Partie 004.

14.1K 737 529
                                    

Toutes les personnes présentes dans la pièce regardèrent alors qu'Harry se leva des genoux de Draco pour se diriger vers le petit garçon qui venait de faire son apparition. Il s'accroupit devant lui, et ouvrit ses bras, le petit garçon courut contre la poitrine d'Harry, et regarda autour de la pièce, le regard hautain, ce qui leurs rappela étrangement une certaine personne qu'ils auraient préféré ne jamais connaître.

- « Harry... » Commença Hermione, « est-ce qu'il a bien dit « «  Papa » ? »

Harry ne répondit pas, à la place, son regard se posa directement dans celui de la brune aux cheveux bouclées. Il la regarda dans les yeux, et une fois encore, Hermione était presque choquée aux larmes quand elle ne vit aucune chaleur qu'il avait tellement l'habitude de diriger vers elle. Juste de la glace émeraude, sans rien qu'une froide indifférence à l'intérieur. Elle avertit son regard, pour le poser sur le petit dans les bras du brun. Il ne pouvait pas avoir plus deux/trois ans, avait les cheveux d'un blond pure qui n'avait rien à envier à ceux de Draco, et des yeux du même vert émeraude d'Harry. Les traits fins et aristocrate, mais avec la bouche d'Harry. Il était un mélange parfait des deux Hommes se trouvant devant elle. Et elle ne comprenait absolument rien.

Draco se leva du fauteuil où il était assis et se dirigea vers les deux personnes les plus importantes de sa vie, il posa sa main sur les reins d'Harry, et tout deux firent comme s'il n'y avait pas une armée de Weasley assis près d'eux.

- « Pourquoi tu ne dors pas, Gabriel ? » Demanda Draco.

- « 'Voulais lait. » Répondit le petit blond d'une voix encore endormis.

Harry se retint de rire.

- « Il est exactement comme toi, Dray. » Dit-il légèrement, « bonhomme, on rentre dans deux jours à la maison, d'accord, deux dodo et tu retrouvera ton lit et ta chambre. »

- « Si tu peux supporter ça, » ajouta Draco, « tu sera un grand bon garçon et demain on ira manger de la glace. »

- « G'ace ? » Le visage du petit Gabriel s'illumina quand il comprit ce qu'il pourrait avoir. « Dodo ? »

- « Oui, bébé, dodo. Papa Dray va même te lire une histoire. »

Draco regarda Harry, scandalisé. Il ne lisait pas d'histoire, il était le papa strict. Merci bien. Harry le regarda, un sourcils relever.

- « Tu préfères que je le fasse, et pendant ce temps là, toi tu fais la conversation à nos invités ? » Demanda-t-il sarcastiquement.

C'est à ce moment là que Gabriel sembla s'apercevoir qu'il n'était pas seuls avec ses papas.

- « Papa, c'qui ? » Demanda-t-il en pointant son doigt vers les Weasley.

- « Personne d'important, allez au dodo. » Répondit Draco, prenant Gabriel des bras du brun, et disparaissant dans une autre pièce.

Le silence revint comme un vieil ami dans la pièce, pendant qu'Harry se tourna lentement vers les personnes toujours présentes. Cependant il ne les regarda pas. Il se rassit, et fixa le feu à ses côté, clairement dans ses pensées. Il était tendu, fatigué, énervé et las. Il ne voulait pas ressasser tout ce qu'il s'était passé, mais on ne lui en laissait pas le choix. Il voulait rentrer chez lui et retourner à sa petite vie. Mais dans le fond, il était conscient qu'il fuyait ce qui était inévitable maintenant. Il devait faire face à tout cela. Tout pouvait changer. Il pouvait renouer certains liens avec eux, ou il pouvait totalement les rayer de sa vie, comme il avait tant envie de le faire. Mais ce n'était pas si facile d'effacer autant d'années de sa vie comme ça, et Draco avait raison. Il devait faire un choix mais pas un, pris dans l'urgence, et parler était la seule option qu'il lui restait. Ceci étant dit, c'était mal partit pour les grandes retrouvailles remplies de chaleur.

Whatever I want.Where stories live. Discover now