_Chapitre 15_

1.3K 81 4
                                    

Précédemment..  

-Moi:"Et dire qu'il y a à peine une semaine j'me sentais comme une fille normale."

-"Tu devrait parler avec ta grand-mère, elle t'expliquera tout."

-Moi:"Elle m'a menti durant tout ce temps, j'sais pas si j'pourrais lui pardonner un jour."

-"Tu sais, parfois on est obligé de mentir pour x raison, peut-être que tu comprendra. Au passage moi c'est Tara."
__________
Elle se lève puis s'en va. Je reste là une quinzaine de minutes avant d'aller enfin parler à ma grand-mère. Je retourne devant ce fameux bâtiment. Ils me regardent tous, ou dirait j'suis une martienne ou j'sais pas quoi. J'entre dans le bâtiment. C'est là que je me suis rendue compte que c'était une école, il y a beaucoup de monde, beaucoup de salles. Je sors et je lis sur le mur "École de magie de Watrelys."

-Gm:"Aria ?"

Je me retourne.

-Gm:"C'est ici que les jeunes sorciers apprennent à se servir de la magie."

-Aria:"On peux parler ?"

-Gm:"Oui, allons dans mon bureau."

Wah "son bureau" ça rigole plus. Je la suis.

-Moi:"Pourquoi ils s'inclinent tous devant toi ?"

-Gm:"Car c'est moi qui dirige le monde de la sorcellerie."

-Moi:"Quoi t'es genre la reine ?"

Elle lâche un petit rire.

-Gm:"Oui on peux dire ça."

Nous entrons dans un bâtiment avec plusieurs étages puis nous allons dans l'ascenseur, nous montons jusqu'au 30e et dernier étage.

-Moi:"Et qu'est-ce que ta fait pour au final diriger ce monde ?"

-Gm:"Rien tout simplement. J'étais destiné à commander Suedowa. C'est comme ça que s'appelle ce monde. Tu sais, un jour tu régnera à ton tour."

-Moi:"Pardon ?"

-Gm:"Tu à un don Aria. Je suis une sorcière très puissante, j'ai donc pu accéder au trône. Ta mère l'était, elle aurait dû régner dès ma mort mais Rebecca comme tu le sais en a décidé autrement. Rebecca est aussi puissante, mais elle nous à tourné le dos mais toi, tu est spécial, jamais une sorcière n'a était destinée à être aussi puissante, tu est la seule c'est pour ça que tu est très connue dans ce monde."

Nous entrons dans son bureau, je m'assois.

-Moi:"Pourquoi m'avoir caché tout ça ?"

-Gm:"Pour te répondre je doit t'expliquer toute l'histoire. Tout à commencé quand Rebecca avait rencontré une jeune homme, tu doit t'en douté ils étaient follement amoureux l'un de l'autre. Mais au fil du temps nous avons découvert, ta mère ton père et moi que cet homme n'était rien d'autre qu'un démon qui avait pris forme humaine. T'es parents l'ont donc détruit sur le champs avant qu'il anéantisse Suedowa. Mais dès que Rebecca la su, elle n'a pas cherché à comprendre et à empoisonné t'es parents avec un poison très puissant crée avec de la magie noire. Sachant que tu allait devenir la plus puissante des sorcières, une des 4 double petrova, la dernière encore en vie a donné sa vie pour te sauver. Les doubles Petrova sont les seules espèces surnaturelles qui n'ont pas de pouvoirs importants, mais leurs sang est un liant très puissant et peux sauver la vie de n'importe qu'elle sorcière. Elle ta donc donné son sang et à fait un rituel que seule une double petrova peux faire. Tu est donc revenus à la vie. Nick, un des vampires les plus puissant a appris que ton sang c'était transformé en un liquide pouvant transformer n'importe quelle être en hybride. Il est donc partie à ta recherche, a t'es 3 ans il ta retrouvé. Il a essayé de te kidnappé mais nous avons tout fait pour l'en empêcher."

-Moi:"Attends, à trois ans tu dit ?"

-Gm:"Oui pourquoi ?"

-Moi:"Non rien."

Mon rêve, celui où je suis à la place d'un enfant c'était enfaite un souvenir, la chose lumineuse qui c'est jeté sur lui devait être un sort que ma grand-mère lui a lancé.

-Gm:"Je t'ai lancé un sortilège pour qu'il te crois morte."

-Moi:"Genre quoi ?"

-Gm:"J'ai arrêté ton cœur."

-Moi:"Tu m'a tué ?!"

-Gm:"Mais tu a ressuscité. Ça a fonctionné, il a lâché l'affaire, mais aujourd'hui c'est son frère qui veux ta peau à ce que je vois, tu le connais ?"

-Moi:"Euh non pas du tout."

-Gm:"Tu me mens."

-Moi:"Juste un gars du lycée c'est tout bref continue ton histoire pourquoi ne m'avoir rien dit ?!"

-Gm:"Catalina aurait voulue que tu ai une vie normale, que tu ne sois pas en cavale, que tu n'ai pas à faire des combats.. J'ai donc bloqué t'es pouvoirs jusqu'à t'es 25 ans."

Je lui raconte tout ce qui c'est passé, mon rêve quand j'etait à la place d'un enfant, le parc, l'incendie dans le lycée, comment j'ai réussi à utiliser mes pouvoirs.. Évidemment je supprime Roy de toutes les scènes, il ne faut pas qu'elle sache que j'ai fait copain-copain avec un de ses ennemis.

-Gm:"Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Faut croire que t'es pouvoirs sont bien trop puissant pour rester caché par un simple sortilège."

À suivre..

H é r i t i è r e Où les histoires vivent. Découvrez maintenant