_Chapitre 27_

999 68 1
                                    

Précédemment..

-Rebecca:"Tu a fait des efforts depuis la dernière fois. Coriace comme ta mère."

-Moi:"Je t'interdit de parler d'elle, je te tuerais, je te ferais souffrir à petit feu jusqu'à ce que ton malheureux petit cœur ne cesse de fonctionné, ensuite tu prendra feu et il ne restera que des cendres de ta part."

-Rebecca:"Me dit pas que tu va tenter d'utiliser le Volsuraz contre moi ?"
________
Elle lâche un petit rire.

-Rebecca:"Déjà il faudrait peut-être que tu arrive à te défendre."

Je forme une boule de feu et je la lance vers elle, elle fait un geste pour que la boule s'écrase contre le sol. Elle s'approche de moi et m'attrape par la gorge, mes pieds ne touchent plus le sol.

-Rebecca:"Tu sais, j'ai essayé de t'aimer. Mais la seule chose que je vois en te regardant c'est ta mère, cette maudite sorcière maintenant en enfer."

J'attrape son poignet et je l'éjecte contre sa porte, elle se lève rapidement. Je lui lance un sort d'immobilité, ça doit me laisser le temps d'entrer chez elle avant qu'elle ne détruise le sort. J'entre rapidement.

-Moi:"Tara !!"

-Tara:"Je suis là !!"

Je descends dans la cave et je me précipite vers elle.

-Tara:"N'avance plus !!"

Au moment ou j'allais m'arrêter je me pris un mur invisible dans la gueule en plus de recevoir une énorme décharge électrique qui me propulsa à terre, génial. Je me lève un peut sonné.

-Tara:"Derrière toi !"

-Rebecca:"Halitus eius ablata copiis nocte !"

Je commence à avoir du mal à respirer, je m'effondre à terre. Je tends mon bras vers Tara.

-Moi:"Numquam." Dis-je avec difficulté.

Le mur invisible disparaît, Tara éjecte Rebecca contre le sol avant de se précipiter vers moi, je tiens sa main.

-Moi:"Teleportadis Suedowa !!"

Je l'ai envoyé dans le monde des sorcières. Je reprends mon souffle et je sors rapidement de la maison.

-Rebecca:"Tu abandonne ?"

-Moi:"Je te vaincrais t'inquiète pas pour ça."

-Rebecca:"Je suis invincible ma chérie."

Elle se téléporte devant moi et m'enfonce un couteau dans le ventre, je pousse un cris de douleur, je perds beaucoup de sang. Je m'agrippe à elle, elle me pousse à terre. J'ai réussi à lui arraché une mèche de ses cheveux, je la sers fort contre la paume de ma main.

-Rebecca:"Un pour ton papa, et le dernier pour ta très chère maman.. Dans le cœur ?"

Alors qu'elle s'apprêtait à me planter le dernier couteau dans le cœur, Roy apparue.

-Rebecca:"Oh Roy, tu fait bien d'être là. Maintien cette gamine pour que je puisse la tuer sans me salir."

Roy m'attrape et me tiens de toutes ses forces, j'essaie de me débattre.

-Rebecca:"Restez sagement ici je vais chercher une seringue, je devrais garder quelques gouttes de ton sang pour pouvoir faire chanter Nick."

Elle me sourit avant de retourner à toute vitesse chez elle. Roy la regarde partir, je décide de le pousser avec le peu de force qu'il me reste, je lui échappe des mains.

-Moi:"Quies !"

Je lui lance un sort pour qu'il ne puisse plus bouger mais il y échappe et m'attrape violemment par la gorge avant de me plaquer contre le sol, il me sert de plus en plus fort, je manque d'oxygène. Je le fixe droit dans les yeux et place ma main sur son cœur. Je vais tenter de transférer mes souvenirs dans son esprit pour qu'il se souvienne.

-Moi:"Admone te, memores !" Répliquais-je avec difficulté.

Ses yeux se ferment, les miens aussi. Je lui montre la toute première fois qu'on c'est vue, la fois où il ma sauvé de l'acide, tout les moments qu'on a passé à deux. Nos yeux s'ouvrent, il me regarde et me lâche rapidement, je reprends ma respiration. Je perds beaucoup de sang, j'arrive plus à me relever. Il s'abaisse et pose sa main sur ma blessure tout en s'approchant tout doucement de moi, nos lèvres se touchent presque et je sens son souffle sur mon visage, ses lèvres sont roses foncées, sa peau pâle tout simplement parfaite et ses yeux deviennent jaunes. Je tire sa tête vers moi, il m'embrasse.

À suivre..

H é r i t i è r e Where stories live. Discover now