Partie 5

15 1 0
                                    


j'étais attirée par lui physiquement ... (quel embarras !!) , je ne pouvais pas le nier. A chaque fois que je le voyais, j'avais des petits papillons dans le bas du ventre, ce qui me mettait (comme vous pouvez l'imaginer) dans tous mes états !

D'ailleurs j'avais de plus en plus de pensées pas très chastes.. je m'en rendais compte en cours de sport lorsque Seol vint me taper sur l'épaule ( et oui cette chanceuse était dans la classe de Niel !..)

-T'as bientôt fini de reluquer le cul de Wook!?? s'écriât mon amie  Il a finit par le remarquer et te regarde avec des yeux malsains depuis tout à l'heure.... HOY OLL TU M'ECOUTE ?? 

Sans vraiment détourner les yeux de mon "objectif"( à ne pas prendre au pied de la lettre bien entendue) je lui répondais une vague onomatopée puis comme si mon cerveau s'était connecté à nouveau mais qu'il peinait à enregistrer l'information, je me tournais vivement vers Seol;

-HAAEIN ???!!! TU AS DIT QUE JE FAISAIS QUOI ??!! ohhh non la honte !!

Je me prenais la tête entre les mains et me lamentais sur moi-même. J'osais jeter un coup d'œil sur Wook, il me fixait.

Au moment ou le sifflet du professeur retentit, je crus apercevoir un mauvais rictus sur sa bouche . Une étrange sensation me parcouru alors le dos.. quelque chose était bizarre chez lui .. et bien sur de tous les mecs de nos deux classes confondues, il a fallu que je tombe sur son cul à lui hein ! bien sur !!

Je me levais pour aller me ranger en ligne avec les autres.

-Avant de commencer le cours, commença mon professeur, Je tiens à vous informer que j'ai une réunion en plein milieu du cours, vous serez donc libres dans 20 minutes, comme ce temps est trop court pour faire quoi que ce soit , prenez seulement un frisbee et jouez ensemble jusqu'à la fin !

Assez contente que cela se passe comme ça, je me met naturellement avec Seol. Nous courons chercher un frisbee rouge (couleur que j'adore) et partons dans la partie la plus reculée du terrain, contente d'être ensemble pendant un cours. Alors qu'on allait bientôt arriver au bout du terrain, quelqu'un appela;

-Ooll !!

Je me tournais et je voyais Niel s'approcher. Bizarrement je sentis une tension chez Seol.

-Ooll, c'est dommage qu'on ait pas un cours complet mais ça vous ennuis si je rejoint votre groupe ?

Contrairement à lui, j'étais ravie qu'il ne puisse pas assister à mes médiocres performances en sport.

-Oui pas problèmes, vient avec nous Dis-je en lui sortant mon plus beau sourire. D'un côté j'étais très contente de jouer avec lui et seol... mais d'un autre, il allait s'apercevoir que j'étais une super bille en sport.

-Elle est super nulle en sport mais vas-y ! cria Seol à Niel en rigolant lorsqu'elle aperçue ma tête déconfite.

-Vraiment !!?? il me regarda avec un air faussement étonné puis éclata d'un rire franc.

J'étais devenue toute rouge et je jetais un regard mauvais à Seol. Je me glaçais lorsque je vis qu'elle m'en lançait un encore plus mauvais! Outch je sentais que j'allais devoir lui expliquer pourquoi le beau gosse no.1 du lycée venait jouer avec nous ...
Nous fîmes plusieurs matchs et Seol s'était détendue et qui maintenant riait de bon cœur nous lança:

-Bien il reste 5 minutes, je vais vous lancer le frisbee le plus loin possible ! le premier qui l'attrape et le ramène gagne !!

Aussitôt Niel et moi, entraînés par le jeu nous nous lançâme un regard de défi et nous mirent en position de départ.
Seol avec une force que je ne lui connaissais pas lança le frisbee si loin qu'il attérissa derrière les bosquets qui séparaient le terrain de la forêt. 
Ne perdant pas une seconde, Niel s'élança avec un petit temps d'avance sur moi! J'étais tellement concentré sur le jeu que je faisais du mieux que je pouvais pour être à sa hauteur! Arrivés à la fin du terrain nous sautâme au dessus de la haie et à partir de ce moment, il n'étais plus question de faire des cadeaux à l'autre. J'aperçue le frisbee caché sous un petit buisson, je courais vers lui et alors que je l'avais à peine attrapé, Niel se cogna brutalement à moi, dans sa ruée il n'avais pas su s'arrêter.
Le choc nous propulsa à terre tous les deux et j'eu le souffle coupé pendant quelques secondes.
Lorsque je rouvris les yeux, je m'attendais à avoir extrêmement mal à la tête. La douleur  ne fût pourtant pas aussi forte que prévu, Niel dans sa chute m'avait protéger la tête de ses mains mais par conséquent il était complètement... étendu sur moi !!
C'était une situation extrêmement gênante, ses mains me tenaient fermement la tête, ses coudes touchaient le sol et son visage n'était qu'a quelques centimètres du mien.
Ses yeux me scrutaient profondément, puis son regard se baissa sur mon ventre (la ou je tenais fermement le frisbee) puis il revint se poser sur mes lèvres. A cet instant, je crus défaillir,je sentais qu'il allait m'embrasser, mais surtout je n'attendais que ça !
J'entrouvris mes lèvres de désir et ce fût le déclic pour lui. Il emprisonna ma bouche de la sienne et m'embrassa passionnément. La sensation de nos lèvres entremêlées était si plaisante que je lâchais le frisbee. C 'est alors que dans un éclair de vitesse il s'en saisi et parti à toute allure vers Seol .
Encore sous ivresse et définitivement choquée de cette bassesse je me dirigeais lentement vers eux en très mauvaise perdante. Arrivée à leur niveau, Niel m'offrit un sourire rayonnant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNE HISTOIRE TORDUE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant