Partie 003.

13.3K 720 440
                                    

Le silence était pesant dans la pièce, la tension épaisse. Les Weasley étaient choqués, Hermione, Ron, Ginny et Mme Weasley n'en revenaient pas qu'Harry leur parle sur ce ton. Ce n'était jamais arrivé, ils ne comprenaient pas. Qu'est-ce qu'il faisait avec Malfoy - Draco. - ? Pourquoi étaient-il énervé contre eux ? Qu'est-ce qu'il c'était passé tout le temps où il n'était pas en Angleterre ? Pourquoi n'avait-il pas l'air heureux de les revoir ? Ce n'était pas censé se passer comme ça, il était censé être parti pour se changer les idées, et leur revenir plus heureux, mais non changer. Qu'était-il arrivé au Harry qui ne contrôlait pas sa magie ? Qui avait peur, était perdu sans leur aide ? Le chétif, et naïf Harry qu'ils connaissaient, il ne pouvait pas avoir disparu. Ce n'était tout bonnement pas possible.

Les autres Weasley présents étaient tout aussi choqués, Mr Weasley n'arrivait pas à se décider s'il était heureux qu'Harry ai enfin pris sa vie en main, ou prendre le côté de sa femme, de sa fille et de son plus jeune fils. Fred et George, eux, étaient tout simplement près à sortir le pop-corn et regarder les festivités commencer, après tout, ils avaient toujours été du côté d'Harry, il n'y avait aucune raison de changer de camp maintenant. Ils considéraient ça comme étant tout à fait normal pour le jeune homme de vouloir enfin vivre de la façon dont il l'entend. D'avoir pris le temps de partir pour se trouver, pour la première fois, Harry faisait les choses qu'il voulait sans que personne ne l'ai convaincu que c'était ce qu'il devait et voulait faire. C'était un grand changement, et pouvait - allait - affecter toutes relations qu'il avait eu avec le reste de leur famille, mais personne ne pouvait lui en vouloir, et si leurs parents, frères et soeurs, ainsi qu'Hermione finissaient par ne plus le revoir, ne serait-ce qu'un peu, ce serait entièrement leur faute, mais eux n'avaient pas l'intention de laisser si peu tout briser. Peu importe ce que les autres disaient.

Harry quant à lui les regardait impassiblement, attendant qu'ils se décident s'il voulaient continuer cette conversation, qu'il savait n'allait pas finir de la façon dont ils le voulaient, où s'ils allaient partir. Les deux lui allait, il s'était préparé à cette confrontation, savait comment elle pouvait se terminer, il était prêt. Il n'était plus le même. Draco, toujours à ses côtés avait lancé un sort de silence sur la pièce, parce que peu importe quoi, il savait que les voix n'allaient pas rester à un volume respectable. Il soupira et alla s'asseoir sur le fauteuil le plus près de la cheminée, qui était allumée. Si ça ne tenait qu'à lui, cette conversation n'aurait même pas lieu d'être, mais il savait que c'était important pour Harry, ce qui faisait que ça l'était pour lui aussi.

Harry se rapprocha pour aller s'asseoir sur ses genoux, un bras autour de sa nuque, Draco mis son bras autour de sa taille, et posa sa main sur son ventre. Le jeune homme aux yeux vert soupira et se relaxa un peu dans l'étreinte. - Ses yeux restant froid, posés sur les personnes en face de lui. - Il sourit quelques peu en voyant la tête que les jumeaux faisaient, il ne s'attendait pas à moins d'eux, les seuls en qui il avait confiance pour que toute cette conversation ne change rien à leur relation.

- « C'est quand vous voulez, » dit-il soudainement, « je suis fatigué et j'aimerais allezr me coucher, nous repartons bientôt, et bien que nous n'avons - que je n'ai - pas apporté beaucoup d'affaires, j'aimerais me reposer. »

Draco lui pinça la taille, et Harry lui lança un regard, un petit sourire rempli d'affection aux lèvres, avant de se retourner vers les autres personnes en face d'eux. Hermione fut la première à retrouver l'usage de la parole.

- « Harry, quand est-ce que tout a changé ? » Demanda-t-elle.

- « Pourquoi tout aurait changé ? » Rétorqua-t-il, la voix impassible.

- « Tu n'es plus le même qu'avant. » Murmura Ron.

- « Vous vouliez que je reste le même ? Que je ne change pas ? La guerre est finie, je n'ai plus à me soucier de ce que les gens pensent. J'aurais crû que vous, mieux que quiconque comprendrais cela. »

Whatever I want.Where stories live. Discover now