#2 Ce n'est pas un rencard, n'est pas ?!

469 15 38
                                    

Je vais ouvrir avant que ce soit Frisk ou pire Azzy qui y va.

C'est bien lui, il me sourit et... AU PUTAIN !!! Lui aussi il c'est habiller différemment pour l'occasion !

Il porte pour la première fois des baskets au lieu de ses pantoufles (en tout qu'à je ne l'ai jamais vu avec autre chose que ses pentoufle rose pastel avant), il a mit une veste moins épaisse que son habituelle et il a mit un pantalon au lieu de son short noir.

- Yo, je vois que tu n'as pas changer d'avis. me dit Sans avec un sourire un peu forcé. Tu viens ?

Je fais oui de la tête, va chercher ma veste brune et cris à mes parents que je sort avant de fermer la porte et de le rejoindre.

- Donc, tu sais un peu où chercher ? me demande Sans, metant ses mains dans ses poches.

- Je suis sûre que ça doit être proche de la rue commerçante. dis-je avec un sourire timide. Je sais où ce trouve cette rue.

C'est assez gênant d'être amoureuse d'une personne qui au mieux vous voit comme une amie...

- D'ailleurs Sans, pourquoi tu m'as proposer à moi et pas à Frisk. demandé-je, assez curieuse.

- Et bien, je la connais déjà très bien, ça fait une centaine de timelines qu'on s'est rencontré. Mais toi c'est la première fois qu'on se voit vraiment, donc je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance. m'explique Sans avec son habituel sourire (qui me fait toujours aussi fondre ♡).

- Et bien, tu vas remarqué qu'avec moi, contrairement à Frisk, je ne suis pas Friskette. dis-je avant qu'on se mette à rire.

On arrive dans la rue commerciale et je vois rapidement un fast-food.

- Regarde, c'est là ! m'exclamé-je, le sourire aux lèvres.

- Cool. C'est quoi la différence entre un fast-food et chez Grillby ? me demande Sans, sûrement juste par curiosité.

- Il y a plusieurs employés et ils ne discutent pas avec la clientèle. dis-je tandis que nous entrions dans le bâtiment.

- Moi, ça me va. dit-il avec sourire. Bon, chose promise, chose dû, allons manger !

Je fis oui de la tête et nous allons commander. Je pris un Cheeseburger et lui une barquette de frites. (Il avait déjà du ketchup dans la veste alors il n'en demande pas.)

Une fois avoir reçu nos "repas", nous allons nous assoire et commençons à parler de tout et de rien.

Je remaque qu'un groupe de trois viennent vers nous, deux filles et un garçon. Une des filles à les cheveux bruns avec un dégradé orange, les yeux orange et porte une blouse de la même couleur que ses yeux, une jupe rouge et des chaussures brunes.

 Une des filles à les cheveux bruns avec un dégradé orange, les yeux orange et porte une blouse de la même couleur que ses yeux, une jupe rouge et des chaussures brunes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'autre est blonde avec des sortes d'oreille de chat sur la tête, aux yeux jaune et porte un pull vert prairie, un short gris et elle aussi des chaussures brunes.

(Undertale) Yandere CharaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant