NDA : Il se trouve que je fais ÉNORMÉMENT de cauchemars en ce moment, mais je pense toujours à Kageyama en me réveillant (je culpabilise de l'avoir bizu dans mon OS avec Sugawara faut croire). Du coup ça m'avait inspiré un OS. J'ecris presque que sur Haikyuu en ce moment, je suis désolée d'ailleurs. Je devrais diversifier, pour celles qui n'aiment pas Haikyuu... ENFIN JE DIS ÇA, MAIS J'AI PRATIQUEMENT QUE DU HAIKYUU EN TÊTE, DEAL WITH IT (en vrai, j'ai un petit SuzakuxReader qui arrive, je suis faible pour Code Geass, mais chut, c'est un secret). La chanson utilisé dans l'OS est Chase Me, du groupe de KPOP DreamCatcher, je mets la chanson dans les médias en haut, elle mérite d'être écoutée. Le clip est génial. LA MUSIQUE AUSSI. J'en oublie pas de mettre un gif de Toby aussi, d'ailleurs je le trouve absolument magnifique sur ce GIF.Prise au piège dans le plus horrible des cauchemars que tu ai fais depuis un long moment, tu essaies de ton mieux de te réveiller. Tu as beau savoir que tu n'es pas perdue dans la forêt, mais bien au chaud sous ta couette, savoir que personne ne te pourchasse, que ce... fantôme, ressemblant fortement à la fille de « The Ring » n'existe que dans ta tête, tu ne peux pas t'empêcher de trembler en te demandant ce qui arriverait si elle te rattrapait... Tu mobilises toutes tes forces pour hurler, d'habitude cela suffit à te réveiller. Ça marche aujourd'hui aussi, et tu ouvres les yeux, pétrifiée et couverte de sueurs froides. Une melodie t'arrives immédiatement à l'esprit et tu réprimes un rire nerveux.
« Chase me 한번 날 잡아봐
아슬아슬 거리에서, dangerous ~ »Ça t'apprendrais à écouter du Dreamcatcher en boucle avant d'aller te coucher, à essayer de comprendre l'histoire derrière les MVs.
Tu secoues la tête, refermant les yeux pour te rendormir, mais une sensation bizarre te prends. Tu es terrorisée. Et tu trouves ça totalement ridicule, à ton âge, tu ne devrais plus avoir peur de ce genre de choses. De fantômes ou de mauvais esprit, du monstre qui ne vivait vraisemblablement pas son ton lit. Et pourtant, tu n'osais pas bouger. Ni pour te lever et aller réveiller ton frère qui dormait dans la chambre à l'autre bout du couloir, ni pour allumer la lumière.
Tu passes la main sous ton oreiller, attrapant ton téléphone portable et composant rapidement le numéro de ton petit ami, qui répondit rapidement, visiblement énervé.« Mais ça va pas d'appeler à une heure pareil ? Je te jure que si c'est pas pour quelque chose d'important je... »
« J'ai... J'ai fait un cauchemar... »
« Sérieusement ? Juste pour un cauchemar ? Tu as quel âge, dix ans ? Tu n'aurais pas pu aller réveiller ton abruti de frère à la place. »Quelque part, tu savais qu'il allait réagir comme ça. Tobio était vraiment nul quand il s'agissait d'interagir avec les autres et même si tu l'aimais avec ses défauts, tel qu'il était, tu aimerais bien qu'il soit un peu plus gentil parfois. Blessée tu hésites à raccrocher et à appeler Oikawa à la place, il ne te remballerais pas lui, au moins... Mais bon, tu doutes qu'appeler le némésis de ton amoureux soit la meilleure chose à faire, certes ça lui apprendrait, mais le connaissant, il serait capable de te plaquer sous le coup de l'énervement. Et tu ne veux pas ça.
« Mais... »
Est-ce que tu lui avouais que tu l'appelais surtout pour vérifier qu'il allait bien après avoir cauchemardé qu'il se faisait torturer et tuer, quitte à passer pour une gamine encore plus ? Totalement.
« Je sais que c'est idiot, mais je voulais entre ta voix. La tienne, pas celle de Shoyo. Rien que pour m'assurer que tu allais bien... Que tu étais vivant. Et tant que j'y suis, je sais que tu t'en fiches, mais ta voix est celle qui m'apaise et je ne sais pas d'accord, je... »
YOU ARE READING
Anime Character x You
FanfictionRecueil de One-Shot incluant de nombreux personnages d'animes ainsi que le lecteur ( donc toi ) ! Une fois de plus, ceci est mon premier recueil pour ce genre de chose, mais j'espère que vous l'apprécierais quand même ! Lots of Love !