Ce soir, Chat Noir avait décidé de passer chez sa princesse plutôt que prévu. Habituellement, il patrouillait pendant trente minutes puis retrouvait la terrasse accueillante de la demoiselle mais cette soirée serait différente.
Il se posa avec agilité sur la rambarde et alla directement vers la trappe pour griffer le bois signe qu'il était présent. Mais cette fois, il arrêta son geste entendant des voix dans la chambre de la concernée, elle n'était pas seule.
Le blond s'agenouilla essayant d'être le plus discret possible en attendant que sa princesse soit disponible.
Puis, il entendit des fragments de phrases, puis un prénom... « Adrien » ses oreilles se braquèrent et sans le vouloir réellement, par simple curiosité il écouta la conversation des deux filles.
« Quand vas-tu lui dire que tu es folle amoureuse de lui ? »
QUOI ?! Les yeux écarquillés, le cœur du félin arrêta de battre.
Marinette amoureuse de son alter-ego impossible. Il y aurait eu des signes. Se reculant légèrement par surprise sur cette phrase révélatrice, il entra en contact avec la petite table en bois au beau milieu de la terrasse et se retrouva à basculer les pattes en l'air et un grand boum détonna. « Et merde » glissa-t-il pour lui-même. Vu le vacarme qu'il avait causé la jeune fille allait rappliquer d'une minute à l'autre.
Vite il fallait trouver une excuse, hors de questions qu'elle sache la vérité.
Il n'eut pas le temps de réfléchir que son regard rencontra le bleu si lumineux si profond.
« Besoin d'aide. » Clama-t-elle un sourire aux lèvres en lui tendant la main.
Amoureuse, elle était amoureuse d'Adrien, non c'était impossible. Ok elle lui avait dit quelques temps plutôt qu'il était fantastique et hier soir canon. Baragouinait des mots totalement incompréhensible à chaque fois qu'elle le croisait. Rougissait à chaque regard échangé. Non, elle ne pouvait définitivement pas être amoureuse de lui. Il avait du mal comprendre et parler d'un autre garçon ou d'un autre Adrien il n'était pas le seul Adrien habitant Paris.
Marinette toujours penché sur le félin attendait qu'il attrape sa main pour se relever, mais celui-ci semblait totalement figé, la bouche ouverte, le regard vague posait sur elle.
« Chat Noir est ce que ça va ? » Tenta-t-elle en s'agenouillant à ses côtés.
Il tourna sa tête vers elle, son regard semblait ailleurs. Paniquée, elle posa sa main sur son front pensant qu'il avait surement reçu un mauvais choc.
Chat Noir sentit des frissons lui parcourir toute son échine quand la jeune fille posa sa main sur la partie antérieur de son crâne.
Dans un mouvement il s'assit se retrouvant à la même hauteur que Marinette et glissa son regard sur ses lèvres.
« Chaton ? »
« Oui ? » Cria-t-il.
Marinette surprise lança un regard.
« Désolé. »
« Que s'est-il passé ? »
Il fallait qu'il trouve au plus vite une excuse. « Réfléchis »
VOUS LISEZ
Aime-moi
FanfictionChat Noir décide de révéler son amour à LadyBug. Mais rien ne se passe comme prévu. Le coeur brisé, il fait une rencontre inattendue.