Chapitre 2

488 50 30
                                    

SANS

"-heureusement gamine. Donc si tu veux 'comprendre' je vais t'expliquer. Lors des routes génocide j'ai remarqué que tes pupilles son de couleur jaunes. Et quand Chara prend ton contrôle elles deviennent rouge. Et le moment où elle été devenus rouges, c'est seulement face à moi. Bien sûr je ne te blâme pas de tout ça, mais je ne la blâme pas non plus. D'ailleurs, je connais Chara depuis longtemps, je sais que si elle faisait ce genre de choses se serait pour des raisons."

Elle resta sans voie à mes paroles. Bien évidemment je ne suis absolument pas sûre de mes paroles, mais son air irrité me montre bien que je n'est pas totalement tord.

"Qu'en dis-tu ?... Me décidé-je de poser la question.
-Je vais y réfléchir...
-Tu vas y réfléchir oui ou tu vas y réfléchir non ? Je veux une réponse immédiatement.
-J-je... Elle soupira. D'accord... Son accord était plus agressif qu'autre chose.
-Bien.
-Comment compte tu l'as faire revenir ? Et puis ne crois tu pas qu'il faudra la surveillée pour être sûr qu'elle ne tue personne ?
-Eh bien... Nous n'avons pas assez d'âme humaine mais à ce que je sais, l'âme d'Asriel et de Chara sont encore fusionner. Elle acquise. Et bien il faudrait trouver ou lui créé un corps et défusionner Asriel et Chara. Bien sûr, je m'occuperai de la surveillée tu n'auras pas à t'en faire"

Elle semblait hésitante puis accepta le plan.

"Il faudrait en parler à Asriel.
-Yep Gamine, je te laisse t'en charger.
-Il nous faut aussi de l'aide scientifique non ?
-C'est pour ça que j'allais en parler à Alphys. BONE continuation"

Je lui dis un clin d'œil avant de me téléporter dans la rue d'à côté. Je commença à me téléporter de rue en rue jusqu'aux nouveau labo d'Alphys. Je rentra dans le bâtiment en voyant Alphys travailler par terre, elle été entouré de feuilles qui formaient un cercle. Elle prit quelques temps à me remarqué.

"B-b-bonjour Sans. Qu-Que fait tu là ?
-Et bien j'aurais besoin de ton aide.
-C-comment ça ?"

Je lui explique le plan. Elle n'a pas connue Chara mais semble vraiment vouloir aidé. Après que nous ayons parler en détail et des options qui nous été offertes, Undyne arriva dans le labo.

"Tien ? Quesque tu fais là Sans ?
-Rien de très important. De toute manière tu le découvrira bien assez vite.
-Oh, ça a l'air intéressant tout ça ! Mais du coup, tu es trop occupé pour notre soirée anime Alphys ?... Elle semblait déçu.
-Nope, Alphys et moi avions justement fini. Je vous laisse !"

Je ne leurs laisse pas le temps de répondre et me téléporte chez les Dreemur. Je toque à la porte et la reine l'ouvrit. Je la salua et lui demanda ou été Frisk et Asriel, elle m'indique le jardin, je mis dirige. Lorsque je les vois je m'arrête dans un coin et écoute leur conversation. Ils parler de notre plan pour faire revenir Chara.
Lorsque que Frisk eu fini d'expliquer tout cela a l'ancienne fleur, je sortie de ma cachette.

"Alors, tout ce qui doivent le savoir le savent n'est ce pas ?
-J'ai oublié de te le demander Sans, est-ce que je dois en parler à mes parents ?
-Nope, mieux vaut leurs garder la surprise n'est-ce pas ? Je fis un clin d'œil.
-Je ne sais pas... Ça les concernes aussi... Asriel semblait hésitant.
-Oui, mais ce n'est pas garantie qu'on réussis.
-Rien n'est garantie, tout est fait de statistiques... Je fus un peu surpris de voir que les orbite de Frisk été devenue rouge. Oh, Frisk m'a laissé le contrôle pour parler de tout ça. Ça fait vraiment bizzare de ressentir de nouveau des trucs physique...
-Frisk est généreuse... Asriel semblait légèrement énervé que Chara est le contrôle actuelle de Frisk.
-Effectivement, mais elle cache des phases que tu n'aimerais pas voir... Comme tout le monde en faite. Et puis je ne t'ai rien fait tu n'as pas à m'en vouloir Asriel !
-Mais tu as fait des choses à Frisk !
-Calmez-vous... Je soupira, c'est pas comme ça qu'on va y arriver...
-Désolé comédien... Je redonne le contrôle à Frisk..."

Après ça, les orbite de couleur rubis redevenir jaune comme les boutons d'or. Je fus surpris de voir que Chara c'était si simplement excusé sans faire d'histoire. Après le retour de Frisk un petit blanc c'était installer, Toriel le brisa en nous appelant pour dîner, elle me demanda si je voulais manger avec eux et j'accepte sa proposition.

------------

Voilà le deuxième chapitre ^w^

Alors je pense que je vais adoucir notre petite Frisk pour qu'elle soit moin un conasse.

J'espère que le chapitre vous a plu :3

Dite moi votre avis, et s'il vous plaît des avis constructif parce si c'est pour me dire "Ah j'aime pas cette partie la" ou "c'est incohérent" vous pouvez partir. Par exemple vous pouvez me proposer des phrases similaires qui on le même SANS (non je ne m'excuse pas 8)) et s'il y a des incohérence expliquer moi qu'elle est elle.

Alors bien sûr, au fil du temps je vais sûrement changé des parties de chapitres et corrigé donc c'est normal si il y a des incohérence entre mais sachez qu'a chaque fois que j'ai réécrit un chapitre je mettrai "{Chapitre réécrit}".

Je vous emmerde pas plus à la prochaine     -w-

My Heart's Cry - Undertale [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant