T2 Chapitre 1

3.2K 237 45
                                    


Jimin mit son uniforme de garde. C'était sa première journée en temps que gardien de prison, il était tout excité à l'idée de revoir son amour. Il n'avait pas encore réussi à réfléchir à un plan d'évasion, il allait d'abord observer comment marche cette prison et tout ces recoins. Son uniforme était composé d'une chemise blanche avec une cravate noir, et une veste bleuté orné de médailles et d'autres pins pour prouver son appartenance à la prison en temps que gardien, puis un pantalon de même couleur ainsi que des chaussures lustrés noires. Cet uniforme qui va s'en dire, lui allait à ravir, il se coiffa de façon à être présentable, foutaise, il se faisait beau et tout ça pour le seul qui comptait à présent dans sa vie.

 Cet uniforme qui va s'en dire, lui allait à ravir, il se coiffa de façon à être présentable, foutaise, il se faisait beau et tout ça pour le seul qui comptait à présent dans sa vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Celui, qu'il aime et qu'il aimera jusqu'à sa mort. Il s'était apprêté et même maquillé, pour lui c'était comme un grand événement dès qu'il voyait Yoongi. Il se préparait mentalement à le revoir, la dernière fois qu'il l'avait vu était il y a 2 semaines. Deux semaines qui furent extrêmement longues pour notre protagoniste qui crevait d'envie de le serrer dans ses bras. Il en tremblait, il tremblait tellement son envie de le revoir était immense. Pendant ces deux semaines Jimin avait été installé dans une petite chambre située dans les hauteurs de la prison, chaque gardien avait sa propre chambre. Puis, deux coups se firent entendre à la porte.

-Monsieur Park ?

-Oui ?

-Il est temps d'y aller.

-J'arrive.

Jimin regarda sa montre, 6h22, il se regarda une dernière fois devant son miroir avant d'ouvrir à son collègue Mark, un gardien depuis 6 ans et donc son supérieur, il n'avait pas l'air aimable mais Jimin s'en contre fichait il n'avait pas besoin d'aimer quelqu'un il avait déjà son Yoongi et cela lui suffisait amplement. De plus toutes les personnes sont des ennemies du point de vue du blond.

-Dépêchez-vous, vous devriez être prêt depuis 20 minutes à présent, les tour de garde commence à 6h que je n'ai pas à vous le rappelez Park. Dit Mark sur un ton colérique.

Tu verra quand je te trancherai la langue gros con pensa Jimin.

-Bon, vous vous occuperez de Min Yoongi comme vous l'aviez demandé,ce sera votre seul détenus à surveiller pour le moment. Nous allons voir vont compétences, et puisque c'est le l'un des plus gros criminel que nous avons je pense que vous n'aurez que lui. Donc, la première visite c'est pour vérifier si il est présent et bien en vie puis dès que c'est fait vous refermez. Ensuite à 6h50 Vous le réveiller et si il ne se lève pas directement donnez lui un coup de matraque à cet enfoiré.

Jimin se sentit bouillonner de l'intérieur, c'est officiel il lui couperait la langue à ce gardien. Mais il fit comme si de rien n'était.

One Night [Yoonmin]Where stories live. Discover now