5.

2.4K 168 29
                                    

Pdv jin (mardi) :

Mes parents rentrent aujourd'hui de leur voyage, si j'ai de la chance ils vont rester quelques jours ou alors ils ne feront qu'une escale à Séoul. Mes parents font parti de médecin sans frontières d'où les déplacements et le peu de temps qu'on passe ensemble. Malgré leur travail ils ont toujours voulu que je reste vivre à Séoul donc jusqu'à mes 19 ans j'ai vécu chez ma grand-mère mais lorsqu'elle est rentré dans une maison de retraite à cause de son âge, j'ai décidé de trouver un logement, un petit travail et de continuer mes études pour un jour être médecin comme mes parents.

*téléphone sonne*
Maman : bonjour chéri on est arrivé à Séoul en avance et je suis désolé mais nous n'allons rester que jusqu'à demain
Jin : vous voulez que je vienne vous chercher ?
Maman :non c'est bon on est en route et prépare toi nous devons aller chez des amis
Jin : des amis ?
Maman : oui, tu verras tu sera content, vas te préparer on arrive !

Je me lève et me prépare en me demandent chez qui nous allons aller. Je savais que mes parents n'allait faire qu'une escale mais on aurait pu en profiter et rester en semble non ? Mais bon je pense que cette visite a surtout pour but de récolter des fonds pour médecins sans frontières alors ça ne me gène pas d'y aller pour les aider et si en plus c'est pour voir des amis ça devrait aller. Alors que j'allais partir je regarde mon téléphone et envoie un message avant de partir

Jin (à connard) : salut ?

Je sort et voit une voiture avec mes parents déjà prêt en train de m'attendre malheureusement je connaîtrais jamais leur secret pour être aussi présentable après 10 heures de vol, j'entre dans la voiture et durant tout le voyage je profite de pouvoir enfin discuter avec mes parents sans écran.

Après 20 minutes de trajet nous arrivons devant une magnifique maison que je ne reconnais pas. Nous arrivons à la porte et sonnons. On nous ouvre et l'employé nous dirigea vers l'immense salon ou nous attendait la famille Min.
M.Min : ha que ça fessait longtemps que je n'avais pas vu mes vieux amis ! Que tu as grandi jin ! Mais quel âge as-tu maintenant ?
Jin : j'ai 21 ans M.Min
M.Min : quel brave garçon vous avez ! Allons sur la terrasse.
Mme.Min c'est tourné vers l'employé et moi alors que tout le monde se dirigeaient vers la terrasse : emmener le voir yonngi après tout vous étiez meilleur ami dans le temps
Puis elle parti et l'employé me dirigea vers l'étage.
Yonngi a été mon premier meilleur ami et durant longtemps nos familles se sont fréquentés mais les Min sont rapidement devenu riche avec tout les investissements qu'ils avaient fait et avait vite changer de quartier, yonngi avait alors changé m'avait alors oublier.
On arriva devant une chambre, l'employé me fit entré et ferma la porte en repartant. La chambre n'était en fait qu'une salle de jeux avec un yonngi sauvage assis devant un grand écran en train d'insulter je ne sais quoi.
J'ai alors tenté un petit salut en souriant, il c'est retourné a esquissé un sourire puis a tiré un geule très grave.
Yonngi : salut
Il c'est retourné à jeté une manette sur le siège à côté de lui et m'a dit : tu veux jouer à quoi ?
Je me suis assis et est haussé des épaules, il a alors remis sont jeu en marche et m'a expliqué les règles pour qu'on puisse jouer.

*après 5 minutes* tout en continuant de jouer*

Yonngi : et heu ta réussi ton année ?
Jin: ouais et toi ? T'es dans quel école d'ailleurs ?
Yonngi : ouais vite fais et je suis dans la même école que toi tu sais
Jin : vraiment ?
Yonngi : je pense juste qu'on traîne plus avec le même genre de personne
Jin en riant : moi j'ai qu'un seul ami alors je pense effectivement que ça doit venir de cela
Yonngi en riant : t'es con
Jin : non je suis honnête
*fou rire*
Yonngi : Jin tu sais t'as pas que jungkook tu m'as toujours tu sais ? Fin même si c'est moi qui suis parti si quelqu'un te fait chier tu me dis et je le défonce
Jin en rigolant : alors t'es devenu un bad boy ? Toi qui pleurais quand y avait une araignée par terre
Yonngi : je rigole pas

Un téléphone sonne alors que je reste touché par se qu'il vient de dire. Je me tourne vers lui et lui sourit alors qu'il regarde son téléphone.
Yonngi : merdeee

Oppa virtuel [ namjin ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora