2.0 (partie 1.)

975 36 2
                                    

   Un homme à la peaux relativement pâle, aux cheveux noirs et au visage inexpressif rentra dans la pièce sombre et désordonnée. Quelques secondes après, un grand aux yeux étrangement bleus suivi. Tout deux grimaçèrent automatiquement lorsque l'odeur désagréable qui régnait dans la pièce vint leur chatouiller le nez. C'était une odeur forte, un mélange entre l'alcool, le tabac froid et la transpiration. Le brun ne s'avança pas plus dans cette chambre, restant près de la porte pendant que le plus petit des deux s'avança jusqu'au lit imposant et retourné au centre de cette pièce. Il donna soudainement un coup de pied dans le matelas ce qui provoqua trois réactions en chaîne.

La première étant un jeune homme nu s'écrasant sur le sol frai ; la deuxième, le cri d'une jeune femme ramenant les draps sur sa poitrine découverte ; et la troisième, un deuxième jeune homme à se redresser dans son lit, les yeux fatigués, les cheveux légèrement vert emmêlé et le torse découvert. Ses yeux divaguèrent un moment avant de rencontrer ceux sévères de son ami. Il soupira, plus tellement étonné de voir le noireau debout devant son lit avec les poings sur les hanches et une expression agacée.

《Aller debout. Ça fait 30 putains de minutes que l'on t'attend dans la voiture.》retenti la voix grave du noireau qui après avoir jeter un regard noir au réveillé, se dirigea vers la première fenêtre, tirant un grand coup sec sur les épais rideaux violet sombre.

Ce geste laissa entrer brusquement la lumière grisâtre de la ville extérieure. Il était relativement tard dans la matinée, cependant le soleil n'avait pas daigné montrer un bout de ses rayons. L'homme aux cheveux noirs se dirigea directement jusqu'à la deuxième fenêtre puis réitéra son action, faisant grogner la personne encore nu dans le lit. L'agresseur de ses yeux reprit sa position initial, faisant parcourir la pièce de ses yeux, remarquant les deux personnes à moitié habillées se diriger maladroitement jusqu'à la salle de bain adjacente. Ce n'était pas rare de trouver une femme ou un homme dans le lit défait de leur ami, en revanche c'était la première fois qu'ils le surprenaient avec les deux à la fois.

《Deux en une nuit, sérieusement ?》l'un des sourcils de l'homme en face du lit se souleva, de façon légèrement dégoûtée.

《Yoongi, voyons.》son ami encore dans le lit se leva, entoura ses hanches de son drap et avança doucement vers le dénommé Yoongi.《Je suis très performant. Tu le sais mieux que personne.》il termina avec un sourire moqueur et un clin d'oeil.

Cette réplique arracha un ricanement à la personne derrière eux. Celui à moitié nu remarqua enfin la présence du brun et lui sourit.

《Salut, boss !》il leva sa main pour le saluer.

Le grand brun soupira avec un léger sourire, se laissant tomber dans le canapé en daim prune à sa droite.

《Combien de fois dois-je vous le répéter ? Vous ne travaillez pas pour moi mais avec moi. C'est une grande différence.》il prit appuis de ses avants bras sur ses genoux, regardant ses amis au milieu de la chambre.

《Si tu veux.》souffla Yoongi, roulant discrètement les yeux en ne croyant pas un mot de ce qu'avançait le brun.

《Peut être. Mais tu es quand même notre patron.》souria celui couvert d'un drap.

Yoongi se tourna à nouveau vers ce dernier, lui lançant un autre de ses regard noir.

《Bon Namjoon, si tu allais t'habiller ? On t'a déjà assez attendu.》

Le fameux dénommé soupira en souriant puis se dirigea à son tour vers la salle de bain. Au moment où Namjoon voulu entrer, les deux inconnus en sortirent, habillés et assez rouge, sûrement de gêne. La jeune femme baissa automatiquement la tête, passa devant son partenaire d'une nuit et les amis de ce dernier puis sorti enfin de la chambre. Le brun dans le canapé souria, amusé puis reporta son regard sur le jeune homme se tenant devant son ami avec les joues rouges. Il souria à nouveau, de façon plus douce, trouvant la couleur de cheveux de l'inconnu original et étrangement bien assorti au jeune homme. Celui aux cheveux roses, donc, rencontra le regard de Namjoon puis détourna rapidement les yeux. Ce dernier sourit puis s'approcha doucement de cet inconnu.

Run away (from you) // Jjk.KthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant