14

209 21 2
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui c'est la fête du printemps, aujourd'hui je vais chanté tout seul sans Jiyong. Je suis chez moi entrain de me préparer pour cette après midi.

Je fini de me préparer, je prends le carnet d'écriture et je vois une feuille s'envolé, je la ramasse et je vois que c'est une lettre d'adieu.

Seung-Hyun mon amour.

Si tu lis cette lettre sa veux dire que je ne suis plus dans se monde.
Je suis vraiment désolé de quitter se monde sans te prévenir mais je n'en pouvait plus de vivre comme ça. Dans la violence, dans la peur. Je me souviendrai toujours de notre première rencontre, notre baisers sur le toit de l'école et aussi ma première fois.
S'il te plait Hyung ne pleure pas, ne te suicide pas. Soit heureux, fait le pour moi, fait le pour ma mère car elle aura besoin de réconfort.
Trouve toi l'homme qui te fera sourire comme je pense fait pour toi, qui t'aimera comme je l'ai fait. Je serais toujours la pour toi même si je suis dans les étoiles et dans ton cœur♥
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour toujours.
♥오빠,사랑해요.♥

Kwon Jiyong

Je fini de lire cette lettre en laissant quelques larmes. Je referme cette lettre et je pars au lycée car j'ai un concert à faire.

J'arrive au lycée, je vois que tout le monde est préparer. Le principal m'appele pour que je monte sur scène. Je monte sur scène.

《- je suis Choi Seung-Hyun est je veux dédié ces chansons à une personne qui est Kwon Jiyong la personne que j'aime le plus au monde mais qui as déployer ses ailes pour un monde meilleur. Dis je avant de chanter.》

Je commence par chanter 하루 하루.

Suivi de zuttter mais cette fois si je la chante seul

Et enfin Loser.

Le concert se termine et je vois un homme venir vers moi.

《- Seung-Hyun, je suis le producteur de la YG entertaiment. J'aime beaucoup votre style de musique et je voudrais bien que vous intégrer mon agence. Dit un homme.

-oui pourquoi pas. Dis je.》

Une vie difficile Where stories live. Discover now