Chapitre 9

1.6K 76 45
                                    

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


Yoongi se réveilla avec des douleurs au ventre et aux omoplates, mais cela ne le surprend pas car encore une fois son merveilleux ancien gardien s'occupait de lui dû à l'absence de Jimin. C'était un mal "nécessaire", il espérait que Jimin s'en sorte et revienne vite. Durant ces mois d'incarcération dans une cellule coupée du monde et de lumière il avait eu énormément de temps pour penser. Il avait imaginé toute sorte de scénarios pour s'enfuir auparavant, il avait même mit à exécution certains d'entre eux mais en vains. Il était seul contre un millier de personnes et des murs solides ainsi que des portes blindés, il avait été totalement impuissant. Puis un beau jour, il vit une personne qu'il pensait ne jamais revoir, son tendre bien aimé. Rien que de le voir ce jour lui donna une force mentale d'acier, il avait tout de suite compris pourquoi Jimin étais là, pour le libérer. Depuis, il se muscla dès qu'il le pouvait à la salle de musculation, certes un vrai entraînement au corps à corps aurait été beaucoup mieux mais les moyens n'y sont pas alors il fallait faire avec ce qu'il avait sous la main. Cette fois il sentait que le plan de Jimin pourrait fonctionner, et il ferait n'importe quoi pour y aboutir.

Mais une affreuse lumière apparaît devant ses yeux, lui coupant toutes pensées, il ferma les yeux instantanément. Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui c'était, son ancien gardien qui venait de lui mettre sa lampe torche dans les yeux.

-Alors on se laisse vivre quand ton gardien n'est pas là ? Tu comptais dormir tout le temps de son absence je me trompe ?

Yoongi ne répondit rien, il savait que quoi qu'il disait son ancien gardien chercherait à la provoquer d'une manière ou d'une autre.

-Eh bah sache que je ne te laisserai pas le temps de souffler ni même de mener une vie paisible dans cette prison sale merde.

Après ces doux mots, il frappa le détenu aux côtes, ce dernier ce recroquevillait sur lui même pour atténuer la force des coups de cet homme qui ne lui voulait que du mal.

Le gardien l'attrapa par les cheveux le forçant à se lever, sans douceur il le retourna et lui enfila ses menottes.

Yoongi ne comprenait pas, il était dans les alentours de midi et ce n'étais pas dans les habitudes des gardiens de l'emmener se promener.

-Crois moi mon gars tu va passé un sale quart d'heure.

Le gardien l'emmena dans la cour avec tous les autres prisonniers, pleins d'interrogations firent place dans sa tête.

Quand son gardien le lâcha enfin il remarqua qu'il était entouré d'une vingtaines de détenus avec leurs gardiens sirotant leurs cafés et fumant leur clopes non loin de là.

-C'est bon les gars vous pouvez vous lâcher, je vous présente votre punching ball.


[...]


Jimin ne se doutant absolument pas le calvaire que Yoongi est entrain de subir en ce moment, continua de préparer ses plans d'attaque.

-Tu pense que tu peux le faire Taehyung ?

-Bien sûr, aucun système ne m'échappe, mais il vont vite se rendre compte de la douille.

-Combien de temps tu penses qu'ils mettront à comprendre ?

-Je dirais 10 voir 15 minutes.

-C'est très court.

-Je ne peux pas faire mieux Jimin.

-C'est parfait Tae, il va falloir être rapide mais ça va le faire. Il marqua une courte pause. Bien, ça va être la dernière fois qu'on se voit avant le jour J. Jimin vit le regard inquiet de Taehyung. Ca va le faire, et puis même si ça venait à échouer tu n'as rien à craindre tu reste anonyme.

-C'est pas pour moi que je m'inquiète Jimin.

Jimin ne put se retenir de pouffer.

-Tu ne devrai pas. C'était les seuls mots qu'il prononça avant de partir, laissant Taehyung seul dans son salon.

-J'espère que ça en vaut le coup Jimin...dit-il essayant de se rassurer.

Il alluma un de ses téléphones, et composa un numéro.

-Dis moi quand la date de livraison est prévue.

Il raccrocha ensuite comme si de rien n'était.


[...]


Jimin était maintenant en route dans le quartier délabré ou il a convaincus pas mal de personnes à le rejoindre, en traversant les ruelles tous se mirent à le regarder sans qu'il n'y ai aucun bruits comme d'un accord commun ils s'étaient tous arrêtés de parler. Jimin marcha encore un peu avant de s'arrêter tout ce qu'il prononça était cette phrase :

-J'enverrai un message le jour venu, faites passer le mot.

Après cette courte phrase il rebroussa le chemin comme si de rien n'était, il était maintenant repartit en direction de la prison. Ces trois jours étaient passés tellement vite, il avait eu tellement de choses à faire. Un sourire confident apparaît sur son visage angélique, il était heureux, oui heureux que sont projet prennent bientôt fin, et il était surtout impatient de repartir avec Yoongi, d'en finir une bonne fois pour toute.

Une fois arrivé à la prison il s'empressa de déposer tout ses effets personnels dans sa chambre pour vite aller rejoindre son bien aimé. Ses pas étaient rapide démontrant l'empressant de le revoir enfin après ses 3 jours. Il composa le code et inséra ses clés avant d'ouvrir la porte le sourire aux lèvres, mais son sourire se fana bien vite quand il vit l'état de son amour. Il resta immobile devant l'encadrement de la porte, les yeux larmoyants. Mais que lui avaient-ils fait ? Yoongi était allongé par terre, couvert de sang, de bleus, d'entailles, une vision d'horreur. Jimin vit rouge, sa colère était intense, ses yeux étaient noir de colère. Il voulut accourir à son chevet mais impossible la caméra ayant été installée des jours plutôt. Il se contenta de fermer la porte les mains tremblantes et il retourna dans ses appartements. Assis sur son lit, il mit ses mains sur sa tête attrapant ses cheveux presque jusqu'à les arrachés.

-Tous... Sa voix tremblait. Tous...je vous étriperait de mes mains.    


---------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

Tadaaa ! 

Comme promis un autre chapitre pour aujourd'hui ! 

Si il y a des passages flous ou que vous ne comprenez pas trop je tiens à vous dire que c'est normal donc ne vous inquiétez pas ! 

Comme toujours j'espère que cela vous as plu ! Et merci de vos commentaires toujours aussi mignon et positifs ça me fait vraiment chaud au cœur et me donne l'envie de continuer ! 

Comme vous vous en doutez la fin de l'histoire approche, dès que j'aurai finis cette histoire je pense finir celles que je n'ai pas terminé, comme Age, Mentally disturb etc... 

Mais je pense aussi réecrire cette histoire histoire de corrigés les faux raccords que j'ai pu constater surtout grâce vous ! 

Merci de suivre je vous aimes mes petits poulets ❤❤

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Nov 27, 2020 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

One Night [Yoonmin]Onde histórias criam vida. Descubra agora