Chapitre 64

153 21 5
                                    

(Xiumin)

Je bouge ma jambe mais une douleur terrible se fait ressentir. J'ai envie de crier de douleur. J'ouvre mes yeux. Je sens une larme couler sur ma joue droite.

(Bang)

Je me réveille doucement. J'ouvre les yeux et vois Xiumin. Je lui caresse le visage mais de grosses douleurs monte à mon cerveau. Je lâche un gémissements de douleur. Je me redresse et fais de même avec mon amour. Je lui tends un verre d'eau et un cachet. Je prends aussi un verre d'eau et un cachet. Je mets le cachet dans ma bouche et bois l'eau en avalant le cachet.

(Xiumin)

J'avale le cachet, que m'a donné Bang, avec l'eau. J'ai peur, je stresse, je panique car j'ai peur que les chasseurs reviennent. Il faut que je me calme, c'est pas bon pour le bébé.

(Bang)

Je le vois paniquer et je le prends dans mes bras. Je lui caresse les cheveux.

Bang : Chuuuttt... Calme toi, tout vas bien maintenant.

(Xiumin)

Je serre fort Bang dans mes bras. Imaginez que c'était pas sur ma jambe. Ça aurait pu être sur mon ventre, j'aurais perdu le bébé mais j'ai eu de la chance.

Xiu : Heureusement que c'est sur ma jambe, j'aurais pas pu imagine ma vie sans bébé et toi aussi ❤

(Bang)

Bang : Oui mais je sens qu'on va bientôt partir. Je veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose à cause de ça.

Je le serre un peu plus et caresse son ventre.

(Xiumin)

Xiu : Je veux partir au plus vite d'ici. Nous somme en danger ici. Il y a une petite déjà avec nous. Elle va être traumatisé si il lui arrive quelque chose.

(Bang)

Bang : On va prévenir les gars alors.

On sort du lit et on descend en bas. Je suis encore en fauteuil roulant pour un moment. On réunit tout le monde et je leur dis de préparer leurs affaires et qu'on partait au plus vite.

(Xiumin)

Les gars avaient l'air de paniquer et ils avaient peur. D'un coter, c'est normal d'avoir peur dans se moment. On alla tous préparer nos affaires, on laisse rien de valeur ici. Puis quand tout est préparer et pris ce qu'on a besoins, on se dirige vers les voitures garées devant la maison. On met les valises et tout le bordel dans les coffres. Comme Bang était blessé, il ne pouvait pas conduire, c'est JunMyeon qui a pris sa place. Bang et moi somme derrière en train de se tenir fermement la main. Les loups et renards était dans une des voiture je voulais pas les laisser, Bang et Lili non plus. Dans la même voiture où je suis, il y a YiXing du coter passager et de l'autre coter de moi c'est LuHan. Derrière SeHun JongDae, DaeHyun et Lili qui est assis sur le genoux de JongDae a moitié assoupie.

(Bang)

On se met tous en route et c'est partis pour 5 heures de route. On est dans plusieurs voitures, en tout, 4 voitures. On arrive enfin à la maison. Le trajet a été long, très long. Je me suis même endormis. Je me mets sur mon fauteuil et prends Lili dans les bras. On va dans la maison. Xiumin m'aide car c'est pas facile. Les gars rentrent tous ce qu'il y a dans les voitures et on range le tous. C'est au bout de trois heures qu'on finit de tous ranger et maintenant, on est tous dans le salon. Les loups et les renards aussi.

(Xiumin)

Je suis triste, déprimé. Mes vacances avec mon fiancé et mes amis sont tomber à l'eau à cause de ces fichu de merde de mes deux de chasseurs. Qu'ils vont en enfers. Je suis en colère contre eux. On est tous assis sur les canapés du salon. On ne parle pas pour le moment. Ma tête est posé sur l'épaule de Bang, une de ses main posé sur mon ventre. La mienne est poser sur la sienne.

Une famille {Bangmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant