Bonus JongDae & DaeHyun

156 18 3
                                    

Je regarde mon amour alors qu'on mange avec les autres. C'est le soir et aujourd'hui, c'est les un an de couple à JongDae et moi. Je l'aime toujours autant. Je sais quoi lui offrir à nos 1 an et ça sera après manger. On finit et JongDae et moi, on va dans notre chambre. On rentre et je ferme la porte à clé. Je m'approche de lui alors qu'il est allongé sur le lit. Je me mets à califourchon sur lui.

DaeHyun : Je t'aime bébé.

JongDae : Moi aussi.

Je l'embrasse et il répond au baiser. Je peux pas me détacher de ses belles lèvres. Je suis heureux que notre relation dure plus longtemps et j'espère encore plus longtemps. JongDae est le seul et l'unique. Lili est notre fille, elle est très mignonne.

Bref, passons au chose sérieuse. On continue à s'embrasser mais là, plus sauvagement et avec toute l'amour qu'on a l'un pour l'autre. Je bouge doucement mon bassin contre son entrejambe. Il gémit dans le baiser. Je passe mes mains sous son haut et caresse ses abdos qui sont magnifiques.

On se sépare à bout de souffle, je le regarde puis me redresse et lui enlève son haut. JongDae se redresse aussi et enlève mon haut. On est tous les deux torse nu, je suis en train de regarder son torse et lui mon torse. Il est magnifique. Je mets ma tête dans son cou et je lui fais un suçon. Je le finis et je descends mes baisers sur son torse. Je le pousse pour qu'il retombe en arrière et il finit à nouveau allongé sur le lit. J'arrive à ses tétons et j'en prends un en bouche. Je le maltraite et l'autre aussi mais avec l'une de mes mains. Je caresse sa peau avec mon autre main. J'arrive à son ventre. Je caresse sa peau avec amour.

Je dépose plusieurs baisers sur son ventre mais quelque chose me gêne, son pantalon. J'enlève doucement sa ceinture ce qui le fait grogner, je souris. Ensuite, je lui enlève aussi doucement son pantalon.

JongDae : Ah~ DaeHyun

DaeHyun : Oui mon chéri, je fais vite.

Je jette son pantalon qui rejoint le reste de nos vêtements au sol. Je lèche la bosse qui déforme son caleçon. Il lâche un petit gémissement tout mignon. J'ai envie de le croquer tout cru mon petit dinosaure. J'enlève doucement son caleçon avec mes dents. Il lâche un autre petit gémissement. Je prends tout mon temps. J'aime voir son impatience. Je finis par enlever son caleçon et je le balance dans la chambre. Je l'embrasse et je rentre un doigt en lui. Ce n'est pas la première fois qu'on le fait et c'est bien que ça ne le soit pas. La première fois était à son anniversaire, pendant un voyage en amoureux. Je ne le regrette pas du tout.

DaeHyun : Je t'aime mon ange.

JongDae : J-Je t'aime... Han~

Je fais quelques vas et viens en lui avec mon doigt puis j'en mets un deuxième, il gémit un peu de douleur. Je dépose plusieurs baisers sur son visage. Il finit par s'y faire, j'entre un troisième doigt qui le fait gémir un peu plus fort, de douleur. Je fais de lent vas et viens.

DaeHyun : T'es prêt mon ange ?

JongDae : O-Oui.

J'enlève mes doigts puis je me position devant son entré. J'entre d'un coup sec en lui ce qui fait qu'il lâche un plus fort gémissement. Je ne bouge pas pour le moment pour qu'il s'y fait à ma présence. Ses mains sont sur mon dos et son visage dans mon cou, il mordille doucement la peau de mon cou. Je mets ma tête dans son cou et je lui fais un suçon. Il finit par donner un coups de hanches. Je commence des va et viens en lui. Je dépose des bisous dans son cou. Je donne de lent va et viens.

JongDae : P-Plus... Han~... V-Vit-Aaaah !

J'accélère la cadence sous sa demande. Il gémit de plaisir mais encore un peu de douleur . Je donne un énième coup et je touche son point sensible. Sa prostate. J'ai touché sa prostate ! Je continue de la malmener sous ses gémissements de plaisir. Il rejette un peu sa tête en arrière, sa bouche entre-ouverte. Je suis le seul à lui donner tant de plaisir.

Après plusieurs coups de butoirs, je me sens venir, lui aussi comme il se referme sur moi. Je viens en lui et JongDae entre nos deux corps. Je donne encore quelques coups puis je m'écroule sur lui sans lui faire mal. Je m'enlève d'en lui et roule à côté pour pas l'écraser encore plus. On reprend notre souffle qu'on a perdu pendant notre débat.

JongDae : Amour ?

DaeHyun : Oui mon ange.

JongDae : J'ai encore envie de toi.

DaeHyun : Moi aussi.

Je me remets à califourchon et je l'embrasse sauvagement. C'est repartie pour un tour. On va pouvoir faire le second round. Je rentre d'un coup en lui et j'entame de rapides va et viens. Je touche à chaque fois sa prostate et je la maltraite. Il crie de plaisir mais je l'embrasse pour éviter de réveiller les autres. Je ne veux pas que Lili nous pose des questions demain. Je ne veux pas répondre à ses questions et on ne saura pas quoi lui répondre. Elle est génial comme fille mais les enfants et leurs questions qui pour la plupart sont gênantes.

Je continue de lui donner plusieurs coups de butoirs tout en l'embrassant et qu'il gémit dans le baiser. Si je peux lui donner tant de plaisir alors je continuerais. Je l'aime, lui seul, et notre fille aussi mais c'est différent.

Je viens en lui et lui entre nos torses pour la deuxième fois de la soirée. Je m'enlève en lui et me mets à ses côté.

JongDae : Génial !

DaeHyun : Oui hyper génial !

Je souris et viens embrasser mon ange. On se sépare quelques minutes plus tard. On reste encore un peux allonger sur le lit puis on se lève pour prendre une bonne douche et changer les draps. Il est pas trop tard pour prendre une douche.

Après la douche, on s'essuie avec la serviette de bain puis on s'habille, on se met en pyjama. On retourne dans la chambre et on change les draps pour en remettre des propres. Une fois fait, on s'allonge sur le lit. Je prend JongDae dans mes bras.

JongDae : Je suis content d'être avec toi.

DaeHyun : Moi aussi, très content.

JongDae : C'est grâce au Bangmin d'un côté, non ?

DaeHyun : Oui on peut dire ça comme ça.

JongDae : C'est surtout grâce au BangMin que les autres couples se sont créé. Tout le monde doit les remercier. C'est les meilleurs après tout.

DaeHyun : Oui mais pour l'instant, on récupère et on dort.

JongDae : Oui, je t'aime mon ange.

DaeHyun : Je t'aime bébé.

On s'embrasse une dernière fois et il se blottit contre moi. Il s'endort et je finis par le rejoindre.

Tout se passe bien entre JongDae et moi. Lili grandit beaucoup tout comme Hansol. Ils s'entendent très bien ses deux là. Notre famille va très bien et c'est le principe.


Coucou mes petits loups !!! C'est bon le voila, le bonus !!! J'espère que sa vous a plu, toute l'histoire et le bonus. Je ne sais pas encore si je met le tome 2. Mais je vais surement attendre un ou deux mois. Je vais essayer de finir mes autres histoires déjà commencer. Je vous dit a bientôt pour le suite ou pour mes autres histoires. Kiss mes petits loups !!!

Merci a LislyaAstria pour se beau montage 😘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci a LislyaAstria pour se beau montage 😘

Une famille {Bangmin}Where stories live. Discover now