Lev Haiba (Haikyuu)

1.3K 79 17
                                    

Os spécial joyeux anniversaire (avec presque une semaine de retard ^^') pour DragonneMusic ma Darling, ma petite Lionne !!! ❤❤❤

*******************

PVD externe

Quelque part au Japon, un réveil sonne... avantde se faire violemment écraser par (t/p).

PVD lectrice

Éteignant mon réveil en grognant, je m'assois dans mon lit, ma chevelure sauvage totalement en live ^^'.

Moi c'est (t/p) (t/n). Je suis manager de Nekoma... oui oui cela veut dire, supporter les blagues pourries de Kuroo H24 mais je survie. Ah et autre chose, aujourd'hui c'est mon anniversaire.

En y repensant mon regard se tourne vers un cadre, sa ma table de chevet. A l'intérieur, une photo. Moi, encore enfant, aux côtés d'un garçon déjà grand pour son âge. Ça fait 8 ans aujourd'hui.... 8 ans que je ne l'ai pas vu, ce garçon, le seul que j'ai aimé. Trois lettres qui suffisent à fakre s'emballer mon coeur.
Lev... Il y a 8 ans, nous nous étions promis de nous revoir. Et aujourd'hui, le revoir, c'est mon voeu le plus cher.

Après avoir déjeuné, je m'installe devant la console. Après tout c'est le week-end aujourd'hui. Alors que j'allais attaquer une partie quand j'entendis mon téléphone sonner. Je vis un message de mon baka de capitaine :

-------------------------------------------------
BakaKuroo:
Salut bon anniversaire (t/s)-chan!!!! Pour féter ça on ira tous au Matsuri ce soir nhé??
-------------------------------------------------

Je souris doucement à ce message. Kuroo a beau être baka et souvent lourd, il reste très gentil, tout comme le reste de l'équipe.
Je lui répondi donc positivement. Durant la journée je n'avais rien fait de spécial, j'avais beaucoup joué, les garçons de l'équipe mais aussi de Karasuno et Fukurodani et quelques amis de ma classes m'avais souhaité mon anniversaire. Cependant celui que je voulais voir plus que tout n'avait pas donné signe de vie, comme depuis 8 ans...

Le soir venu, je sors de chez moi, vétue de ma tenue de Matsuri: un yukata mi-long, noir avec des motifs de Sakura blanches et roses. En arrivant à proximité du festival, je repère les garçons et m'approche tranquilement.

Moi: Ohayo ^-^

Kenma : Ohayo (t/n)-chan.

Kuroo *sourire à la Kuroo*: Oya oya oya (t/s)-chan ! Tu es trop mignone ^^

Moi *génée, le tape*: Dis pas n'importe quoi baka!

Kuroo: Mais c'est tellement drôle de te voir génée ^-^

Après avoir encore frappé Kuroo et avoir du subir son numéro de comédien au coeur brisé, nous avons enfin pu profiter du festival. Durant toute la soirée, les garçons avaient décider que pour mon anniversaire, c'était moi qui choisirai. Jeux, nourriture, tout y est passé. Mais comme on peut s'en douter, il faut toujours que quelque chose arrive.

Alors que je regardais un peu les stands, je me retrouva emportée par la foule et séparée des garçons.

Moi : Non mais c'est pas vrai!!!

Je commence donc à chercher l'équipe des chats, me faufilant dans la foule. Quand d'un coup, levant les yeux, j'eus un choc... au milieu de la foule, un garçon dépasse tout le monde avec sa taille immense. Ces cheveux argent ont quelque chose de familier... comme s'i avait senti mon regard, le garçon se retourna... le choc... ces pupilles félines et émeraude, elles ne peuvent appartenir qu'à une seule personne.

Moi *sous le choc* Lev?...

Lev me reconnu car il fonça sur moi, les yeux pleins d'étoiles .

Lev: (T/P)!!!!

Arrivant devant moi il me prit dans ses bras. Il avait beaucoup grandi et sa carrure s'était affirmée en 8 ans. Je rougis en pensant au fait qu'il est encore plus beau qu'avant.

Lev *te serre dans ses bras* Ça fait tellement longtemps. J'espérais te trouver ici mais j'étais persuadé que ça n'arriverai pas ^^'

Moi: M-mais qu'est ce que tu fais là ??

Lev: On a déménagé ici pour le travail de mon père. Ça va faire 2 semaines. Je voulais te prévenir mais pas moyen de retrouver tes coordonnées à cause du déménagement. .. Gomen. ..

Face à son expression triste, je le serre contre moi.

Moi: C'est pas grave... *petit sourire* je suis contente de te revoir

Lev : Moi aussi ! ^-^

Oubliant les garçons de Nekoma, je passe le reste de la soirée avec Lev, parlant des 8 dernières années. J'étais tellement heureuse, mon coeur battant à la chamade. Alors que nous sommes au bord du lac, Lev s'éclipsa en me demandant de l'attendre. Alors que les feux d'artifices vont commencer, je sent de nouveau sa présence a mes côtés. En me tournant, je me retrouve face à Lev, les joues rosies, un énorme lion en peluche dans les bras.

Lev : Joyeux anniversaire (t/p) !

Moi: Merci Lev je...

Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, je me retrouve dans ses bras, sa tête nichée dans mes cheveux.

Moi :Lev ?

Lev : Je suis désolé... Je t'ai abandonné pendant 8 ans. T'avoir loin de moi était tellement douloureux. Je suis venu au Japon en espérant te retrouver et maintenant que je t'ai, je ne t'abonnerai plus jamais ! Je t'aime (t/p) !

Des larmes de joie au bord des yeux, je relève la tête vers lui

Moi : Moi aussi je t'aime !

D'abord surpris, il devient tout rouge et begayant. Amusée, je le tire d'un coup vers moi par le col, plaquant mes lèvres aussi siennes, alors que les feux d'artifices commencent à illuminer le ciel au dessus de nous.

[EN PAUSE] Manga x reader [FR]Where stories live. Discover now