5 éclairs.

1.4K 194 101
                                    

Badigeonner avec le jaune d'œuf pour que la pâte soit dorée à la cuisson.

Jimin resta accoudé au comptoir de la boulangerie tout en pianotant ses doigts sur ceux-ci. Cela faisait une heure déjà que ses cours étaient terminés et qu'après cela, il avait foncé à la boulangerie.

Il portait toujours son uniforme bordeaux aux bordures blanches. Son sac était appuyé contre un des murs de la boulangerie, juste, car il avait trop hâte de le voir, lui, Namjoon, pour rentrer chez soi.

Plus de deux mois étaient passés depuis son départ à Ilsan. Deux mois que Jimin avait fait mine d'être indifférent d'être séparé de son aîné même si au fond, Namjoon lui manquait horriblement.

Il n'avait jamais remarqué avant l'impact du plus grand dans sa vie. D'habitude, il le voyait toutes les semaines à la boulangerie discuter ou rire avec lui. Il était le seul avec qui Jimin pouvait parler librement de ses inquiétudes ou bien ses rêves sans crainte qu'on le juge plus tard. Et puis, même s'il ne l'avouait jamais, les câlins de Namjoon étaient les plus doux et réconfortants qu'il connaissait. Cela lui manquait aussi d'en recevoir.

Il avait tellement hâte de le revoir à nouveau. Comment devait-il réagir à son arrivée ? Juste sourire et faire comme si sa présence lui était indifférente ? Directement lui sauter dans les bras ? Ou peut-être lui offrir le cadeau qu'il avait acheté ? Il n'en savait rien.

Il commença à s'inquiéter après plus de trente minutes d'attente. Namjoon devait être déjà là depuis une bonne heure. Mais rien ne laisser prévoir qu'il viendrait aujourd'hui, comme il lui avait signalé ce matin. Peut-être qu'un imprévu l'avait retenu ?

Il soupira bruyamment, agacé. Il voulait le voir, maintenant. Son père le regarda un instant, amusé par son irritation avant de placer les nouvelles gourmandises sur le présentoir.

« Patience, Jimin, il ne va pas tarder. »  Sa progéniture se prépara à répliquer que la porte de la boulangerie s'ouvrit sur deux jeunes hommes. « Ah tiens, en parlant du loup. »

Faire cuire vingt-cinq minutes à four chaud.

« Namjoon !, s'exclama-t-il à la vue du nouveau venu. »

Et c'est sans tarder que Jimin contourna le comptoir et se précipita dans les bras, déjà ouverts, du plus grand. Il lui avait littéralement sauté dessus, les pupilles étincelants de bonheur et le sourire si flagrant collé à la figure. Les journées sans lui avait paru si long.

Namjoon l'intercepta à temps. Il entoura ses bras autour de son dos, rapprochant un peu plus leur corps, alors que Jimin encercla ses jambes autour de la taille de ce dernier. Ils plongèrent tous les deux leur tête dans le cou de l'autre, paupières closes, en quête de ce parfum, du toucher, de la sensation qui leur avait tant manqué. Ils furent tous les deux soulagés en constatant que rien n'avait disparu.

« Et moi ? On ne me saute pas dans les bras à moi ? »

Jimin ouvrit une de ses paupières et vit Hoseok, les bras croisés contre le torse alors qu'il abordait une expression faussement outré, bouche grande ouverte. Le noiraud sourit en coin à cela avant d'énoncer d'un ton neutre :

« Non, je t'ai déjà vu hier et puis... T'es pas Namjoon. »

Hoseok afficha une mine offusquée en réponse et les rires si graves de son père résonnèrent dans la boulangerie. Namjoon, lui, pouffa dans son cou. L'entendre rire était si agréable, Jimin l'avait presque oublié, son rire. Il sourit avant de doucement se défaire de son emprise. Il n'allait pas rester contre lui à jamais.

L'éclair du 25 ¦¦ minjoonWhere stories live. Discover now