Chapitre 14

420 50 6
                                    

(Xiumin)

Je continue de regarder Bang avec un sourire aux lèvres. Je sais qu'il va pas tout de suite lâcher. Mais j'ai comme même réussit à me venger. J'aime tellement Bang et j'aime pas quand on se moque de moi.

SuHo : J'ai appelé et ils disent qu'ils nous attendent.

(Bang)

DaeHyun : Moi je dis qu'il faut séparer les quatres gosses.

YoungJae : Bonne idée.

Enfin de compte, nous nous sommes séparés en deux groupes. Un petit groupe et un gros groupe.

(Xiumin)

JunMyeon a choisi les groupes, je suis avec Bang pour aller visiter la maison avec Baek', Zelo, Chen, LuHan, KyungSoo, Kris et bien sur JunMyeon. Et les autre reste ici. Je me lève des genoux de Bang, je le prend par le bras et le tire dans la chambre.

(Bang)

Après que les groupes ont été décidé, Xiuxiu me tire jusqu'à la chambre. Il refaire la porte puis m'embrasse. Vu ce qu'il m'a fait, je répondis difficilement pas au baisés ce qui ne lui plait pas.

(Xiumin)

Je me sépare de lui.

Xiu : Tu sais pourquoi j'ai fait sa ?

(Bang)

Bang : Tu l'as fait par vengeance.

(Xiumin)

Xiu : Oui.

(Bang)

Je fais un sourire sadique puis le pousse sur le lit. Je me mets à califourchon sur lui et l'embrasse violemment et mets directement ma langue dans sa cavité buccale.

(Xiumin)

Je réponds au baisé avec difficulté. Tellement qu'il m'embrasse violemment qu'un moment ses dents rencontrer ma lèvres se qui fait qui ouvre un peu mes lèvres et que je sens un goût de sang.

(Bang)

Je passe mes mains sous son haut mais m'arrête en entendans Jongup nous appeller. Je pousse un grognement puis descend du lit. Je m'habille puis va dans la salon accompagné de mon baozie ❤️

(Xiumin)

J'ai toujours la lèvre un peu ouvert, j'essayer de le cacher mais c'est pas évident. J'essaye de prendre la main de Bang pour la serrer dans la mienne.

(Bang)

Avant de descendre les escalier, je lèche le sang qui coule des lèvres de XiuXiu et lui prends la main. Nous arrivons dans la salon puis nous partons visité la maison.

(Xiumin)

Nous marchons dans la ville pour aller visiter la maison. JunMyeon connait ce quartier alors il nous guide. Le sang a arrêter de couler de mes lèvres. Un peu plus tard nous arrivons devant la maison, elle est immense.

(Bang)

Nous fesons la visite de la maison mais on vous dira rien car les auteurs n'ont pas voulu le dire (héhé😈😈) on finis par faire tous les démarches pour l'avoir. Nous pourrons vivre dedans dans une semaine. Donc nous avons une semaine pour remplir la maison.

(Xiumin)

Un peu plus tard, on se mit en route pour rentre a la cabane. Je commence à avoir mal au ventre, j'essaye de pas trop le montre. Je mets ma main sur mon ventre et ferme un peu les yeux pour plus penser a la douleur. J'ouvre les yeux et la je me prend un cailloux qui était en plein sur le trottoir.

Une famille {Bangmin}Onde histórias criam vida. Descubra agora