3

364 44 4
                                    

Il se relève avec difficultés et on part en musique, on est devant la porte de la salle de musique et on rentre. On se place au fond et on commence à suivre le cours. La prof nous parle d'un concours de chant pour la fête du printemps qui se déroule au mois d'avril donc on a 8 mois pour faire 3 à 4 chanson. Tous le monde se met par groupe de 2 ou 3 et comme je suis tout seul et bien je vais avec Jiyong. On commence à parler de notre projet puis on entend des insulte sur Jiyong j'ai envie de me retourné et d'insulté tous le monde.

La fin de la journée sonna. Je pars direction mon bus. Je monte dans mon bus et je pars chez mon cousin. J'ai oublié de vous dire que shawn est un Coréen d'origine américain.  Mon oncle et ma tante ont voulu adopté un enfant car ma tante était gravement malade.

Kwon Jiyong.

Je suis dans les rues de Séoul pour rentré chez moi. Je rentre chez moi, je pars en direction de la salle de bain. Je prends une lame et je me taille les veines car sa me fait un bien fou et j'oublie tout de la journée. Je m'allonge sur mon lit et prends mon ordinateur et pars sur les réseaux sociaux. Je reçois toujours des menaces, tient une invitation sur Facebook, c'était Seung-Hyun donc je l'accepte. Quelques secondes plus tard je reçois un message de lui.

《- salut c'est Seung-Hyun. Ça va?
- Sa peux aller enfin je suis entrain de réfléchir pour les titres de nos chansons.
- ah ok cool.
- je dois te laisser je dois faire quelques choses.》

Une vie difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant