-8-

4.9K 391 78
                                    


Puis Yoongi, détacha son cadet avant de lui sauter dessus.

----------

Leurs petite séance d'amour à été interrompu, a peine au commencement de celle ci, ils n'étaient même pas encore déshabiller qu'ils entendirent la porte d'entrée se fracasser. Pris de court, les deux amants se détachèrent et Yoongi partit regarder ce qu'il se passait, il entrouvrit la porte et il vit des policiers fouiller l'appartement. Il referma la porte et se retourna vers Jimin, qui le regardait cherchant des réponses dans son regard.

-C'est les flics. Dit le blond tout bas, alors que son cadet ouvrit en grand les yeux.

-Comment on fait pour sortir de la ?

Commença à paniquer le plus jeune, le blond ne comprit pas, il voulait rester avec lui ? Jimin voulait rester avec lui ? Après le mal qui lui a fait ? Sachant que c'est un criminel ? Il secoua la tête à plus tard les questions pour l'instant, ils fallaient que les deux sortent de la. Mais le problème c'est que cette pièce n'a pas de fenêtre, puis il regarda le plafond et chercha un conduit d'aération, bingo il y en avait un. Le blond tourna son regard vers le plus jeune puis il le fit comprendre qu'ils devaient monter, sachant que cette pièce est dépourvue de meuble, il fit comprendre à son cadet qu'il l'aidera à monter. Jimin s'appuyait au mur et il posa un de ses pieds sur la main de son aîné et ce dernier sous sa force le souleva. (NDA : je sais pas si vous avez compris ce que je voulais faire mais c'est pas grave xD) Jimin enleva d'abord la plaque et il s'appuya et monta sous la force de ces bras dans le conduit. Une fois monté il se pencha pour voir Yoongi toujours en bas et les pas des policiers se faisait de plus en plus entendre, le cadet commença à paniquer et il tendit la main au blond, ce dernier la saisit et avec une main d'oeuvre de pro Yoongi atterrissait vite dans le conduit sans que Jimin ne comprit quelque chose. Yoongi referma le conduit avec la plaque, puis il la porte de la pièce en dessous d'eux s'ouvrit et il se retourna vers son cadet lui faisant signe d'y aller doucement. Les deux protagonistes avancent doucement et sans aucun bruit dans le conduit, cela faisait une bonne vingtaines de minutes qu'ils étaient là dedans. Puis, Jimin qui était devant vit de la lumière provenant d'un autre sortie du conduit, les deux regardaient à travers la plaque grillagée et Yoongi reconnu les escaliers de l'immeuble. C'est là que les deux descendirent toujours sans bruit, puis ils couraient vers la sortie de l'immeuble et ils se dirigent vers la voiture instantanément. Avant d'entrer dans celle ci, un coup de feu se fit entendre ainsi qu'un "Il est la !!" puis Yoongi démarre et partit à toute allure.

Jimin souffla de soulagement, puis il tourna la tête vers son aîné.

-On a eu chaud Hyung. Dit il avec un sourire, mais son sourire se fana quand il vit le sang couler le long du bas ventre de Yoongi. Hyung ?!

-C'est rien.

-Hyung arrête toi s'il te plait, je peux conduire, il faut que je te soigne.

-Tais toi.

Une vingtaine de minute plus tard le blond tourna le volant et il arrêta la voiture, Jimin regarda autour, il faisait nuit déjà et ils étaient dans la campagne, il n'y avait rien autour d'eux mis à part une forêt. Puis le cadet sortit de ses pensées par une plainte de son aîné qui perdait beaucoup de sang, il sortit de la voiture et il prit le blond par la taille l'aidant à se lever et ils se dirigeaient vers la forêt. Puis le petit brun déposa délicatement son aîné contre un arbre, Jimin souleva les t-shirt de Yoongi puis il l'enleva complètement. Il regarda les dégâts et il fit la grimace, il partit à la voiture chercher de quoi nettoyer la blessure puis il attache sa veste autour de sa taille pour que la blessure saigne moin.

-Hyung.. Il le regarda inquiet.

-Ne t'en fais pas, j'ai survécu à pire. Jimin baissa la tête, les larmes coulaient de ses joues et il reniflait doucement. Jimin, pleure pas, je t'en pris, ca va aller je te dis. Il prit son cadet dans les bras et déposa des baisers sur ses cheveux, son front, ses deux joues, son nez puis sa bouche. Le petit brun approfondissait le baiser, puis ils se détachaient et ils se regardaient pendant un moment.

-Tu va un peu mieux ? Finis par dire Jimin.

-Oui, grâce à toi. Il esquissa un sourire qui réchauffa le coeur de son cadet. Dis moi Jimin.

-Oui ?

-Pourquoi n'en a tu pas profité pour crier tout à l'heure ?

-Comment ça ?

-Je veux dire, quand il y avait les policiers, pourquoi tu voulais t'enfuir avec moi et non crier pour que les policiers te trouve et te sorte de la ? Pourquoi ne pas m'avoir dénoncé ?

-Je...heu.. Jimin rougissait d'un coup.

-Je veux dire que je t'ai fait du mal et pourtant tu a voulu t'enfuir avec moi. Jimin regarda son aîné avant de baisser le regard et de prendre une grande inspiration.

-Par..Parce que..parce que je suis tombé amoureux de toi Hyung. 


--------------------

---------------------------------

OUAHAHAHAHHA

Désolé de l'absence D: 

J'ai enchaîné les sorties pas très bon pour mon sommeil XD 

Enfin bref voilà pour le chapitre 8 ! 

J'espère comme toujours que cela vous aura plu ! ♥

One Night [Yoonmin]Onde histórias criam vida. Descubra agora