• 6 : Small bump •

101 9 0
                                    


"Cause you were just a small bump unborn for four months then torn from life, maybe you were needed up there but we're still unaware as why"

Andréa

Il veut que je l'embrasse, j'ai bien entendu? Mais? Je suis sa cousine, enfin oui mais non mais c'est ce qu'il pense. Je ne comprends plus rien.

Tous les gars me fixent pour savoir si je vais vraiment embrasser Cameron. Mais je pense qu'ils ne comprennent pas pourquoi je ne le ferais pas. C'est vrai, je suis simplement une amie de Cameron à leurs yeux.

- T'aurais préféré que ça soit Zac pas vrai? me dit le concerné.

- Andréa, tu vas le faire ou pas? me demande sérieusement Shawn.

Je me lève, ce qui étonne Cameron et me dirige vers lui, prête à faire mon action.

Lui aussi se lève, son sourire si particulier scotché sur son visage.

Une fois nos corps à une distance tellement petite que je sens son souffle sur mon front, il baisse la tête, en fixant toujours mes lèvres.

Il s'approche jusqu'à ce que nos lippes se frôlent. Puis il exerce une pression qui les colle ensemble pour un baiser langoureux.

Nos lèvres dansent lentement. Les siennes sont très douces, et dire qu'il embrasse mal serait un gros mensonge.

Mais il reste l'abruti qui me sert de pseudo cousin. Donc pour lui, je suis de sa famille. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ça le dérange si peu de "faire de l'inceste" même si en réalité ce n'est pas le cas.

Pour finir rapidement mon action et pour montrer à Cameron que je vais le faire payer, je lui mords sa lèvre inférieure, ce qui lui fait échapper un grognement de mécontentement.

Je me détache de ses lèvres, et me retourne sans lancer ne serait-ce qu'un seul regard à celui que je viens d'embrasser.

Cameron me regarde, un sourire différent cette fois. Le sourire de vainqueur.

Les gars me regardent avec de gros yeux qui en disent long. Et c'est là que je me souviens. Le jeu.



Après être partis bien défoncés, les gars sont passés à la pharmacie histoire de prendre beaucoup d'aspirine, qui bien entendu était fermée. Matthew a ensuite insulté une soi-disant pharmacienne, qui était en réalité une poubelle, pour ne pas avoir fermé le bâtiment plus tard.

Taylor a bien entendu filmé la scène et nous l'a envoyé.

De mon côté, je n'ai pas calculé Cameron, même si j'aurais bien voulu des réponses à mes questions pour la simple et bonne raison qu'il fallait que je finisse ma valise.



Je finis enfin ma fameuse valise ce matin, dix minutes avant de partir à l'aéroport.

Nous installons nos bagages dans le Uber qui vient juste d'arriver. Je m'assois derrière avec Gina et Cameron. Elle a d'ailleurs insisté pour que je me mette au milieu, histoire que je puisse parler avec l'autre abruti.

Ma tante s'endort quelques minutes plus tard, sûrement à cause de sa valise qu'elle a commencé à faire tard cette nuit.

photograph | c.dWhere stories live. Discover now