13. Le repas

4.2K 281 9
                                    

Sur le coup des dix-huit heures et quart nous montâmes en voiture, direction chez nos hôtes. Le chalet qui apparut bientôt était de taille moyenne, un petit jardin recouvert de neige laissait apercevoir un ou deux arbustes. Nous sortîmes de la voiture avant de nous diriger vers l'entrée. La lumière qui filtrait, malgré les rideaux de la fenêtre située à gauche de la porte, se montrait rassurante. Nous toquâmes, ne trouvant pas de sonnette. Hector vint nous ouvrir puis nous fit entrer. Il nous mena au salon puis nous présenta les personnes présentes. Louis, un grand d'une vingtaine d'année, les cheveux blond et les yeux marrons, nous fit la bise chacun notre tour. Suivis par Paul, de plus petite taille, il avait pourtant les cheveux de la même couleur que celui-ci mais les yeux bleu. Un jeune homme de 15 ans, tout au plus, apparut et nous salua de la main.

« -Lui c'est Oliver et celui qui depuis tout à l'heure s'affaire au fourneaux c'est Nate. Mais vous le connaissez déjà, nous informa Hector. Installez vous seulement, vous n'allez pas rester debout.

-Voilà quelques rafraîchissements, dit Tim en tendant les bières à Hector.

-Merci. Nate tu viens on mange l'apéro. »

Ce dernier apparut dans l'encadrement de la porte. J'eus tout d'abord le souffle coupé. Il était carrément canon! Les cheveux marrons tirant vers le noir avec des yeux brun allant vers le vert. Une bouche pleine et rougie qui aurait fait rêver n'importe qui. Ses joues légèrement rouge dut à son activité culinaire. Il portait un sweat bleu foncé qui mettait en avant ses larges épaules et son corps athlétique. Son regard se posa sur moi quelques instants et j'eus l'impression que quelque chose me traversait de part et d'autre. Il détourna finalement la tête et vînt s'asseoir sur le canapé face à celui sur lequel je me trouvais, entre Hector et Oliver. Il ne relevait que rarement la tête et ne souriait pas comme si il cherchait à se cacher un maximum. Nous passâmes au repas, un steak avec des patates qui était accompagné d'une sauce qui sentait super bon. Nous nous assîmes à table et ainsi, Bastian se trouvait à ma gauche et Paul à ma droite.  Le repas était juste délicieux et Nate fut félicité un bon nombre de fois, le faisant rougir. Une fois les plats entièrements vides, nous attaquâmes le dessert, une tarte aux myrtilles, trop bon ! Encore une fois les compliments fusèrent et Nate baissa la tête.

« Dit voir Hector, demanda Tim, le sauna qu'il y avait à la cave, il marche toujours ?

-Oui mon pote, on peux y allez si on veut, il faut juste que je le lance, répondit-il tout en se levant et en appuyant sur un bouton placé dans un coin de la pièce. Il y a quelqu'un d'autre que ça tente ? Je vous préviens ce n'est pas le sauna dernier cri mais il fonctionne et c'est cela qui compte, alors ?

-Je ne suis pas contre, avoua Matthis rapidement suivis de Louis.

-Juste après manger, demanda Bastian.

-Ouais encore une dizaine de minutes et il sera chaud.

-Bon c'est d'accord, je viens, décréta Bastian.

-Moi aussi, dit le jeune de 15 ans.

-Paul ? Ethan? Nate ? »

Paul jeta un rapide coup d'œil vers Nate qui frissonnait. Ce dernier hocha légèrement la tête laissant comprendre à Paul que cela allait.

« -Je viens, finit par dire Paul.

-Ethan, me demanda Bastian alors que je fixait Nate qui rougissait à la vitesse grand V.

-Oui, oui je viens. »

Hector se glissa à la gauche de Nate, lui glissant doucement : « Ils ne sont pas au courant ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison qu'ils le sache et puis Tim est très gentil et ses amis aussi, je suis sur que cela ne poserait aucun problème. »

Tout pour lui [boyxboy]Where stories live. Discover now