Chapitre 1

1.5K 70 3
                                    


Salut, je m'appelle Alyanna et j'ai 17 ans. Je suis l'esclave de la meute la plus faible au monde : Claw of gold.

Je suis détestée de tous! Selon eux  je suis la honte incarnée, le cauchemar vivant de tout un chacun, je suis le monstre en personne: 

je suis une louve sans l'être

Je n'arrive pas à me transformer en louve et de ce fait je n'ai pas la capacité de me régénérer. Cependant je suis reliée mentalement aux membres du pack. De part mon statut, je n'ai plus accès à une quelconque éducation mais j'étudis en cachette, je lis tout ce qui me passe sous la main.

Comme toute louve j'aimerai rencontrer mon âme-soeur c'est-à-dire celui qui me donnera un amour inconditionnel, me protégera et me sortira dans cette misère.

__________

Maison de la meute


21h00

Je dormais "paisiblement" à même le sol dans ma chambre, si nous pouvons qualifier une cave sombre, humide infestée de rats et de cafards comme tel. Soudain des cris résonnèrent. De lourd pas vinrent à moi faisant ainsi craqueler le planché.

Dois-je me laisser mourir? Je sature à force! C'est décidé, assez de blabla plus d'action! Pensais-je

Instinctivement, mes mains se posèrent sur mon cou, d'abord je caressai mon cou puis je commençai à reserrer ma prise, encore et encore, toujours plus fort me rapprochant ainsi de plus en plus vers une mort certaine.

Ce sentiment de liberté fut brusquement stoppé!

- Arrêtes toi. Querida

Mais j'entendis le bruit d'ouverture de la serrure de ma prison. Mon réflexe fut d'essayer de me cacher mais en vain, Kinsley, le fils de l'Alpha, empoigna brutalement mes cheveux.

Kinsley - Sal pute *coup d'poing* tu voulais * rafale de coup d'pied*  fuir ?!

J'essayais de me débattre, mais je ne suis pas assez forte pour rivaliser avec un mâle alpha. Voyant ma pitoyable tentative, Kinsley arbora un sourire maléfique.

Kinsley -  Nous allons jouer à un petit jeu. Dit-il en tapotant mon menton

En un battement de cil, je sentis une douleur monstrueuse aux niveaux de mes chevilles, de suite je gémis de douleur cet enfoiré a cassé ma cheville.

Ce n'était que le début.


Kinsley - Si tu arrives à te régénérer j'arrête sinon je continue et j'arrêterai quand j'en aurais envie

Il sait pertinemment que j'y arriverai jamais! Ma louve ne sait jamais manifesté!! Sans elle, je ne suis qu'une misérable humaine! Je suis l'incarnation vivante de la  honte de mon peuple.

Sur ces dernières paroles, Kinsley me traîna dans une autre pièce où il m'attacha, me baîllonna et me suspendis au plafond.

Dans le regard de mon bourreau, j'apercevais de la Haine, de la jalousie? Et même une pointe de désir... du désir?! Pour Moi!? 

Kinsley commença à se déchaîner sur moi. Malgré mes gémissements de douleurs, il continua, encore et encore.

Kinsley- Tu es faible *gifle* moche *gifle* une HONTE! *crache un gros molard*

Il alla prendre une lame et commença à tayader mon corps, je criais, j'essayais de le supplier d'arrêté mais le bâillon m'empêchait de parler. Soudain, un élan de courage parvint à moi, j'attendis qu'il se rapproche et jlui donna un coup de pied dans ces couilles!

Franchement j'attendais qu'il se plie en deux ou autre mais ce connard rigolait! Je savais qu'il était pas bien dans sa tête lui!

Kinsley- *en retirant mon bâillon*
Alors comme ça tu te rebelle. Bien bien bien.

En un battement de cil, il enfonça lentement et sûrement trois doigts dans une de mes blessures me provoquant une douleur monstrueuse. J'allais tellement mal qu'aucun bruit ne sortait dans ma bouche, mon corps était tétanisé par cette douleur.

Et là, il commença à écarter ces doigts, encore et encore, ne supportant plus la douleur, je m'évaouï.

*********

Salut, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à me soumettre vos critiques bonnes ou mauvaises j'accepte.

Vous voulez un pdv de Kinsley?

N'oubliez pas de voter et commentez

Âme Soeurs Enceinte et Rejeté Where stories live. Discover now