_Chapitre 22_

1K 68 1
                                    

Précédemment..

-Gm:"Vulnerasti cor meum, ad vitam mecum, nunc !"

Toujours rien. Ma grand-mère me regarde avec désespoir.

-Gm:"Aria je suis déso.."

Je lui coupe la parole.

-Moi:"Non, non ! C'est pas possible !! Réessaye encore une fois !!"

-Gm:"Le sort que Rebecca lui a lancé est bien trop fort.."
_______
Tara pose sa main sur mon épaule.

-Tara:"Aria, je.."

Je me lève et je lui coupe la parole.

-Moi:"Nan ! Désormais je m'appelle Alayna c'est compris ?! Alayna Catalina Wendysa. Je suis l'héritière des pouvoirs de toute la lignée des sorcières, je tuerai Nick et détruirai chaque personne qui osera se mettre en travers de mon chemin." Répliquais-je folle de rage.

Quelques heures plus tard, je suis de retour dans le monde des sorcières. Pour que la mère de Kélia ne souffre pas, Myrenda a accepté d'effacer ses souvenirs avec sa fille, ça sera mieux comme ça. Nous avons enterré Kélia dans un lieu magnifique à l'abris des regards, je suis toujours dévasté mais je ne pleure plus, je transforme ma tristesse en haine, j'ai tout simplement envie de tuer Rebecca et Nick et c'est bien ce que je compte faire. Ma porte de chambre s'ouvre, c'est Tara.

-Tara:"Tu doit te préparer pour la cérémonie, tiens mets cette robe."

C'est une longue robe blanche avec de la dentelle.

-Moi:"Elle est magnifique."

Je la prends puis je vais dans ma salle de bain, je retourne voir Tara.

-Tara:"Tu est sublime. Viens je vais faire t'es cheveux et te maquiller."

Elle me fait un chignon et me maquille : Mascara, un peu de blush et du rouge à lèvres clair. Nous nous sommes rendu dans une salle immense tout simplement magnifique avec plusieurs bougies qui volent dans tout les sens. Il y a du monde, je vois ma grand-mère au loin assise sur son "trône", elle me fait signe de venir. J'entre, tout le monde se lève et se tourne vers moi, c'est flippant. Aux côtés de ma grand-mère il y a des personne, comment dire.. transparente. On vois à travers leurs corps c'est quoi ce délire ?! Oh mon dieu me dites pas que ce sont des fantômes !

-Tara:"Ne t'inquiète pas, ce sont nos ancêtres, a chaque rituels d'entrée ils sont là. Je vais m'asseoir, à toi de jouer."

Facile à dire. Je m'approche de ma grands-mères. Les fantômes.. Mes "ancêtres" me sourient, je fait de même. Au sol il y a un pentacle tracé avec de la poudre rouge.

-Gm:"Place toi au milieu du pentacle."

Je me place, ma grand mère me met un collier avant de se placer devant moi et de faire signe aux autres de s'asseoir.

-Gm:"Nous sommes tous réunis ici ce soir pour accueillir une nouvelle sorcière dans notre secte. Commençons le rituel. Répète après moi : Moi Alayna Catalina Wendysa."

-Moi:"Moi Alayna Catalina Wendysa."

La poudre prend feu autour de moi, les flammes m'arrivent au niveau de la poitrine. Je souffle un bon coup et j'essaye de ne pas montrer que tout ça me terrifie.

-Gm:"Je m'engage à ne trahir aucune des sorcières ici présente."

-Moi:"Je m'engage à ne trahir aucune des sorcières ici présente."

-Gm:"Et je fait le serment de protéger chaque sorcière qui sera en danger à mes côtés."

-Moi:"Et je fait le serment de protéger chaque sorcière qui sera en danger à mes côtés."

Le collier autour de mon cou disparaît et réapparaît dans les mains de ma grand-mère, les flammes s'éteignent. Toutes se lèvent une nouvelle fois, ma grand-mère s'approche de moi, prend mon poignet et place une de ses mains au dessus.

-Gm:"L'eau, l'air, la terre et le feu."

Chaque sorcières dans la salle le répète 5 fois d'affilée. Je commence à sentir une douleur atroce à mon poignet, le pentacle commence à se dessiner sur ma peau, je sers mes poings de toutes mes force pour surmonter la douleur.

-"L'eau, l'air, la terre et le feu !"

Ma grand-mère me lâche.

-Gm:"Bienvenue Alayna."

Elles applaudissent toutes.

À suivre..

H é r i t i è r e Où les histoires vivent. Découvrez maintenant