Seize

43.8K 4.9K 334
                                    

•Seize

Abdellah et Yasmine ? Ok j'ai compris... Je le reconnais que je ne suis pas souvent là pour Yasmine à cause de mon travail mais elle a tout ce qu'elle veut et elle manque de rien avec moi c'est une reine ! Donc pourquoi elle me fait ça ? Et avec Abdellah en plus...

Je me dirige vers la salle de bain, à l'aide de mon épaule je met un coup sur la porte et elle s'ouvre direct. Yasmine était dos à moi, nue dans la salle de bain, elle a directement sursauter. Je pensais tellement qu'elle m'aimais.. J'ai été vraiment con !

- hum mon coeur tu as envie sous la douche ?

Elle me fait son regarde de putain. J'avais le visage serrer elle a direct retirer son sourire.

- Yasmine tu m'expliques !

Elle prend une serviette et elle sort de la douche.

- Que se passe-

- Arrête de faire l'innocente ! Je le sais pour Abdellah !!!

- Qu-quu...quo.. comment ça ?

Je commençais à perdre patience

-Soit tu me raconte tout, soit je réuni nos deux familles et je te répudie ( divorce ) devant tout le monde et t'inquiète pas que je vais bien leurs raconter ce que tu as fait !!

- bon... Bébé je...

- Ouvre ta putain de geule !!

- mais Tu es jamais là ! Je suis toujours toute seule ici ! J'ai quitter ma famille pour toi et j'ai refuser de travail pour m'occuper de toi ! Mais toi tu t'en fou de moi Shahid. J'arrive pas à avoir d'enfant, je fais que des fausses couches. Mes journées je les passe toute seule... Mes soirées aussi... et le soir tu es trop fatiguée pour t'occuper de moi. Je suis vraiment pas heureuse !!

Elle était en larme. J'ai commencé à me calmé.

- J'avais pas vue tout ça Yasmine si je travaille dur c'est pour nous deux pour assurer notre avenir et ceux de nos enfants !

- Il y a pas d'enfants donc quelle avenir tu va assurer pour eux !

- Faut patienter dans la vie Yasmine on peut pas tout avoir ! Tu croit que j'aimerais pas passer plus de temps avec toi ?? Tu croit que je veut pas d'enfants ?? Moi aussi ça m'attriste de voir que tu fait que des fausses couches mais je patiente je sais que Dieu est capable de Tout! Je t'ai toujours respecté Yasmine, j'ai toujours était correct et fidèle envers toi ! Je t'ai aimé comme un fou et toi c'est comme ça que tu fait ?!

-...

- Et pourquoi Abdellah, mon frère, mon sang, ma chaire ???

- Ça devait pas se passer comme ça entre lui et moi... Il était passé te voir un jour, tu n'était pas là mais il est quand même rester discuter. Puis il passait de plus en plus me voir j'aimais bien sa compagnie et un jour ça a dérapé entre nous deux.... Depuis je suis devenue accro à lui.... Je suis désolé....

J'avais le sang qui chauffer,  mon coeur dans ma poitrine avait envie de sortir pour la frapper ! C'était vraiment pas une raison pour coucher avec mon frère puis avec moi puis avec mon frère ! Elle me dégoûte.

- Ça c'est passer combien defois ?

- tu es sûr que tu veut savoir ?

- Parle !

- Trop de fois pour compté sur les doigts

Je reste silencieux j'étais dégoûté d'eux.

- Je l'aime Shah-

*Claque*

Je me suis pas retenu. Je ne veut pas entendre ça de sa bouche. Je lui met une deuxième puis une troisième. Elle laisse tomber sa serviette et elle se tient les joues. J'enchaîne les coups sans m'arrêter. J'étais prêt à la tuer. Je ne l'entendais pas crier, je ne l'a voyais pas à moitier morte, nue, au sol. Je lui écrase la tête avec mon pied. C'est quand j'ai vue tout se sang que je me suis calmé et je suis sortie de la maison direction chez ma mère pour réglé le compte de ce petit batard !

Quand je suis arrivé et que je me suis dirigé vers le salon, il discuté avec ma mère et quelques personnes de la famille. Rien à foutre je lui ai direct mis une patate ! Tout le monde me retiens

- Qu'est ce qu'il t'arrive mon fils ? Pourquoi tu le frappe ?

- Ma' Se chien à coucher avec ma femme !

J'avais les larmes aux yeux rien que de les imaginés ensemble. Je lui ai tout donner à Yasmine, tout !! Ils me font tellement de mal,  j'avais juste envie qu'on me lache pour que je puisse le tuer de mes propres mains.

Des oncles à moi me prenne et me ramène dans une autre pièce....

***




Depuis ce jour je n'est plus jamais revue Abdellah. Il est partie vivre en Europe. Il a honte et peur de m'affronté, il sait que je vais le tuer. Ma mère m'en veut d'avoir fait entré Yasmine dans nos vies. Pour ma mère tout ça c'est de la faute de Yasmine. Voilà pourquoi elle l'a déteste tant.

Vous allez me dire pourquoi je suis toujours avec Yasmine ? Après l'avoir frappé elle est tombé dans le comas quelques temps. Les médecins mon aussi annoncé quelle avait fait une fausse couche par ma faute. Je sais pas si l'enfant était de moi ou de mon frère. Après son réveil. J'ai pas eu le courage de divorcé je crois que je l'aime trop... Depuis cette histoire je n'ai plus jamais coucher Avec ma femme savoir que mon frère est passé par la grrr.... Nous faisons même chambre à part et ça fait des années. Je pourrais plus jamais la retoucher.

Je suis un homme j'ai des besoins. J'avais pas envie de prendre une deuxième femme, je ne veut plus m'attacher à une femme... Mon pote m'a proposé une première servante mais j'avais trop honte de l'a toucher. Quand Yasmine a compris que je l'avais embauché juste pour... elle lui a fait du mal... Haoua m'a aidé à maquiller se meurtre. Vous avez vue malgré ce quelle m'a fait, je suis toujours là pour la protéger ?!

Ensuite mon pote m'a mis en contact avec la famille d'Hanifa. Quoi ? Encore Une black ? j'étais réticent mais quand j'ai vue la photo d'Hanifa, il me l'a fallais. Alors quand je l'ai vue en vrai ça m'a réellement fait quelques choses.

Depuis mon coeur était eteint mais Hanifa l'a rallumer. Sa douceur, ses yeux en amande, son teint ébène, sa taille fine, ses courbes généreuse, ses fesses bien ronde. C'est tout le contraire de Yasmine ! Elle m'apporte le réconfort dont j'ai besoin. J'aime passer du temps avec Hanifa. Elle a réussi à me faire tout oublié. Quand je lui fait l'amour, en la regardant bien dans les yeux je ne pense plus à Yasmine et Abdellah. Elle me cicatrise ma plaie. J'ai peur de tomber amoureux d'elle mais je préfère quand même profiter. Je sais que je l'a dégoûte je le vois dans son regard. Je m'en fou un peu, c'est ma bonne, mon plaisir passe avant le sien. Maintenant de savoir quelle porte mon enfant, je ferais tout mon possible pour la protéger et la garder près de moi jusqu'à ma mort. Hanifa n'est pas heureuse tempis pour elle moi je le suis maintenant grâce à elle.

#ByOsnate

Prochaine partie 《 Dans la peau d'Hanifa 》

Une Africaine au service d'Un SaoudienWhere stories live. Discover now