Chap.24 : On piste la piste

2.5K 116 9
                                    

Nissrine me prête un jean blanc avec un haut Zara un peu court avec manche courte complètement dentelle il était trop beau.
Je met ça avec un sac et des derbies.

Breff le cortège c'était de la boooooombe y avait tout les drapeaux marocain, algérien, tunisien, turc et sénégalais sur les toits des voitures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Breff le cortège c'était de la boooooombe y avait tout les drapeaux marocain, algérien, tunisien, turc et sénégalais sur les toits des voitures. Les xlaxons qui resonner dans toutes la ville. Mdrrr y avait plein plein de gars mon dieu je sais pas combien elle avait de cousins mais bon .C'était vraiment la hella ce cortège .Mdrrr ambiance 100% marocaine tu connaît 😉.

À la mairie c'était rempliiii de monde wlh ,heureusement qu'on est rentré les premières avec la marié sinon on saurait même pas où poser nos fesses. Breeff les deux marié se sont dit :oui . Mais MASHALLAH sa soeur elle était vraiment trop canon.

À la mairue, Nissrine et moi  était dans la toute première rangé au milieu. J'ai allumé mon tel et j'ai vue deux appels manqués de ma mère. Je vais l'appeler après pour voir ce qu'elle a .Y avait beaucoup trop de monde dans cette salle mdrr j'étais étouffé ! Je tourne ma tête vers la droite pour voir si je connaît quelqu'un et j'aperçois Imad qui me fixé du regard. Il était frai chemise noeud papillon, coupe sur le côté avec un peu de barbe sa lui donné un charme mashallah Mais il fait quoi ici lui d'abord ?
D'où il est invité mdrr ?! Je fait semblant de pas l'avoir vu, mais sa m'a perfurbé un peu comment il me regardé. Bon j'ignore .

On sort et on monte dans la voiture pour aller au parc prendre des photos et tout le tralala .
Vers 19h on va à la salle . La salle elle était immense ! Ah oui j'ai oublié d'appeller ma mere. Je l'appel elle me dit que elle viendra a la salle que vers 22 h parce que y'a ma tante de Rouen qui est venu lui rendre visite. Moi je voulais me faire discrète entre tous ces gars la. Beh je décide de resté dans la salle avc Nissrine où la marié se change on est resté à peu près deux heures la bas à discuter. Je voulais quand même voir ya qui dans la salle du coup je sort de la pièce et traverse le couloir (je galerer a marcher avec cette robe et ces talons )juste pour aller vers la salle je sort un petit peu ma tête par la porte intérieur, pas extérieur mdrrr de la salle (un peu comme un espion enfaite). Et la je vois que la salle est rempliiiiiiii a gogo ! !!!
Il y avait une masse de personnes les hommes et les femmes étaient mélangés. Il mangé déjà mdrrr ses halouf .
Nissrine vient par derrière et me surprend .

-Nissrine : Bon vien ! On rentre dans la salle, ma soeur elle va venir maintenant .

On rentre dans la salle . Je vous explique pas mon stress à ce moment là mdrr ! Vous allez me dire mais pourquoi tu stressés ?! Bah enft je porté cette fameuse longue robe rouge que je traîné je croit, attend mais le pire avec DES TALOOONSSSS ! La catastrophes totale ,je sais même pas marcher avec ! Je me faisait un tas de film dans ma tête (sachant qu'on devait faire le looooong tapis rouge pour arrivé jusquà notre table parce que oui ,tkt la table est réservé et tout mdrr c'est juste parce que Nissrine c'est la soeur de la marié du coup sa famille ,elle a les tables de tout devant) . Bref on marche ce looong tapis rouge tous le monde nous regardé parce qu'on était les seul debout et après moi je fait genre de ne pas regarder, je regarde seulement  devant moi (zehma comme les manequin) en me dirigeant vers la table et la BOUMMMMM je tombe par terre parce que ma cheville s'es foulé et là tout le monde nous regardé et rigolé, je me paye la hechma devant tout le quartier .
PTDRRRRRRRR ne vous inquiété pas c'est juste mon film que j'imaginer dans ma tête ce n'était pas arrivé.
Du coup je disais qu'avec Nissrine on commence à traversé ce tapis rouge je sentais des regards pesants sur nous sa me gêner beaucoup tfouu il hchem meme pas ces connard de toute façon j'en était sur qu'il y aurait des daleux , je regarder que devant moi mais imaginez ya mon frère qui est a une table et qui me regarde mdrr chui morte la il va voir tous ces mecs la qui me regarde comme ça, il va me dire rentre à la maison devant tout le monde. Comme je voulais pas que mon film se réalise pour de vrai ,j'ai dit à Nissrine que c'est mort pour la table de devant qu'on se mettrait juste dans les tables à droite du milieu ,une vide au piff. On se dirige vers une table qui était vide, c'était la seul je crois. La marié venez d'arrivé avec un beau caftan rouge en dentelle.
On parlé ,rigolé de tout et de rien avec Nissrine que toute les deux jusqu'à que ses 4 cousine arrive, sa grande soeur Ahlam et sa fille .Juste après je vois de loiiin Sofia arrivé c'est moi qui la invité mdrr.
Elle avait un caftan jaune.
Sofia : salut salut *elle fait la bise à tous le monde*.

Nissrine : Salut ,donc c'est toi la cousine de Ayna dont elle me parlé ?

Sofia : Oui et c'est toi Nissrine ?

Nissrine : Mdrr ouii! Ça se voit elle raconte beaucoup sa vie (elle parler de moi hein) .

Moi : Hmhmm

Sofia : Ah oué je voulez vous demandez si vous aviez pas un point relai pas loin de votre cité j'en ai besoin ?

Moi : un point relai ... *Je réfléchissais je regardé devant moi et j'aperçois quoi ? ......

《 Ayna & Nabil 》[PNL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant