• 2 : Drunk •

144 7 0
                                    


"I wanna be drunk when I wake up, on the right side of the wrong bed, and every excuse I made up, tell you the truth I hate, what didn't kill me"

Andréa

Je vais frôler la crise de foie si je continue de manger ce dessert au chocolat et au caramel, mais je ne m'arrête pas pour autant de le manger pour une seule et bonne raison : je déprime à l'idée de rencontrer mon cousin Cameron.

Enfin le demi-frère de mon cousin. Techniquement parlant c'est la deuxième option mais officiellement c'est la première.

Si j'entends encore un exploit de Cameron raconté par Gina, je vomirais sûrement.

Quelle classe Andréa, franchement c'est très élégant.

Pour faire court, la matinée ne s'est pas vraiment passée comme prévu. Je pensais aller visiter un peu Minneapolis, voir un peu les environs, mais non.

Lorsque nous sommes arrivés sur le palier, mon père s'est empressé de sonner et presque instantanément la porte s'est ouverte.

J'ai pu faire la connaissance de Gina, ma tante, elle a les cheveux bruns qui s'arrêtent aux épaules, elle est petite, et surtout très accueillante; et celle de Xavier mon oncle, qui est beaucoup plus grand que sa femme, dans le mètre quatre-vingt-dix, cheveux noirs.

Lui aussi a veillé à ce que je sois bien intégrée et pas isolée dans les conversations "adultes", puis il m'a aidée pour mon installation dans la chambre.

Il manquait néanmoins Cameron à l'appel, qui était sûrement chez un ami, d'après Gina.

Nous avons ensuite mangé ensemble après s'être vaguement attardés sur la maison et ses extérieurs.

J'ai appris que Xavier travaillait en tant que pâtissier dans une célèbre pâtisserie non-loin de la maison, et que Gina était avocate.

Et c'est là que nous arrivons à mon fameux dessert au chocolat.

Nous étions en train de parler de mes études, et comme par hasard, j'ai appris que Cameron faisait exactement la même chose que moi.

Mon père a demandé ce que devenait celui-ci et Gina a commencé à nous raconter toutes sortes d'anecdotes où son fils était le sujet principal.

Je connais même le nom de son doudou quand il était petit pour dire à quel point certaines anecdotes étaient un peu trop poussées à mon goût.



- Tu sais Andréa, ce n'est pas grave si tu ne finis pas le dessert. me dit gentiment ma tante, qui remarque ma difficulté à manger ce dernier.

- Il est délicieux, mais je ne peux vraiment plus rien avaler, je suis désolée. je m'excuse.

- De toute façon, il faudra garder une part pour Cameron parce qu'il est toujours mort de faim. elle essaie de me rassurer.
Chéri tu sais quand est-ce qu'il revient? demande-t-elle à son mari.

- Tu sais très bien que ce gosse...

Mon oncle n'a pas le temps de finir que nous entendons la porte d'entrée claquer.

- Salut! Désolé d'être en retard mais Aaron avait besoin de moi, sa moto est encore tombée en panne et... commence Cameron.

photograph | c.dWhere stories live. Discover now