Chapitre 23

1K 92 139
                                    

Je frappai à la porte de la chambre d'hôtel où Adam et Mini-Cooper étaient censés attendre patiemment. Je tenais le porte-monnaie de Adam que j'avais rapidement récupéré en venant ici. C'était un peu effrayant de conduire tout seul si tard. Je savais que Dom serait probablement fâché par rapport à ça s'il se réveille et qu'il trouve ma note. J'espère qu'il sera encore endormi lorsque je rentrerai.

Je toquai une nouvelle fois à la porte après n'avoir reçu aucune réponse et je me demandai si j'étais à la mauvais chambre mais quelques secondes plus tard, Adam ouvrit la porte et me salua avec un sourire.

"Hey, merci beaucoup." me remercia Adam lorsque je lui tendis son porte-monnaie.

"Ouais, pas de problème. J'étais juste, tu sais, en train de dormir." dis-je en haussant les épaules.

"Ouais... je suis vraiment désolé pour ça. Je n'en reviens pas que je l'ai oublié." dit-il timidement.

"Qui aurait pensé que pour une fois, je serais responsable?" plaisantai-je et il leva les yeux au ciel.

"Hey, je peux utiliser rapidement les toilettes?" demandai-je.

"Bien sûr," répondit-il en se poussant du passage et pointant une autre porte dans la pièce. J'entrai dans la chambre d'hôtel. C'était sympa, pas super chic et cher mais c'était sympa et confortable. A ma droite se trouvait un petit salon avec un canapé et une télévision. A ma gauche se trouvait un lit sur lequel Mini-Cooper était assis, heureusement il était habillé. Je ne voulais pas penser à ce qu'eux deux auraient pu faire avant que je n'arrive ici.

"Hey Cooper." lui dis-je poliment.

"Salut." répondit-il avec un grand sourire. C'était embarrassant alors je marchai rapidement à côté du lit en direction des toilettes,  verrouillant la porte derrière moi. Je fis mon affaire, me lavai les mains et j'ouvris de nouveau la porte. Cooper était encore assis sur le lit et Adam était debout près de lui. J'allai dire au revoir et partir quand mon téléphone sonna.

"Oh, c'est probablement Dom qui se demande où je suis." dis-je et sortis mon téléphone de ma poche et bien sûr, le nom de Dom était sur l'écran.

"Hey." parlai-je et j'allais lui expliquer que j'étais sur le point de rentrer à la maison quand il me coupa la parole.

"Où tu es?" questionna-t-il rapidement en panique.

"Euh, tu n'as pas trouvé ma note? J'avais-"

"Oui, je sais. Tu es encore là-bas?" m'interrogea-t-il. Le fait qu'il me coupe la parole commençait un peu à m'énerver.

"Oui, j'y suis. J'étais sur le point de partir." répondis-je.

"Bien, sort de là, maintenant." ordonna-t-il. Je fronçai des sourcils, confus.

"C'est quoi l'urgence?" demandai-je.

"Écoute-moi attentivement et ne réagis pas devant Cooper, ok?" dicta-il, parlant très lentement. Qu'est-ce que cela a à voir avec Cooper? Je commençai un peu à péter un câble.

"Hum, ok." dis-je incertain.

"Ok. Cooper, j'ai regardé la fin de la vidéo pendant que tu étais parti." annonça-t-il, et encore une fois, j'étais confus.

"Quelle vidéo?" questionnai-je.

"Shh, ne dis rien à voix haute... Coop... ne réagis pas par rapport à ce que je vais te dire. Agis calmement... J'ai regardé la fin de la vidéo de Brad. Ton père n'a pas agit seul. Il y avait quelqu'un d'autre avec lui. C'était l'autre Cooper. Je ne sais pas à quoi il jouait mais j'ai un mauvais pressentiment par rapport à ça. J'ai besoin que tu sortes d'ici maintenant." expliqua-t-il d'une voix paniquée. J'étais figé sur place alors que j'avalai l'information. Mini-Cooper? Il était avec mon père? Est-ce que ça veut dire qu'il était derrière tout ça aussi? Je ne pouvais plus respirer. Je me sentais malade physiquement et je ne pouvais toujours pas bouger.

Have Faith In Me (mxm) - TRADUCTIONWhere stories live. Discover now