Chapitre 12 - Le malaise

3K 162 43
                                    

La nuit avait été douce pour Marinette, puis plus mouvementée vers deux heures du matin où ils s'étaient réveillés et avaient fini par à nouveau succomber à leur désir. Cette deuxième fois avait été sensationnelle même si elle n'avait pas vraiment d'autre point de comparaison que leur première. Ils avaient expérimenté d'autres facettes de leur relation que la demoiselle avait particulièrement apprécié.

Elle s'étira en baillant et posa son regard sur le corps nu de son chaton. C'était la première fois qu'elle le voyait ainsi et elle apprécia la vue de ce corps bien sculptés qu'elle avait eu la chance de caresser une bonne partie de la nuit. Heureusement pour elle, son oreiller cachait une majeur partie de son visage et ne put donc voir qui il était même si secrètement elle désirait savoir qui son cœur avait choisi. Mais elle pensait que ce n'était pas le bon moment et souhaitait discuter de tout ça avec sa kwami avant.

Elle se leva, sourit en regardant son tee-shirt en lambeau qu'elle portait encore hier soir se souvenant du coup de griffes que Chat Noir y avait laissé. Elle attrapa sa culotte, l'enfila, puis trouva non loin de là le tee-shirt de son amant.

Elle le porta à ses narines et huma l'odeur qui s'en dégageait, qu'il sentait bon, puis entreprit de l'enfiler, il était certes un peu trop grand pour elle, lui arrivant mi-cuisse mais elle s'y sentait à l'aise.

Elle descendit discrètement les marches de sa mezzanine et fit quelques pas de danse en tournoyant sur elle-même. Ce matin elle était particulièrement heureuse et son visage rayonnait de bonheur. Elle avait envie de chanter, danser et de crier sur tous les toits combien elle aimait Chat Noir. Ce qu'évidemment elle ne fit pas, ce serait beaucoup trop dangereux.

Son regard se porta sur son bureau où Tikki avait surement trouvé refuge cette nuit. Elle lui avait confectionné un lit dans une petite boîte à chaussure. Elle s'approcha de la dite boîte et fut étonnée de voir Tikki endormi dans les pates d'une boule noire qui ressemblait à un petit chat.

Son cœur s'accéléra, il était évident que cette boule noir était le kwami de Chat Noir, donc il était au courant qu'elle était Ladybug. La catastrophe assurée, il allait tout lui raconter, Chat Noir la larguerait à coup sur et leur complicité au combat s'en ressentirai, Papillon gagnerait et le mal triompherait sur Paris. Les parisiens deviendraient les esclaves du Papillon et personne ne pourrait les sauver. Elle était vraiment la reine des gaffeuses et ne pensait qu'à son bonheur alors qu'elle aurait du penser à l'avenir de la capitale.

Il fallait qu'elle parle à sa kwami sans réveiller le kwami de son chaton.

« Tikki » murmura-t-elle.

La boule rouge ne bougea pas d'un cil. « Tikki » murmura-t-elle un peu plus fort.

La petite coccinelle bougea lentement et ouvrit les yeux vers Marinette qui la regarda la bouche grande ouverte. La boule noire s'étira en sentant son amie bouger et se positionna devant les yeux de la brune.

« Plagg, je suis charmé de vous rencontrer jolie demoiselle. »

Tikki et Marinette levèrent les yeux en même temps.

« Je vois où Chat Noir trouve son inspiration. » Lâcha-t-elle en souriant. « Donc tu sais qui je suis ... » Finit-elle en faisant les gros yeux à sa kwami.

Tikki haussa les épaules en faisant la moue et jura que Plagg ne dirait rien à son choisi.

« Tikki est d'accord avec votre relation. Ne me remerciez pas. » Clama-t-il en une courbette.

Aime-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant