Ce n'est qu'un au revoir...

61 5 4
                                    

Donc je suis devenue invisible pour toi? Super j'ai toujours voulu avoir un superpouvoir...

---

J'ai pris ma décision : nous deux, notre amitié, notre complicité, je tourne la page!

Ça ne veut pas dire que je t'oublies, d'ailleurs j'en serai bien incapable : tu auras toujours une place dans un coin de mon cœur. Il y aura toujours des petites choses dans ma vie de tout les jours qui me feront penser à toi : une chanson, une expression, (une coupe de cheveux,)... Non je ne t'oublies pas, j'ai juste décidé d'avancer.

On dit "Lorsque l'on s'éloigne d'une personne et qu'elle ne revient pas c'est qu'on a fait le bon choix"... Je me suis tue, je n'ai pas fais un seul signe pour me manifester a toi, je ne t'ai même pas partagé LA nouvelle de la semaine qui m'a assommée et tellement déçue. Oui j'ai résisté à la tentation d'appuyer sur "envoyer" pour un sms qui t'était destiné. Et voilà, tu n'as pas esquissé le moindre geste à mon intention... Grande scientifique que je suis je n'ai donc qu'une seule conclusion a tout ceci : j'ai fait le bon choix.

Il faut que j'arrête de penser à toi, parce que je sais que tu ne penses plus a moi. La décision est mûrement réfléchie je te l'assure. Ce n'est pas facile. Ce ne sera pas facile. Mais comme les alcooliques anonymes je vais me soigner petit a petit, me reconstruire. Je ne resterai pas plus longtemps prisonnière de ces sentiments qui me rongent chaque jour.

Je te souhaite tout le bonheur du monde. J'espère que j'aurai toujours une petite mini riquiqui place dans ton cœur, que de nos délires tu en garderas toujours un infime souvenir.

Et je t'en prie, laisse moi partir, laisse moi me libérer ! Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà, s'il te plait...

Au revoir très cher ami ❤

Pensées et sentimentsWhere stories live. Discover now