Sugawara Koshi (Haikyuu) (part 1?)

1.3K 54 133
                                    

Oya oya!!!
Oui oui je sais, c'est choquant de me voir revenir après une longue absence. Mais je tiens à dire que ma famille m'aidait pas trop, à vouloir que je lâche mon tel et tout, j'ai peu de moments seule et tranquille et quand l'inspiration me vient c'est en me réveillant à 3h du mat 😅😂

BREF!! J'avais envie d'écrire sur Suga, la St Valentin lui va trop bien et puis j'espère que ça fera plaisir à ma jolie louloute Vehinee et mon poop d'amour kei_kiki (qui le verra pas de suite du coup je pense)
❤❤❤

Bonne lecture ^^

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Pdv lectrice

Nous sommes le 14 février et en ce moment même, je tente de réfréner mon envie de replonger dans le monde des rêves, suite a l'assassinat brutal de mon réveil. Et oui, tandis que je reste à l'état de larve sous ma couette, la plupart des filles seraient déjà en train de se préparer pour cette "journée de l'amour" qu'est la St Valentin.

Pour moi, il s'agit d'un jour comme les autres, je considère la St Valentin comme une simple fête commerciale, après tout pourquoi devrait-on attendre un jour dans l'année pour fêter l'amour? Mais malgré mon peu d'intérêt pour cette fête, en y pensant, j'aimerai bien recevoir quelque chose. D'un garçon, le vice capitaine de l'équipe de volley, Sugawara Koshi. Rien qu'en pensant à lui, un sourire béat étira mes lèvres tendis que mon regard se portait sur un cadre présent sur ma commode, représentant l'ensemble de l'équipe ainsi que moi qui suis d'ailleur leur manager.

Légèrement mélancolique, je me remémore le moment où Sugawara est devenu le propriétaire de mon pauvre petit cœur.

~~Dans le passey (ref XD)~~

J'avais toujours été assez sportive, je me débrouillait dans tout les sports. Donc dès le primaire, j'entrais dans des clubs de sports. Seul souci, mon caractère tête brûlée et toujours motivée pour l'amélioré m'ont conduit à un shéma classique : quand je me lançais dans un sport, je me donnais à fond et progressais très vite, si bien que je finissais vite par stagner et finalement, par me lasser.
Cette situation m'attristais au point que je me demandais si ce ne serait pas mieu d'arrêter le sport.... C'est ce que jai fait pendant toute les grandes vacances, à la fin du collège, ainsi que les premiers mois de lycée jusqu'à ce que je déménage avec ma famille, pour le boulot de mon père.
Mais un soir, alors que je zappais à la télé, une chaîne m'a stoppé. Elle diffusait un match, un sport que je n'avais jamais pratiqué et qui m'intriga immédiatement:
Le volley-ball....

Fraîchement arrivée à Karasuno, le lycée le plus proche de ma nouvelle maison, je m'étais renseignée mais avais appris que le club féminin n'était pas des plus sérieux et donc n'avait pas un bon niveau. J'avais donc décidé de m'intéresser au club masculin. Par chance, j'avais atterri dans la même classe que Shoyo Hinata. Très gentil il avait de suite commencé à me parler du volley avec passion et m'avait proposer d'assister à un entrainement, ce que j'avais de suite accepté.

C'est comme ça, qu'une semaine après ma rentrée, j'arrivais devant le gymnase après avoir suivi Hinata, qui m'avait lâché pour faire la course tel le baka qu'il est, contre Kageyama, un grand brun qui fait la tronche.
Je m'étais donc retrouvée, dans le gymnase, me faisant discrète, isolée dans mon coin et terriblement mal à l'aise

??: Bonjour, tu cherche quelqu'un de l'équipe ?

La voix près de moi m'avais fait sursauté, n'ayant pas du tout perçu qu'on m'avait approché. Et en me retournant pour répondre à mon interlocuteur, j'étais tombée sur.... UN ANGE. Une peau pâle, des yeux noisettes doux et bienveillants, un sourire chaleureux, des cheveux argents et un grain de beauté absolument craquant sous l'œil.

Je n'avais jamais cru au coup de foudte, mais rien qu'un regard sur ce garçon remettait en question mes convictions à ce sujet. Je sentais déjà mes joues chauffer, chose rare.

Moi : j-je - c'est Hinata qui m'a proposé de venir

??: oh je vois, enchanté, je m'appelle Sugawara Koshi ^^

Moi: (t-(t/p) (t/n) ravie aussi ^\\^

Et c'est comme ça que mon pauvre petit coeur m'a quitté.

~~~~~

Depuis ce jour les choses avaient bien évolué, j'étais devenue manager de l'équipe car cette bande de garçons peu communs m'a attendri, je me suis attachée à eux et cet attachement est réciproque étant donné qu'ils sont tous protecteurs avec moi. Oui oui même TsunTsuki XD. Je m'entends très bien avec Shimizu même si elle est très discrète et peu bavarde par rapport à moi. J'ai donc tissé un lien avec chasue membre de l'équipe même Kageyama ou le timide Yamaguchi.

Cependant, l'un d'entre eux occupe mes pensées différemment... L'ange maternel de l'équipe, Sugawara. Plus le temps passe, plus il m'attire. La majorité de l'équipe l'a bien remarqué mais j'ai peur que Suwara comprenne à son tour et me rejette. Donc je cacge mes sentiments le plus possible. Pourtant aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le caractère un peu particulier de cette journée de Saint Valentin, mais j'ai le sentiment que je peux et faire quelque chose. C'est donc sur cette pensée que je sors enfin de mon lit, traînant jusqu'à la salle de bain. Une fois préparée et en retard, ce qui est quasi tous les jours le cas, je prend un rapide petit déjeuner. Alors que je m'apprête enfin à partir, mon regard tombe sur la boîte de chocolat. En effet, la veille, n'ayant rien à faire, j'avais fait des chocolats en me disant que si je ne les offrais pas, ils seraient pour moi. Après un moment de réflexion, je glisse la boite dans mon sac en rougissant.

~~~~~~

Pdv omniscient

Alors que (t/p) est tranquillement en route pour le lycée, Sawamura tente de calmer son second qui est on ne peut plus stressé, le tout sous le regard perplexe et perdu de l'équipe.

Sawa: Suga calme toi, déja tu ne sais même pas ce qu'il va se passer... Je te rappelle que les garçons agissent qu'au White Day *soupire*

Suga *nerveux contrairement à ses habitudes* Mais imagine qu'elle aille vers un autre et que, contrairement à dont tu es certain, elle ne m'aime pas >~<

Hinata: euh Sempai, vous pourriez au moins nous dire de quoi vous parlez, je comprends pas trop moi *petite moue tellement kawaiiii* (*Kitty fond tel un sorbet agrumes au soleil* 😍)

Sawa *regarde Suga pour avoir l'autorisation*

Suga: tu peux leur dire, ça changera rien ^^'

Sawa: D'accord. Et bien Suga est amoureux de (t/p) et il doute qu'elle lui offre quelque chose pour cette Saint Valentin.

À peine le capitaine a-t-il fini sa phrase, que la jeune manager entre dans le gymnase, la boite de chocolat dépassant légèrement de son sac.

(t/p): ohayo minna!!

Les yeux (c/y) de (t/p) rencontrent ceux de Sugawara, les faisant tout deux rougir et se détourner timidement de façon adorable, ce qui fit sourire l'équipe, heureux d'assister aux déboires amoureux de la maman de l'équipe, qui annoncent de jolis sentiments a venir...

Hey! Voila je voulais pas dépasser les mille mots, donc si ça vous tente, je ferai volontier une suite (qui sera sûrement un peu plus courte) 😄 J'espère que cette "introduction" qui change de mes écrits habituels vous aura plu 😘😘
Kiss kiss mes chatons !! 😻

(Et je repèterai jamais assez:
Les coms me touchent plus que les votes et puis j'aime pouvoir papoter avec vous 😘)

[EN PAUSE] Manga x reader [FR]Where stories live. Discover now