Moi et Diego nous sommes partis pour l'hôtel ,durant le trajet nous parlons grave civiliser sans dire des gros mots c'était super ,nous arrivâmes ,je rentre et fais ma routine , je me prépare avec hâte car l'heure avance et j'enfile ma tenue .
Je sors Diego était déjà prêt il est trop beau quand il s'habille en costume ,quand il me voit il se mord la lèvre .
Diego : j'ai envie de te manger là maintenant .
Moi :on dirait t'as du sperme dans le cerveau tu parle que du sex merde😒.
Diego : peut être parce que c'est min passe temps favoris .
Moi : mhhh ,des pornos enregistré dans la tête c'est dur .
Diego : tu veux jte dise quoi tu veux jte mens.
Moi : invite d'être trop salaud c'est tout.
Il sourit et me prend par le bras ,nous sortons il prend ma main il m'ouvre la porte je me prend siège ,et s'assit à son tour et commence à rouler ,pendant ce temps je rongeait mes ongles ,quant je stresse mes pauvres ongles subit les conséquences ,il prend ma main et posa un léger baiser ceux qui m'a fait avoir des frissons partout .la première défilé c'est lui qui m'avait emmené ,quand j'ai gagné ma première battle Lucas n'était même pas présent en fait il n'est jamais présent lui ,Jamais à mes côtés pour me soutenir ,mais Diego c'est différents il m'appaise malgré il me fait chier parfois.
On descend où était les filles il faut bien vérifier ,je rentre avec Diego à côté ce qui a fit mon entrer un peu bouleversante .
Je vois Sarah toute pale ml mais très belle avec un sourire vague ,on dirait la grippe l'a métamorphosé .Moi : Sarah ,Sarah ça va ? Tout est prêt ???
Sarah : oui ça va,on va voir .
Moi : allons y .
Diego lui a juste lancer un bref salut ,je ne sais pas pourquoi il est comme ça ?? On rentre je vois tout était prêt ,quand je vois la robe finale ,la cerise sur le gâteau toute déchirée ,mon temps est aussi déchirée mes sacrifices sont déchirés aussi ,je poussa un cri ,Diego regarde et passa sa main sur ses cheveux en devenant rouge de colère .
Diego : qu'est ce qui s'est passé ???
Moi : je ne sais pas ,c'est la robe finale ,celles sur qui j'avais la chance de réussir
Je commença à vider un peu de larmes ,un peu d'eau de regret ,passer un bails sur un projet après pour voir que tout est bousiller ,c'est dur .
Diego vient et prend mon visage en coupe et me regarde dan les yeux .Diego : écoute moi ,je ne sais pas comment tu t'y prends mais je sais t'es douée et tu peux faire mieux ,La personne qui a fait ça sait que ce défilée compte pour toi et je vais la retrouver,alors tu ne vas pas te laisser faire ,tu vas faire quelque chose avec cette robe déchirée
VOUS LISEZ
Découvrir ton coeur
ParanormalC'est une histoire d'amour de deux êtres passionné l'un vers l'autre mais avec des caractère étrangères💖💖💖💖💖💖💖💖 Il y a tout ce qui vous plaira ,actions ,drame ,sex .👅👅👅👅👅👅 Venez vous ne regretteras pas.