Partie 3

27 2 0
                                    

Cette nuit-là; je fis un rêve étrange ou Niel revêtait une paires d'ailes blanches et m'ouvrait ses bras bienveillants tandis que Suh-rin lui, avait une paire d'ailes noires dans le dos. Le paysage était sombre, seul un bruit de ronronnement incessant venait abrutir le paysage. Le ronronnement se faisait plus fort, plus assourdissant quand tout se figea... tout passa de très sombre à très claire, Niel et Suh-rin n'étaient plus la, le bruit recommença à vrombir de manière insupportable. Puis tout s'emmêla. 

Je me réveillais en sursaut et en sueur et me rendit compte que ce bruit incessant était mon réveil qui beuglait depuis 6 minutes. Le cauchemar se prolongea, en passant ma chemise d'uniforme, je m'aperçu qu'un des boutons au niveau de la poitrine manquait à l'appel !

Je me remémorais la veille et une forte migraine vînt décimer le peu de relativisme qu'il me restais et me fît me rasseoir sur mon lit.

"comment allais-je camoufler ça ?" Si je m'étais une écharpe ce serait totalement ridicule puisqu'on étais en fin d'été et qu'une chaleur épouvantable régnait dans l'air !

Je ne voyais qu'une solution : Je prendrais un jour de "congé" pour passer chez le couturier car je n'avait aucuns boutons de rechange chez moi.

Déjà que j'avais loupé la moitié des cours de la rentrée, je sentais que j'allais clairement me faire tuer pars ma professeure...

J'enfilais rapidement une jupe verte foncé et un t-shirt noir et laissais mes cheveux tel quel.

Après avoir déposé ma chemise chez le couturier, je décidais de simplement profiter de cette "journée vacance". A part faire du lèche vitrine, je ne pouvais pas faire grands chose, je vivais sur mes économie des petits boulots que je faisais à droite et à gauche mais aussi grâce aux aides que m'envoyais l'orphelinat. Avec ça j'arrivais tout juste à payer le loyer et manger décemment. Je ne suis pas du genre à me plaindre de ma situation... il est vrai que souvent j'ai de la peine en voyant des familles heureuses et unies car ça me rappelle toujours qu'au final .. mes parents n'ont pas voulu de moi ! 

  Je passais devant plusieurs boutiques qui me firent baver d'envie pour finalement m'arrêter pour admirer un bar karaoké qui s'étendait sur deux étages au sous sol et qui contenait des salles de karaoké à l'étage et un bar discothèque ou selon sa réputation, l'alcool coulait à flot ! Le repère idéal pour Suh-rin pensais-je.

                -Princesse ??!

Je tournais vivement la tête et abasourdie, je me rendais compte que Suh-rin et son "cercle" me dévisageaient d'un air superbement supérieur.  

                - Alors comme ça, c'est le genre d'endroit que tu fréquente? Ironisa t-il pendant que tous se mirent à rire et à finalement pénétrer dans le bâtiment.

J'avais l'horrible impression de littéralement me changer en pierre et je ne sus dire si c'était par peur, par incrédulité ou simplement par un sacrée manque de bol !

Le silence entre nous devenant  trop pesant, je me détournais rapidement espérant ainsi lui échapper mais il fût plus rapide que moi et m'attrapa le bras et commença à m'entraîner  dans le bar karaoké.

                 - Hé stop !!! qu'est-ce tu pense faire !!?? m'énervais-je 

                - Il faut vraiment tout expliquer ??! je t'emmène avec moi! dit-il sur un ton qui ce voulait sans appel.

                  - Mais je veux pas !!! Lâche-moi !!!

A peine avais-je dit ça qu'il me tira plus fort et nous entrâmes dans le bâtiment qui était entièrement tapissé de velours noirs et rouges. une énorme boule disco trônait au centre d'une multitude de corps suants et se trémoussant entre eux! .. Génial !

UNE HISTOIRE TORDUE !Where stories live. Discover now