Partie 4

28 2 0
                                    

                       -Comment ça oublié votre cahier ???!!!C'est une blague ? Mademoiselle vous filez un mauvais coton !! Allez me faire 10 tours de cours, ce sera encore trop peu pour vous punir !

Madame Goo-Jae-Hee était d'excellente humeur ce matin... vraiment délicieuse ! Je traînais les pieds jusqu'à la cours et entamais ma course. Je pouvais déjà l'imaginer en train de jubiler... vraiment exaspérant. J'arrivais à mon sixième tours lorsque je m'arrêtais, je n'en pouvais plus, je haïssais le sport et il me haïssait tout autant !!   Je me souviens que chaque années lors du tournois scolaire sportif, je faisais toujours perdre l'équipe dans laquelle je me trouvais si bien que chaque années avait lieu une terrible bataille pour savoir qui aurait le malheur de m'avoir dans son équipe.. c'est peu glorieux !

Tandis que je m'essuyais le visage avec ma serviette, je me sentis observé, je tournais furtivement la tête et aperçu Jin sur un banc à proximité du terrain, à en déduire par son uniforme, il appartenait au lycée pour garçon assez mal réputé se trouvant non loin d'ici... le même que Suh-rin... c'était logique après tout !

Que faisait-il ici ?

Il s'avança vers moi et arriver à ma hauteur il me tendit une toute petite boîte.

                      - Quest-ce-que-c'est ? Et puis que fais tu la ? si on tattrap..

                    - Prends le juste !!! ouvre le si tu veux savoir, moi je ne suis qu'un coursier, salut !

Il pris ma main, déposa la boîte et tourna aussitôt les talons. Il repartît comme il était venu.

"Quel drôle de personnage " 

Alors que j'allais ouvrir la boîte, j'entendis la prof toquer à la vitre de la classe pour me rappeler que j'avais encore 4 tours à faire ... SUPER ! Je glissais la boîte dans ma poche et retournais courir.

A la pause déjeuner, je rejoignis mon amie Seol à la cantine. Je n'avais jamais le temps ni l'argent de me faire des boîtes repas, alors je mangeais toujours à la cantine !

                          - AAaarghh, Ils servent encore du curry aujourd'hui !! J'en peux plus et le goût est affreux hurla mon amie.

                         - Seol, je ne te force pas à venir manger avec moi tu sais ?!tu ferais mieux de te faire des boîtes repas!

                         - Et te laisser manger cette merde seule ? Jamais ! Tu sais quoi ? un jours je ramènerais une énorme boîte repas pour nous deux !! Il faut changer de temps en temps ! D'ailleurs... en ce moment je te trouve fatiguée.. que se passe-t-il tu peux me raconter tu sais ? et puis si c'est encore Suh-rin qui t'emmerde, cette fois que vais aller lui casser sa belle gueule !!

"Seol si tu savais...."

Elle avait visé juste, comme toujours ! Mais je n'avais absolument pas envie de l'inquiéter avec cette histoire d'autant plus que je la savait capable de vraiment allez lui chercher des noises .. Je décidais donc de mentir :

                      - Tu as raison, je suis super fatiguée en ce moment dis-je en rigolant, Je passe mes nuits à lire en ce moment, un bouquin for-mi-da-ble !! ( je surjouais un peu trop quand même) Tu verra je vais te le prêter !

                      - AH NON  Hurla-t-elle Tu sais très bien que j'ai horreur de lire !! 

Et voila, c'était toujours très facile avec elle .. se qui m'arrangeait bien souvent.

                     - Mince Ooll mes cours commencent dans 5 minutes, bye bye , on se voit plus tard !!

Puis elle partit en courant en direction de son bâtiment. Moi j'avais encore une heure à attendre.

UNE HISTOIRE TORDUE !Where stories live. Discover now