Vingt et un ( Tome 2 )

36.9K 4.1K 369
                                    

•Vingt et un

- Pourquoi tu ne veut pas me répondre ?

Il se lève d'un coup et il s'avance vers moi très rapidement. J'ai eu le reflex de mettre mes bras devant mon visage pour me protéger.

Il ne peut pas me frapper ce n'est pas possible. Quand il me frappait avant, j'en avais l'habitude et surtout ça ne me toucher pas au coeur car dans ma tête c'était un monstre. Mais maintenant que je commences à l'apprécier si il me touche, il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Je ferme les yeux, limite je tremble tellement que j'ai peur qu'il me bat... Il pose ses mains sur mes bras et il dégage mes bras de mon visage. Il me regarde droit dans les yeux, il avait les yeux qui brillait. Il pose délicatement ses deux mains sur mes joues et il m'embrasses !!

Vraiment je ne m'y attendait pas du tout ! Sur le coup je me laisse faire car malheureusement j'appréciais le moment, j'avais une sensation de bien être dans le coeur que je n'avais jamais ressenti auparavant c'était étrange et ça me faisait peur. J'ouvre les yeux et il avait les yeux fermés. Je le repousse brutalement il fait deux pats en arrière...

Je ne le regardais pas car pour moi ce n'était pas clair dans ma tête, se sentiment que j'ai, je ne sais pas du tout d'où il sort..

Shahid se rapproche de moi et il me fait un câlin. Il me chuchote

Shahid: Je te crois, mais j'avais juste besoin de ça.

- ...

Je colle mon visage sur le creux de son cou, il sentait très bon, nous restons ainsi pendant de longue minute.

Je quitte ses bras, il s'assied sur son lit puis je m'assieds à côté de lui.

Il me raconte ce qu'il c'est passé durant son voyage. Il était fasciné par ce qu'il me disait.

Un jour j'irais avec ma mère si Dieu le veut.

- Je suis désolé Shahid mais ce que je vais te dire ne va pas te plaire

Shahid: Ne le dit pas alors

- Si je suis obligé

Shahid: On est bien Hanifa tu veut vraiment gâcher ce moment ?

- Non je ne veut pas mais il faut que je le fasse

Shahid: Je t'écoute alors

- Il faut que tu parles avec ton frère

Il se lève

Shahid: Hors de question !!

- Shahid c'est ton frère !!

Shahid: Et alors ?

- Il ne faut pas que tu reste bloquer sur cela ? La femme qui vous a séparé n'est même plus dans vos vies ! C'est les liens du sang que tu es entrain de rompre ce n'est pas bien et tu es le mieux placé pour le savoir. Ton frère est pas normal d'ailleurs je ne l'aime pas. Mais je l'ai vue dans ses yeux qu'il était sincère et qu'il souhaitait la réconciliation avec toi. On est d'accord sur le fait que ça ne sera plus jamais comme avant et que tu n'oubliera jamais mais juste pardonne, juste cela

Une Africaine au service d'Un SaoudienWhere stories live. Discover now