Fool

802 77 35
                                    

"Peut être parce que tu en es amoureuse"

Amoureuse? De Irene? Je ne suis encore jamais tombée amoureuse de personne, je ne sais même pas ce que ca fait.

"Tu dis n'importe quoi Joy"

"Je crois pas. Dis moi ce que tu ressens quand tu es avec elle"

"Je euh..." C'est assez gênant d'en parler, mais peut être que Joy a raison, peut être que je suis vraiment amoureuse d'Irene.

"Vas y Seulgi, ne sois pas gênée" Joy me souris gentiment pour m'encourager, c'est rare quand elle est calme comme ca, ca montre qu'elle est vraiment prête à m'écouter.

"Euh d'accord, j-je sais pas par quoi commencer"

"Commence par le début, quand tu l'as vu pour la première fois"

"Quand elle est arrivé dans la classe" En repensant à ce moment je ne peux m'empêcher de sourire. "J'étais choqué par sa beauté, mais pas comme toute la classe! Toute la classe la trouvé magnifique et les garçons n'arrivaient pas à regarder ailleurs durant le cours d'après, mais moi c était pas pareil, depuis le jour où elle est rentré dans notre classe j'arrive pas à regarder ailleurs qu'elle mais quand elle me regarde elle aussi et que nos regards se croisent je n'arrive pas à soutenir son regard" Joy à son petit sourire de côté mais je vois dans ses yeux qu'elle est heureuse.

"Ne te moque pas de moi Joy"

"Je ne me moque pas! Je suis heureuse de voir que tu tombes enfin amoureuse"

"Mais qui t'as dis que j'étais amoureuse?!" Le bus arrive enfin à notre arrêt, alors nous descendons et marchons jusqu'à chez nous. Joy marche à mes côtés et finit par parler.

"Écoutes Seulgi, tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu ne t'intéressais pas aux garçons?" Je regarde Joy avec étonnement, bien sur que je me suis souvent posé la question mais je n'ai jamais su y répondre.

"Je me suis souvent posé la question, mais je n'ai jamais compris pourquoi"

"Tout simplement parce que c est les filles qui t'intéresse Seulgi" J'ai l'impression de prendre une gifle, j'avoue ne jamais y avoir pensé, j'aime les filles? Non c'est impossible.

"Seulgi ne fait pas cette tête, il n'y aucune honte à avoir. Et tu sais, ca fait depuis longtemps que je m'en suis rendu compte"

"Attend ca fait longtemps que tu penses que je suis lesbien et tu me sors ca que maintenant?!"

"J'attendais d'en être sur, j'attendais de voir quand tu t'interesserai à une fille" Elle me sourit narquoisement avant de continuer. "Et il y a eu Irene, la première personne à qui tu t'intéresse vraiment depuis que je te connais" Je rougis fortement et regarde ailleurs pour éviter son regard et son sourire énervant.

"J- tu aurai pu m'en parler avant Joy. Et ca ne te fais rien que j-je sois, enfin que j'aime les filles?"

"Que veux tu que ça me fasse?"

"Je te rappelle que l'homophobie existe Joy"

"Oui mais je suis loin de l'être, je suis comme toi Seulgi" Je tourne ma tête pour la regarder dans les yeux.

"Qu'est ce que tu veux dire?" Elle cherche un peu avant de trouver les bon mots.

"Tous les garçons avec qui je suis sorti ou que j'ai simplement embrassé ils ne m'ont rien fais ressentir. Je suppose que même si Irene t'a simplement embrassé sur la joue ca a fait battre ton coeur super fort et vu comme tu as a rougis ca a du te faire beaucoup d'effet"

I think I love youWhere stories live. Discover now