Chapitre 11

191 12 2
                                    


Note de l'auteur : après cette longue attente ( 5ans) je vous conseille de reprendre l'histoire depuis le début pour vous remettre dans le bain.

Ps: j'ai du faire pareil pour me réapproprier l'histoire

_________________________________

Précédemment:

La dame- J'AI DIS FOUTEZ LE CAMPS D'ICI ET NE REVENEZ PLUS JAMAIS!!!

Anisim- trêve de plaisanterie, vous allez gentillement vous calmer ok? Manquez nous de respecter encore et j'arracherai votre langue et je disperserai vos membres aux 4 coins du monde. Maintenant tu fermes ta grande gueule, tu nous laisse entrer et tu presses ton cul de soigner cette louve. Dit-il en s'approchant dangereusement d'elle.

_____________


Sur ces belles paroles d'Anisim, la vieille femme les firent entrer. Elle leur demanda d'installer Alyannah sur le canapé afin de l'ausculter.

Nos jeunes l'ignoraient mais ils avaient en face d'eux Alice Beckett l'une des deux sorcières/guérisseuses les plus puissantes. Lorsque sa sœur jumelle a disparu, Alice entreprit de la retrouver mais en vain : sa sœur ne voulait pas être retrouver. Par leur connexion avec la nature, chaque mois elles se donnaient des nouvelles jusqu'au jour où elle sentit la connexion de sa sœur se rompre.

Temps présent

Alice constata que cette petite toute frêle souffrait de malnutrition et de déshydratation sévère. Par ailleurs, son corps était le théâtre de plusieurs bleus et contusions disséminés un peu partout.

Alice - Je suis Alice Beckett, je vous aiderais. Sachez que cette petite à vécu de grande souffrance physique et s'en doute psychologique, elle a été maltraité et s'en doute torturé. Je constate qu'elle a egalement trouver son âme soeur mais celui ci l'a également rejeté. Je ressens une aura très puissante ensommeillée au fond d'elle. Il est clair qu'elle aura besoin de beaucoup de repos car l'affrontement final a déjà commencé. Alyannah détient dans ses mains notre avenir.

Aleksey - comment pouvons nous votre être inutile ?

Alice - j'aurai besoin d'un seau d'eau chaude, un gant de toilette, des bandes, les feuilles rangées sur la 1ère étagère de la cuisine et... du sang de chacun.

Quadruplet - pourquoi avoir besoin de notre sang?. Dirent-il en chœur

Alice - Vous êtes issus de famille royale. L'unique moyen de sauver votre amie et de briser le sceau dont elle est victime réside dans votre sang.

Maëlys - pourquoi devrions nous te faire confiance ? Je sens que tu nous cache un élément crucial. Mon flaire ne me trompe pas. Qui est cette fille? Pourquoi a t-elle un sceau?

Alice - le temps presse nous devons agir au plus vite

Maelys - Alors dis nous ce que tu nous cache. Comme tu le dis si bien, ça urg

Alice - Très bien. Je vais vous raconter une petite histoire. Dit-elle en soufflant.

Comme vous le savez tous, en l'an 3000, nous les êtres surnaturelles nous avons décidés de révéler aux humains notre existence et une guerre sanglante s'en ai suivi. Afin de rétablir l'ordre, les anciens créèrent le GCS (Grand Conseil des Surnaturelles), présidé par deux être aux cœurs purs :

Âme Soeurs Enceinte et Rejeté Место, где живут истории. Откройте их для себя