5

328 35 4
                                    

Je pars dans la cuisine pour faire la bouffe. Je fais des ramène, je sens des bras se serré autour de mes hanches donc je sursaute de peur car je sens un soufle chaud dans mon cou.

《 - tu m'as fais peur idiot. Dis je en rougissant.

- je sais, j'adore faire peur les gens en leur faisant peur. Me susurra t il dans l'oreille.

- ah o...ok. begayais je. 》

On mange les ramène, on commence à écrire une chanson pour la fête du printemps. On écrit pendant un peu plus de 4 heures ce qui est énorme pour au final avoir fini de l'écrire. Il est minuit, je suis fatigué d'avoir écrit avec Seung Hyun donc on décide d'aller se coucher. Je range mes affaires et monté dans ma chambre, je remarque que Seung Hyun est dans mon lit entrain de dormir donc je m'allonge à côté et je tombe dans les bras de Morphé.

***

Ce matin je me réveille tranquillement quand je remarque que T.O.P n'est plus à côté de moi donc je descends dans la cuisine et remarque qu'il est entrain de faire le petit déjeuner pour tout vous dire il est mignon avec ses cheveux en pétards. Mais qu'est ce que je dis moi, je dois pas tombé amoureux de lui surtout qu'il va me lâché comme une merde comme tout mes anciens amis. Je vais m'assoir sur le canapé et allume la télé et je mets Mnet. T.O.P arrive avec un plateau avec de la nourriture, le mec ne ce gêne pas de se servir chez moi tranquille mais sa me dérange pas. On mange dans le silence jusqu'à qu'il prend la parole.

《- Pourquoi tout le monde te rejette? Me demande t il.

- Je ne veux pas en parler. Dis je

- Mais pourquoi je veux t'aider tu sais. Dit il

- Eh bien comment te dire, j'ai apparemment poussé quelqu'un au suicide alors que je n'ai rien fait. Ils m'ont tous reproché que je lui ai poussé à bout juste parce que je lui ai dis ce que je ressens pour lui mais il a mal pris et il m'a insulté de "PD" et il est partis. Dis Je

- je ne pensais pas qu'il s'est suicidé pour des sentiments d'un homme de son âge. Je suis vraiment choquer. Dit-il.

- tu es choqué de quoi? Qu'il est mort ou de moi? Le questionnais je.

- qu'il est mort, jamais je serais choqué pour ton homosexualité car je te rassure je suis aussi Gay mais je ne l'assume pas vraiment. Dit il. 》

Alors il me rejette pas. Je suis heureux parce que enfin quelqu'un me comprends. Pendant toute la matinée on écrit la chanson Haru Haru.





















************

악연 comment ça va? Je suis vraiment désolé du retard mais bon j'ai eu le symptôme de la page blanche.

J'ai écouter le nouvelle album de GD sur spotify et il est trop bien.

And GD passé à Paris le 28 septembre à l'accord hôtel à Paris les places sont en vente du 29 au 30 juin.

Une vie difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant