26. 🍋

1.7K 121 13
                                    

Pdv jin :

Jin : namjoon je hann~

Namjoon venait de prendre mon sexe avec sa main et commençait des vas et viens lent alors que sa bouche brûlait déjà la peau de mon cou

Jin : je.. je

Je n'arrivais pas à parler et lui sa le faisait rire alors je donnais un léger coup de bassin sachant très bien se que ça allait lui faire. Il me retourne d'un coup et m'embrasse. Il passe doucement sa langue sur ma lèvre pour demander l'accès à ma bouche, j'ouvrit la bouche et sa langue trouva rapidement sa jumelle. Je gémissais dans sa bouche alors que nos corps se rapprochait et se touchais. J'en eu vite conclu qu'il était nu. Il rompu notre baisser et plongea immédiatement dans mon cou, ses baisers me firent tellement de bien que je basculait la tête en arrière pour lui donner plus de place.

Namjoon : Jin je te veux

Sa voix était tellement grave et plaine d'envie que j'en frémis. Je passais alors mes bras dans son dos et m'accrochais à son cou pour le sentir encore plus proche de moi. Il grogna et me fit un suçon sur la paume d'Adam avant de me soulever et de me plaquer au mur, mes jambes s'enroulèrent automatiquement à sa taille alors qu'il malaxait sans gêne mon arrière train. Il enfonça soudainement un doigt en moi, je gémis de douleur et il vient m'embrasser puis rentre un deuxième et enfin un troisième doigt alors qu'il m'embrasse et me murmure des mots doux à l'oreille.

Namjoon : bébé je peux ?

L'air inquiet de namjoon me fait littéralement fondre. Je lui sourit et il rentre doucement en moi alors que je griffe son dos. Au bout d'un certain moment je bouge mon bassin pour lui faire comprendre qu'il peut bouger et il commence alors des longs vas et viens et fait claquer nos peaux dans des bruits obscènes. Je plonge ma tête dans son cou et halete, me vient alors une idée : celle de le marquer. Je commence et l'entend grogner alors je continue jusqu'à ce se qu'il se retrouve avec deux suçons sur la clavicule et trois dans le cou.

Namjoon : possessif

Je mordi alors sa paume d'Adam en haletant toujours plus vite et un bruit rauque sorti de sa bouche.

Namjoon : oh putain jin t'es tellement bon !

Je suis heureux de ses paroles et décide alors de resserrer mes chairs sur sa virginité.

Namjoon : putain jin !

Il me plaque au mur sort, de moi entièrement puis rentre d'un coup sec en moi et touche ma boule de nerf.

Jin : namjoon !!

Et il recommence.

Jin : namjoon tu vas me rendre fou !

Je me cambre et bascule ma tête en arrière.

Namjoon : fou de moi

Je jouis en criant son nom et lui se déverse en moi quelques instants plus tard en grognant mon nom.
Mais jambes tremble cause de nos ébat et c'est à peine si je peux encore m'accrocher à namjoon. Alors nous restons un instant comme cela haletant vers l'oreille de l'autre jusqu'à ce que namjoon nous place sous l'eau et nous lave puis me porte et m'assoit pour me sécher. Aucun de nous ne parle et je me laisse faire par namjoon. Une fois laver et essuyer, namjoon se penche vers moi et je m'accroche à lui comme un bébé koala puis il vas dans sa chambre et me dépose dans le lit. Il me passe la couverture dessus et viens coller son torse à mon dos et me serre de ses bras.

Namjoon : dors bébé

Et il m'embrasse la tempe avant que je ne tombe dans les bras de Morphée.

Oppa virtuel [ namjin ]Onde histórias criam vida. Descubra agora