Chapitre 19

11.5K 884 27
                                    


CHAPITRE 19

Retour dans le présent. Dimanche

A mon retour dans le chalet, J'entends les chuchotements d'une conversation qui vient du salon, je me pends une bière dans le réfrigérateur et me dirige vers eux. Assit sur une des causeuses en cuir brunes se tient Derek et Daisy, l'un à coté de l'autre, Derek penché vers Daisy a la main posé sur sa cuisse, je crois avoir interrompu une conversation intime. Je vois Daisy ranger son téléphone rapidement quelle tenait dans ses mains à mon arrivé. Derek se recule surprit de me voir.

Je m'assois sur l'autre causeuse. Mon regard fait le tour de la pièce, les murs en bois rond comme dans le reste de la maison, sont mit en valeur par le contraste de la pierre qui habille le foyer. Avec le plafond cathédrale, la pièce parait immense malgré les deux causeuses et la table de billard qui si trouve.

-Tient c'est nouveau la table de billard? Dis-je. Elle n'était pas là lors de ma dernière visite il y a quatre ans.

-Oui! Fait Daisy avec un sourire.

-Ou sont passés les autres? Je constate leur absence.

-Parti se couché! Dit Derek.

-Déjà mais il est juste 21 :00! Je rajoute déçu.

- Ils n'ont pas eu la chance de faire une sieste et puis avec la nuit d'hier, je crois qu'on a tous du sommeil à rattraper! Dit Derek.

-Ils viennent juste de monter, rajoute Daisy.

-Je vais aussi y aller, on doit se levé tôt, pour aller pêcher oubli pas Will! Dit Derek en faisant un clin d'œil à Daisy.

-Bonne nuit! Dit-il en nous quittant.

-Bonne nuit! Nous disons en même temps Daisy et moi.

Seul dans la pièce ont se dévisagent. Ses yeux émeraude sont cerné par la nuit de hier, ses fossettes lui donne toujours cette air malicieux, je constate. Elle est toujours aussi magnifique, même au naturel, sans maquillage, avec sa queue de cheval, elle dégage une telle sensualité malgré sa robe toute simple. Elle aussi semble me détaillé sous toute les coutures son regard montre qu'elle apprécie ce qu'elle voit.

-Tu n'as pas changé Will ! Dit-elle.

- Toi non plus! Enfin pas physiquement. Ta vie semble avoir prit un autre tournant! Je réponds.

Elle me regarde songeuse comme si elle choisissait ses paroles avant de répondre.

-Ma vie ne sait pas passé comme j'avais prévu au départ, contrairement à toi! Dit –elle.

-J'ai du faire des choix, qui n'était pas prévu, mais je regrette rien, si c'était à refaire je referais les même! Dit-elle en me fixant dans les yeux.

Es ce qu'elle parle de nous, je m'interroge en là détaillant, elle semble à nouveau perdu dans ses pensées. Puis elle me regarde et me dit;

-Toi es tu satisfait de ta vie? As-tu des regrets?

Je la regarde songeur, si elle savait. J'ai aussi fait des erreurs, des mauvais choix, la presse à scandale c'est fait un plaisir, d'en relever une partie. Elle est surement au courant me mes déboires et de l'absence de ma vie sentimental. Seul le football occupe une grande place dans ma vie, malgré l'équipe avec qui j'ai tissé des liens depuis quatre ans ma vie personnelle est très insignifiante, jamais j'ai rencontré une personne avec qui j'ai voulu passé plus d'une nuit après elle.

ProvocanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant