O.S #2 (partie 2)

377 15 7
                                    

Retrouvailles :

En cinq ans, rien n'avait changé au BAU mis à part deux nouvelles recrues : les agents Luke Alvez et Tara Lewis. Les enquêtes s'enchaînèrent... ce matin ils avaient tous été appelé à Los Angelès pour une affaire délicate concernant un cartel brésilien qui laissait beaucoup de victimes derrière lui. Lorsqu'il arrivèrent au Q.G, ils furent accueillis par le lieutenant Jack Carter.

C : Merci d'être venus aussi vite, je vous conduit au poste, vous pourrez vous installer et nous ferons un débriefing de la situation.

Au Q.G :

C : Allons y ! Depuis quelques semaines, un cartel déjà connu des services de police brésiliens et argentin est venu s'installer ici. D'après nos sources, ce sont des trafiquants de drogue, d'armes...

Rossi : Comment savez vous qu'il s'agit de ce groupe ?

C : Les victimes.  Sept à ce jour. Même mode opératoire, plusieurs coups de couteaux, lacérations et étranglement.

J.J : Ils s'acharnent sur leurs victimes.

Reid : Ce sont des professionnels.

C : Exactement. On a un agent infiltré depuis quelques temps maintenant ; Parker Lewis. D'après les dernières informations qu'il a pu nous transmettre, ils préparent un gros coup dans un entrepôt en banlieue de Los Angelès.

Dereck : Des armes?

C : Des armes de guerre. Prêtes à être expédiées tout droit en Iran.

Hotch : Qu'est ce qu'on sait sur le rendez vous ?

C : Demain soir 20h00. On n'a aucune idée concernant le nombre.

Rossi : Très bien on va se préparer.

Hotch : Tout le monde rentre à l'hôtel. Demain matin 7h00 pour le briefing.

A l'entrepôt :

20h00, tous étaient en position, les membres du BAU, policiers, forces spéciales, SWAT. Lors de l'intervention, beaucoup d'hommes avaient été tués. Lorsque Hotch et l'équipe arrivèrent dans le hangar au milieu de vans remplis d'armes, ils se retrouvèrent face à deux personnes cagoulées.

H : FBI ! Posez vos armes ! Vous êtes cernés !

Tandis que Morgan se jeta sur un des deux individus qui essayait de s'enfuit, Hotch et Rossi partirent à la poursuite du deuxième. Lorsqu'ils arrivèrent au bout d'une ruelle sans issue, Rossi le pointa de son arme tandis qu'Hotch le jeta au sol, il lui passa les menottes et lui enleva sa cagoule.

H : Emily ?????!!!!!!

Emily ne répondit pas, Hotch lui attrapa les bras pour la relever. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il passait surtout qu'elle restait muette devant eux. Ses yeux étaient rougies et cernés, on pouvait croire qu'elle s'était droguée. Lorsque les patrouilles arrivèrent, ils l'embarquèrent dans une voiture afin de la ramener au poste pour l'interroger.

Rossi : Attendez, cette femme est avec nous !

C : Quoi ?

R : C'est un agent !!!

C : Vous faîtes erreur, elle est avec eux, elle nous a tiré dessus!! On l'embarque comme les autres. Je vous rappel que vous n'êtes que consultants sur cette affaire.

H : C'est vrai, mais laissez nous mener l'interrogatoire.

C : C'est d'accord.

ONE SHOT esprits criminelsWhere stories live. Discover now