chapitre 3

1.2K 59 5
                                    

Précédemment:

En me remémorant ces souvenirs, je ne pus m'empêcher de verser quelque larme.

Bon Alyanna soit forte, tu ne peux compter que sur toi même maintenant. Pensais-je

Et sur ces dernières pensées, je m'endormis.
_______________


Je me lève à mon habitude au environ de 6h du matin pour faire le ménage et préparer le petit déjeuné.

Je suis complètement épuisée, je suis fiévreuse et mes plaies s'infectent. Mais bon j'ai déjà vécu  pire.

Je vais chercher tout ce dont j'ai besoin pour le ménage et je décide  de commencer par le salon. Comme toujours, il y avait des jeux de consoles un peu partout, des boîtes de pizza vide, il y avait beaucoup de boue sur tout les murs et le pire, le pire est qu'il y avait des préservatifs usagés partout! Même collés au plafond.

Sainte Déesse de la lune donner moi de la force et du courage

Je décide d'abord de ranger leurs jeux correctement dans le meuble fait pour cela, ensuite j'allai chercher une toile afin de nettoyer la boue. Cela me pris environ 45 min car il fallait frotter encore et encore pour ne laisser aucune trace. Ensuite je rangeai le canapé lorsque je vis que celui fut taché de sang

Encore une salope ne pouvant pas dire non à une bite lors de sa zone rouge. Pff je retourne le coussin et basta car ils recommenceront se soir, et ils n'ont qu'à rester dans leurs crasses. Pensais-je

Je mis une housse sur le canapé, le rangea vite fais. Puis avec d'égout, j'entrepris de ramasser les capotes usagés avec le manche d'une cuillère en bois.  En soit ce n'était pas si répugnant de ramasser les préservatifs mais ce qui me dégoûtait c'est quelles étaient remplis de sperme.  Breff je vous épargnez les détails.

Après avoir fini avec le salon, je passai dans toute les chambres afin de prendre les linges sales et ainsi lancer les machines.  Je me rendis dans les salles de bains et les nettoyèrent de fond en comble puis je fis la même chose avec les toilettes.

Les tâches ménagères finis, je m'empressai de me rendre au salon afin de voir l'heure.

- mm ça va 9h10, il me reste 50min minimum avant que les autres se appliquent.

Je me rends à la cuisine et décide de faire que des omelettes en grandes quantités. S'ils ont faim ils buveront du lait accompagné de corn flex s'ils veulent.

Pendant que je préparais les oeufs, quelqu'un me tapota l'épaule. Je me tournai et vis la pire des salopes : Bianca. Cette fille s'est fait trouer par tout les mâles de la meute. Elle possède un corps de mannequin dont elle arbore avec fierté. Depuis quelque mois, elle "sort" avec kinsley et maintenant elle se prend pour la futur Luna.

Bianca- Ou est mon plateau de fruits et ma tisane!!?

- ...

Bianca - Tu sers à rien ici! Croit moi, lorsque je serais Luna tu dégageras d'ici illico!                      *en empoignant mes cheveux*
Maintenant ma tisane et bouge ton gros cul pleine de vergetures.

Je prenais sur moi en ne répliquant rien.

Bianca- Je comprends pourquoi tes parents t'ont abandonnés. Qui voudrait d'un enfant aussi gros et moche que toi? Regarde toi un peu! Tu n'as pas honte d'avoir d'énorme seins!!?* en purgeant avec rage mes seins* Et tes hanches n'ont parlons même Pas! Regarde tes fesses elles sont trop grosses et même pas ferme! *en pinçant mes fesses* À toi toute seule, tu es un gâchis de la nature! Tu es une mauvais farce de la nature! *en serrant violemment ma mâchoire* Les pauvres, ils ont pris la meilleur décision de leur vie en te rejetant car tu n'es qu'une humaine! Tu es et resteras un symbole de honte!

Plus elle parlait, plus les larmes montaient. La rage commença à prendre le déçu! Comment ose t-elle parler de mes parents ainsi?! Elle pouvait parler de tout mais là elle est allé trop loin!!!

- Sal pute! Je serres à rien? * rire nerveux* Qui nettoie toute ta crasse? Moi!!! Qui s'occupe de la bouffe? Du ménage? Encore moi!!!! Tu sais pas tenir une maison et tu oses ouvrir ta gueule de suceuse!? J'en ai marre maintenant!!!Si tu savais ranger ta chambre et tout ton bordel aussi bien que tu te fais démonter la charte Baah ma poule ici serait nickel!

Je sais pas mais avec l'adrénaline, j'ai commencé à la frapper, à la shooter. Mais cette pute ce défendait correctement et commençait à reprendre l'avantage. J'suis donnai 2-3 coup de poing  sur sa poitrine quasi inexistante. Elle cria de douleur et j'en profitai pour chercher quelque chose afin de me défendre contre une louve.

J'entendis des craquements, et je sus quelle se transformait. Donc j'attrapai un couteau de cuisine et essayai de la planter. Mais bien évidemment en deux secondes, je me sentais propulser contre le mur, le choque me provoqua une douleur monstrueuse.

Bianca revint à la charge et cette fois-ci elle prit ma cheville dans sa gueule et la brisa en deux. Je criais de toute les forces, je l'implorais de me laisser mais elle continua en plantant ces griffes dans mes côtes. J'hurlais de douleur, mes cries de douleurs semblant la satisfaire puisqu'elle enforça plus profondément ces griffes.

Je sentais que mes forces me quittaient petit à petit. Mais Bianca n'étais pas d'accord puisqu'elle se retransforma en humaine, et afficha un sourire malsain et déclara:

Bianca- Tu as voulu jouer tu en paieras le prix fort! J'ai toujours voulu faire un ménage à trois avec une petite vierge. Dit-elle est se lechant les lèvres

- N-n-non pas sa je t'en supplie bianca

Bianca- Ne t'inquiètes pas tu aimeras lorsque je te ferai jouïr sous ma langue. Maintenant mon chéri tu peux venir!

Et là un jeune homme cagoulé sorti de nulle part, s'approcha de moi en me tripotant de partout. J'essayais de viser les couilles mais Bianca alla chercher des cordes et me ligota. L'homme commença à me déshabiller, il me touchait de partout tandis de bianca filma la scène. Je pleurais, criais, mais bianca me fis taire en m'étranglant.

Bianca- Ferme ta gueule toi *gifle* et toi presse toi de lui prendre sa virginité pourque je l'a..

J'arrêtai d'écouter, je me sentais sale, impuissante! Il ne me reste qu'une seule solution, il est ma dernière chance...

**********

Coucou mes doudounettes 

J'espère que cette partie vous a plu.

• Voter

• Commentez

• Partagez

Bisous Bisous les Choupinettes 💋

PS: J'accepte toute les critiques donc vous pouvez vous lâcher

Âme Soeurs Enceinte et Rejeté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant