2.0 (partie 2.)

560 36 10
                                    


《C'est une manie chez toi de devoir tout contrôler ?》s'exclama Namjoon.

《Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?》répondit Yoongi sur le même ton.

Ils étaient actuellement dans l'un des bureaux de leur équipe, plus exactement dans celui de Yoongi, pour se mettre d'accord sur leur plan. Ou du moins, essayer.

《Ne recommencez pas.》souffla durement Jungkook en se massant les tempes.

La porte s'ouvrit sur Hoseok, rapidement suivit de Jimin habillé d'un sweat large en haut et un skinny noir en bas. C'était étrange au premier abord étant donner qu'il était parfaitement maquillé, ses yeux magnifiquement ambrés dans des teintes de gris et ses cheveux de la même couleur habilement stylisés pour dégager son front en laissant une mèche seulement retombée doucement. Jimin était très beau, comme d'habitué, mais cela créait un fort contraste avec le sweat large et informe qu'il portait. Il avait dans la main droite un sac de sport noir.

Hoseok et son amant entrèrent donc dans le bureau, refermant la porte juste après eux. Namjoon et Yoongi ainsi que Youngjae étaient autour d'une table avec le plan du club étendu dessus pendant que Jungkook était assis sur un fauteuil plus loin, son regard perdu dans le vide. Hoseok vînt se poster autour de la table à son tour, Jimin juste derrière lui dans le but de passer le plus inaperçu possible, trouvant qu'il s'était déjà assez fait remarquer.

《Je viens d'arriver et je devine déjà que vous étiez entrain de vous engueulez.》souffla Hoseok en regardant Namjoon puis Yoongi.

《Ta gueule et aide nous.》répondit froidement le noireau.

Youngjae, resté silencieusement jusqu'à présent, soupira lourdement, attirant les regards sur lui. Il rougit lorsqu'il le remarqua, évitant notamment tout ces regards. Il se raclage la gorge puis se pencha à nouveau sur le plan, mine de rien.

《Alors, rappelez moi comment la porte de l'arrière va s'ouvrir pour vous ?》demanda le blond pour amener un nouveau sujet.

Hoseok se tourna doucement vers son amant avec un léger sourire pour l'inciter à répondre à la question posée.

《J'ai contacté mon ami danseur à l'intérieur. Il viendra.》répondit Jimin, sur un ton calme.

《Quel est son nom d'ailleurs ?》demanda Namjoon à l'intention de Jimin.

Ce dernier eu du mal à répondre, réfléchissant à comment amener la chose.

《Il n'a pas de nom, seulement un nom de scène.》expliqua-t-il.

《Qu'entend tu par "pas de nom" ?》demanda Yoongi, les sourcils froncés.

《Et bien, il ne le donne jamais parce que ça lui rappel de mauvais souvenir.》expliqua à nouveau Jimin.

《Quel est son nom de scène ?》cette question là fut posée par Youngjae.

《Bambam.》répondit celui aux cheveux gris.

《Je vais garder pour moi ce que ce nom m'évoque.》ajouta Namjoon avec un sourire moqueur.

《Si tu pouvais aussi garder pour toi toutes tes pensées ou ce qui ne nous est pas utile présentement.》dit Yoongi sur le même ton.

Youngjae soupira à nouveau alors que Jungkook se releva de son fauteuil pour s'avancer à son tour vers la table. Le brun en avait vraiment marre d'avoir à subir toutes leur dispute. La porte s'ouvrit à ce moment là sur Jaebum, suivit d'un grand aux cheveux noirs, légèrement bleuté. Ils s'avancèrent également vers la table, à la différence que le plus grand des deux alla vers Jungkook directement.

Run away (from you) // Jjk.KthWhere stories live. Discover now