Chap.25 : Un regard, un sourire

2.8K 133 15
                                    

Sofia : Ah oué je voulez vous demandé si vous aviez pas un point relai pas loin de votre cité j'en ai besoin ?

Moi : un point relai ... *Je réfléchissais je regardé devant moi (un peu comme dans le vide) et j'aperçois quoi ? ......
J'aperçois une table de mec bien bien en face de nous il y avait Hicham aussi et dans cette table comme par hasard y avait qui aussi ? beh devinez ....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..... Beh Nabil !

Déjà .. attend ! Mais il fait quoi la ?
Genre .... me dit pas dpuis tout à l'heure il était en face de moi et moi comme une hmara j'ai pas capté. GENRE le mec je l'au grillé entrain de me regarder .Woooooo la hchouma
Mon dieu j'étais dans un état psychologique, j'peux pas vous expliquer. J'avait chaud et froid en même temps, dès que j'ai vu sa tête j'ai eux un électrochoc jsp pk!
Tellement j'étais choqué, je bloqué sur lui .Mdrr mon cerveau il avait du mal a suivre. Je détourne vite le regard même si je sais qu'il a vu que je l'ai vu .

Sofia : Allo ? La terre je te paaaaarle !!!

Moi : euh... oui je t'écouter. . .

Nissrine : oue sait sa oue, elle était occupé à rêvasser sur quelqu'un comme dab.

Moi : mais npk !

Sofia tourne sa tête pour voir je fixé qui elle me lance un petit sourire et me chuchote dans l'oreille .
<< t'a vue le mec la bas à côté de ton frère avec sa couette, bah depuis que chui rentré dans la salle j'ai remarqué qu'il était à fond sur toi .Il t'a pas lâché une fois du regard ! Tu le connaît ? >>

Moi : je t'expliquerait à la maison

Avec sa couette ? Bah j'ai tout de suite compris que c'était nabil. Quoi ? Il me regardé depuis le début . En faite je regrette vraiment d'être venu à ce mariage .Psk y avais lui oui. Moi je me disais sa va être hella on va faire le feu sur la piste on va danser comme des folles . En faite je croit pas ...
Mais attend quesque Tu raconte Ayna .Tu croit je vais resté assise pendant toute la soirée juste à cause de lui .Mais je m'en fou complètement de sa vie.  J'vais pas rater une occasion de faire la fiesta juste pour lui mais oui c'est sa .À partir de maintenant je vais faire exprès qu'il n'es pas là, malgré qu'il est juste en face de moi.

C'est un fantôme !

Mdrrr vous devez sûrement me prendre pour une folle à parler toute seul mais un conseil prenez l'habitude car je parle toujours toute seul .
AIIIE Nissrine m'écrase le pied en bas de la table et me dit : arrête de rêver un peu .
Hassoul on venez de finir le désert. Y avait quelque personnes qui commencer à danser sur la piste. La marié venez de se changer pour la cinquième fois, cette fois ci elle avait une robe indou.
Nissrine nous a demander si on aller aussi dansé avec elle. Je lui est demander d'attendre un peu. Au même moment je reçoit un message ... : de Nabil .
?????????? J'ouvre le message et je lis :
"T'es belle "

C'est lui qui m'a envoyé ça ? Dès que j'ai lu le message j'ai souri et main trambler parce que j'avais pas l'habitude de ce genres de messages. Du coup je lui répond : "merci". J'osé pas levé la tête pour le regardé même si il est juste en face de moi. Bon beh cbn je vais levé ma tête, je regarde mais il était pas là ! Sa table était vide!  Il est sûrement sorti dehors avec tous les gars .
Je reçois un message de lui : -viens dehors. Je t'attend .
Je répond : Mais jamais !! Ya plein de gars dehors et mes freres tu veut qu'ils me tuent ?

Nabil (message) : - passe par la porte tout au fond du couloir pas la principale, comme ça t'arrivera dehors derrière la salle et chui la bas.

Moi : - ok j'arrive

Comme par hasard à ce moment la Nissrine me lève par le bras
Nissrine :Aller bouge ton cul on va danser ya toutes les filles .

Moi : euh... jve chercher un truc dans ...la voiture et j'arrive.

《 Ayna & Nabil 》[PNL]Where stories live. Discover now