partie 96

25 8 7
                                    

Moi : arrête......ARRÊTE ....LAISSE LE .

Je le pousse violemment de l'autre côté mais en vin .

Moi : venez m'aider.

J'appelle les gardes ils viennent et l'attrape par derrière il se débat mais il le retient fortement ,je regarde les gars par terre mon coeur me serra ,j'ai mal d'un coup je n'avais pas le droit de faire ça ,mais ils étaient les excuses parfait je les regards et voient qu'ils sont toujours en vie.

Moi : je suis désolée .

Je me déplace près ce qu'en courant vers la voiture où ils ont emmené Diego ,je m'assois à côté de lui et le regarde ,il prend mon visage et l'examine ,il touche l'endroit je saignait et je fais une grimace de douleur .

Diego : c'est fils de pute ,j'aurais dû les tué .

Moi : je ne veux pas tu tue pour eux ( en mettant sa main sur mon ventre)

Diego il ferme les yeux et les ouvre en continuant de toucher mon ventre

Diego : ils sont toute ma vie Alex ,je ne veux pas ils leurs arrivent quelques chose .

Je baisse la tête et verse une larme ,je sais et c'est pour cela je te dis rien ,je sais ils comptent pour toi ,ils comptent aussi pour moi mais je sais ils seront mieux sans moi ,j'ai peur je sens elle veut me tuer ,malgré mon masque de femme forte j'ai peur ,j'ai trop peur ,elle est trop folle et je ne veux pas qu'elle gâche le bonheur de Diego car pour lui je près à mourir si il le faut .

Je pleure en mettant ma tête sur son épaule,pourquoi elle me laisse pas tranquille ? Pourquoi elle est comme ça ?  Elle est obsédée Diego n'aime que moi elle doit le mettre dans la tête mais elle s'obstine à ça elle pense je suis bénéfique de ce qui lui revienne de droit elle est complément folle ,elle voit je suis faible pour mes enfants c'est pour Cela elle me fait chanter de rien dire ,j'ai trop envie d'en parler à Diego ,j'ai trop envie de lui dire ce qui se passe ,lui dire qui veut faire du mal à ses enfants mais je me retiens ,j'ai peur.

Diego : ça va pleure plus ma puce .
Je secoue ma tête de oui et met ma tête sur son épaule .

Diego : demain nous irons dans la villa secrète qu'en penses-tu ?

Moi : c est une très bonne idée ,j'ai trop envie d'être au bord de la mer .

Diego : moi aussi.

Ce que j'avais plus envie en ce moment c'est de m'éloigner de cette ville et c'est une bonne idée d'aller dans cette villa .

           📅Le lendemain📅
                  12heures

Je me lève et commence à préparer ma valise je prends juste des rechange et ma crème anti vertigineuse  ,je rentre dans la salle de bain  je reste nue Devant le miroir et me regarde en caressant mon cou je devant sur mes seins et caresse mon ventre je souris en sentant ses coups de pied .

Moi : Vous etes bien les enfants de diego ,vous avez le même coup de pied que votre père (en sourire)

Je me regarde en continuant de sourire ,je suis une femme combler ,j'ai un mari merveilleux et j'attends des enfants sûrement merveilleux ,je rentre dans le jacuzzi en mettant mes deux mains sur le côté en me relaxant ,je sens une main me caresser le clavicule je ferme les yeux au touché de ses doigts ,ses mains je reconnaîtrai parmi milles .

Diego : pourquoi tu m'as pas appelé .

Moi : je voulais être seule .

Diego : OK .

Il allait partir je lui retiens le poignet .

Moi : attend ...attend je rigole 😄

Je l'entend qui enlève son t-shirt derrière moi après il passe par devant nu ,je vois mes beau fesse et j'eclate de rire.
Il vient vers moi dans l'eau et m'embrasse ,il s'assoit par derrière moi  et moi je reste par devant ,il caresse mon ventre il aime beaucoup faire ça ,quand il sent ça bouge.

Découvrir ton coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant