- 5.

619 77 18
                                    

Waaaaah ça fait un bail !!! Contente de me revoir ? :3

J'ai été longue à écrire parce que je voulais prendre de l'avance et aussi pour peaufiner mes chapitres parce que vous valez le meilleur ;)

J'espère que ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis hihi

BONNE LECTURE !


____________________________



Slight [adj.] en français : peu important, qui est indifférent à une personne.




Si ma mâchoire n'était pas si bien accrochée au reste de mon visage, je pense qu'elle serait tombé par terre. Devant mes yeux se tenaient Mino, Song Minho, mon ex-petit-ami, celui que j'aimais toujours, l'homme pour lequel je me tourmentais chaque jour au bras d'une minette aux cheveux roses. Lorsqu'elle me vit les regarder aussi bizarrement, elle se mit à me regarder d'un air hautain, jugeant mes tatouages sur mes bras et ma poitrine ainsi que mon accoutrement alors que le sien était dix fois pire.

Mini jupe en cuir noir, chemisier transparent blanc à travers lequel je distinguais clairement son soutien gorge en dentelle noir. Son visage était camouflé par du fond de teint trop clair pour elle et ses yeux charbonneux me donnaient envie de lui passer une des lingettes de mon sac en daim pour qu'elle se nettoie le visage.

C'était quoi son problème à cette garce avec ses cheveux roses cochons ?

Sans rien dire de plus, et refermant la bouche, je me tournais vers Bobby qui regardait dans la même direction que moi. Sans savoir pourquoi, sûrement à cause du sourire qu'affichait Mino au bras de cette minette aux cheveux de pouffe, je sens des larmes se former aux coins de mes yeux et Bobby baissa la tête vers moi, m'offrant un regard empli de compassion. Il laissa glisser les mains le long de mes bras et attrapa doucement mes mains, entrelaçant nos doigts.

- Tu es sûr que ça va aller ? Tu veux qu'on s'éloigne ?

J'hochais la tête, incapable de prononcer ne serait-ce qu'un « oui ». Bobby hocha la tête avant de saluer CL et Leehi qui me regardèrent avec compassion. Je leur fis un petit sourire avant de suivre Bobby et de les voir du coin de l'œil se diriger vers Mino.

Qu'allaient-elles faire ?

Oh et puis, après tout, j'avais autre chose à penser. Bobby me traîna derrière lui doucement, tendrement, comme pour me protéger de ce spectacle qui me tuait littéralement. J'avais fait une connerie en acceptant l'invitation de Jiyong, d'ailleurs ce dernier ne m'avait-il pas certifié que Mino serait absent de cette cérémonie d'été ?

Je soupirais en sentant Bobby s'arrêter. Il se tourna vers moi dans son costume noir qui le rendait réellement attirant avant de souffler doucement. Il s'approcha de moi après avoir vérifier que personne ne nous regardait et se pencha vers moi. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres s'abattre avec légèreté sur mon front.

Il se détacha de moi avant de jeter un coup d'œil à notre gauche et de soupirer, agacé. Je suivis la direction de son regard et tombais avec surprise sur le regard courroucé de Sofia à plusieurs mètres de nous qui, les bras croisés, attendait Bobby avec impatient. Son regard était fixé sur lui et je baissais les yeux en mordillant mes lèvres.

J'avais tellement envie d'aller la voir, de lui expliquer, de lui demander de m'aider parce que sans elle je n'y arriverais plus, je ne tiendrais plus longtemps sans le soutien de celle que je considérais comme ma sœur cadette.

- Je suis désolé. Souffla Jiwon en caressant mes cheveux blonds. Je ne peux pas rester avec toi mais... promis, promis que je reviendrais d'accord ? On discutera ensemble...

J'hochais doucement la tête alors qu'il glissa ses mains sur mes bras avant de me faire un sourire encourageant et de partir.

Il m'avait abandonné seule au milieu de la foule. Comme tout les autres.

Alors que je soupirais, prête à partir et laisser Jiyong comme ça, parce que de toute manière j'étais sûre que beaucoup de monde était en train de le retenir, je sentis une main sur mon épaule et me retournais, le cœur battant.

Au fond de moi, j'espérais que cela soit Bobby, peut-être qu'il aurait changé d'avis. Ou Mino, qui serait venu pour me prendre dans ses bras.

Mais c'était beau de rêver.

Mes yeux rencontrèrent ceux désolés de Jiyong qui me tendit un verre de coca.

- Désolé d'avoir mit si longtemps, Seungri et Taeyang ne m'ont pas lâchés.
- T'en fais pas. J'ai vu Leehi, Chaerin et Bobby. Souris-je pour le rassurer.
- Ça a dû leur faire plaisir de te revoir.
- Hm tu crois ?
- Fais pas l'innocente, Yoongi. On parle de Bobby là.

Il termina sa phrase avec un sourire plein de sous-entendu auquel je répondis en tirant la langue, ce qui le fit rire.

J'aimais beaucoup Bobby, il me redonnait trop souvent le sourire pour que je ne l'aime pas. Mais mon cœur ne pouvait pas lui appartenir à lui.

Soudain, je vis Jiyong écarquillais les yeux et une main s'abattre avec force sur mon épaule et me retourner, d'un air en colère. Je fermais les yeux instantanément sous la force et les rouvris pour les écarquillais à mon tour, choquée de voir la personne devant moi. 7

- Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Je... Jiyong m'a demandé de l'accompagner...
- T'es pas sérieuse ?! T'as même pas le droit d'être ici ! Tonna mon frère aîné en criant, faisant se retourner la moitié des personnes vers nous.

Même la musique de fond s'arrêta sous son cri et je rougis en baissant la tête. Comme si la soirée n'était pas déjà assez foutue comme ça.



_________________________


ALOOOOORS

Des réactions ?

Yoongi avec Bobby ?
Mino ?
L'intervention de Yoonhwo ?

Que va t il arriver ?

Hâte ? lol

𝐭𝐡𝐢𝐧 . song mino  Where stories live. Discover now