25.

3.3K 221 2
                                    

****

« - Dit moi... pour... pour lundi, il va falloir tu sais... que tu fasses ton défi... tu comptes faire quoi ?

- Je ne sais pas...

- Tu pourrais... m'embrasser la joue... tu penses que ça suffirait ?

- Oui. »

Je du me retenir de lui sauter dessus. Il était tellement mignon, les joues rouges, de la gêne dans la voix et ses yeux qui ne cessaient de fuir les miens. Il ne savait pas comment sa proposition m'avait réjouit. Il venait de m'enlever deux gros poids. Premièrement, il ne leurs ferait rien. Ensuite, il me faisait suffisamment confiance pour que je puisse le toucher, même l'embrasser sur la joue, ce n'était pourtant pas grand chose mais cela voulait tellement dire pour moi que cela m'étonna.

C'est ainsi que le lundi, malgré la semaine d'enfer qui nous attendait avec toutes ces heures supplémentaires qui avaient été réparties sur les deux semaines à venir, malgré les devoirs en plus que nous allions avoir, j'étais heureux d'aller au collège. De plus, je fit le trajet avec Nathan. Nous avions informé ce dernier de notre plan : je devais, avec lui, me diriger vers Ethan et simplement lui embrasser la joue comme si je le saluais normalement.

Nous étions entrain d'arriver quand je vit mon demi-frère. Il me regardait avec un air de défi. Je le contournai et fit ce que j'avais prévu. J'inspirai un bon coup pour déstresser. Pourquoi stressai-je en fait ? Je me dirigeai vers Ethan qui ne m'avait pas encore vu. J'hésitai cependant un peu mais finis par déposer mes lèvres sur sa joue droite. Il sursauta surpris mais fit comme si c'était normal. Je profitai du fait qu'il ne fit rien pour me reculer, après quelques instants,  et lui faire un câlin avant de lancer : « Salut, ça va ?

- Hum... oui et toi depuis ce matin ?

- Très bien ! Vous avez reçu vos heures sup' ?

- Non, on nous les donnera en classe ce matin, m'informa Nathan. »

Je prétendis que je devais donner de mes nouvelles à mon père car il était en voyage d'affaire et qu'il avait été mit au courant pour le collège. Bien sûr, les deux personnes présentes à mes côtés savaient que c'était faux mais Lucas n'était pas loin et je suis sur qu'il nous observait. Je lui envoyai donc :

De: moi
Pour: Lucas

« Content ? C'est fait ! »

De: Lucas
Pour: Bastian

« Tu joues avec le feu encore une fois. Fait attention le feu ça brûle et ça fait des blessures... »

De: moi
Pour: Lucas

« Je n'ai fait que ce que tu m'as demandé de faire;)
PS : Toi aussi tu joues avec le feu, c'était bien avec la fille la dernière fois ? »

De: Lucas
Pour: Bastian

« Comment tu sais ça toi ?! »

De: moi
Pour: Lucas

« Je ne révèle jamais mes sources... »

De: Lucas
Pour: Bastian

« J'ai le droit je te rappelle... moi;). »

De: moi
Pour: Lucas

« Certes, et de le faire sous son toit ? De plus, tu as utilisé l'argent des courses pour vous payer une sortie avant, non ? Tu sais cet argent pour lequel ton père se fâche toujours car il disparaît et pour lequel il menace, si il découvre qui c'est, de le punir... »

De: Lucas
Pour: Bastian

« Tu veux quoi ?! »

De: moi
Pour: Lucas

« Annule ton dernier défi... »

Il ne répondit pas et je me retournai pour le voir, me fixant méchamment, avant d'hocher la tête et de partir énervé.

« - Alors comment va ton père, ironisa Nathan.

- Il est fâché car je viens de trouver un moyen de ne pas faire son dernier défi, souriais-je. »

Embrasser Ethan ? Mais bien volontiers du moment que ce n'est pas trop gênant. Dit celui qui fait toute une histoire pour un bisou sur la joue... Par contre, l'humilier de la sorte, non ! Kat' je t'adore ! Merci pour ces informations.

Je sentais encore sa chaleur dans mes bras quand je l'avais enlacé, sa peau lisse et douce sous ma bouche, le grand nombre de sensations que cela m'avait procuré... c'était pourtant minuscule mais cela m'avait retourné.

En math, je me mis à côté de Nathan vu que Nate était de retour... En plus, Matthis était malade... Cependant, dès qu'il eut reçu la feuille avec les cours supplémentaires je m'empressai de lui la prendre pour noter soigneusement un « avec ton Bas' chéri » à côté de chaque heures supplémentaires que nous avions ensemble. Il me traita de gamin mais sourit quand même. Il me prit ma feuille et nota « Ethan sera malade » à côté de chacunes de nos heures communes. Je fis une mine boudeuse et lui envoya un papier avec écrit :

« Je sécherai »

Sa réponse ne tarda pas :

« J'espère bien ! »

Le prof nous réprimanda et nous rîmes en silence. Nous nous étions rapproché mais le travail serait encore long. Par expérience, je savais que cela allait prendre du temps et qu'il ne fallait pas trop que je me presse car je ne ferai que l'effrayer. Je n'ai jamais eu besoin d'une grande attention et pourtant, maintenant, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras tout le temps, que je puisse le toucher, lui prendre la main, rire avec lui, tout simplement lui montrer qu'il compte pour moi et j'espérais que ce soit réciproque...

****

Alors, ce petit rapprochement, qu'en avez-vous pensé ? Je suis un peu retard désolée 🤗

Tout pour lui [boyxboy]Where stories live. Discover now