Chapitre 5

485 41 19
                                    

SANS

Le corps que nous avions devant nous semblait simplement dormir, c'était bien celui de Chara. Elle avez les cheveux qui avez poussé et été devenue extrême maigre, il semblerait que le sort et juste empêché la décomposition du corps.

Chara toucha sa joue, enfin celle de son corps. Ça doit sûrement lui faire bizzare toute cette histoire. Étant donné que le cercueil est beaucoup trop lourd, je pris le corps sans vie de Chara et la porta sur mon dos. Chara range la pelle dans le sac, elle remets le pull de Frisk sur elle et porte le sac. Nous prenons après ça la route vers le laboratoire.

Alphys et moi discutait, tendit que Chara semblait perdu dans ses pensés. Je me rapproche d'elle et me décide de dire après un petit moment de silence :
"Quand tu sera dans ton corps, tu viendras vivre avec Papyrus et moi, ça te va ?
-Ouais ça me va... De toute manière je n'aurai pas vraiment envie de revoir Frisk et Asriel lorsque j'aurai de nouveau mon corps.
-C'est compréhensible, mais il faudra que tu aille au collège tu sais.
-Pour les mêmes raisons qu'Asriel n'est-ce pas ?..."

J'acquiesa puis elle soupira. Le retour été beaucoup plus rapide que la monté, sûrement car descendre est moin épuisant ? Lorsque nous sommes arrivé au laboratoire Alphys proposa à Chara d'aller ce laver vu qu'elle été recouverte de terre, elle accepta et ce dirigea vers la salle de bain.

Alphys se tourna vers le corps de Chara, elle lui branche une perfusion.

"Il faudra plu-plusieurs semaines avant qu'elle puisse re-reprendre son corps...
-Pourquoi ça ?
-Eh bien, il faut que son corps de-deviennent de nou-nouveau utilisables, dans le gen-genre que son système san-sanguins re-refonctionne e-et-
-C'est bon, j'ai compris. Je le dirai à Chara.
-d'a-d'accord. J-je ferait d-de mon mieux !"

Je lui sourie et la laissa travailler, j'attendais que Chara ou Frisk eurent terminé de se doucher. Asriel est arrivé durant mon attentes, je lui expliqua la situation et nous attendons tout les deux. Lorsqu'elle sortie ces pupilles été jaune, le retour de Frisk.

"Oh, tien. Comment ça c'est passé Asriel ?
-Je leur ai dit que tu été à une grosse réunion de l'ambassade qui durait toute la journée.
-Eh bien, mon statut à l'ambassade aide beaucoup en fin de compte !
-effectivement.
-Frisk, j'aimerais parler à Chara si c'est possible.
-Bien sur..."

Après que les pupilles de Frisk eurent devenue de couleur rubis j'explique la situation à Chara, elle me répondis calmement qu'elle ce doutais de ça, je fus soulager qu'elle l'accepte si simplement.

Je dis simplement au-revoir à Alphys, Frisk et Asriel puis me téléporte chez moi. Papyrus me regarda bizzarement.

"Sup' Bro
-Sans, ce n'est pas normal. Quand je me suis réveillée ce matin tu n'étais pas là et puis tu es rentrée tard...
-J'ai juste aidé Alphys, t'inquiète pas.
-Mais...
-Ça ce passe comment ton travail à la police ?
-EH BIEN, MOI, LE GRAND PAPYRUS AI ARRÊTÉ UN CRIMINELS ! NYEHEHE
-Trop cool.
-TU VEUX MANGER AVEC MOI ?
-Je vais chez Grillby."

Il soupira lorsque je me rendit au bar de Grillby. Je pris comme à mon habitude, une bouteille de ketchup. Encore de l'argent à payer sur ma note, il se peut qu'elle soit devenu infini ahah.
Je commença à penser à toute cette histoire... Est-ce que ce n'est pas que la faute de Chara, où celle de Frisk ?... Peut être que c'est leur faute à toute les deux ? Je me fis sortir de mes pensées par Grillby :
"Sans ? Tu vas bien ?
-Oh hum oui pourquoi ?
-Celà fait plus d'un heure que tu es là et tu n'as pas toucher ta bouteille.
-Je penser juste à certaine choses, désolé Grillby.
-D'accord, d'ailleurs ce n'est pas pour te chasser mais il est l'heure que je ferme.
-d'acc."

Je termina ma bouteille et rentra. Papyrus me cria dessus, bien évidemment il été juste inquiet je ne lui en veut pas. Je lui lis son histoire du soir et le regarda dormir durant quelques minutes. Je me leva du tabourets qui été déplacer à côté du lit de papyrus pour me diriger dans ma chambre, je m'allongea dans mon lit puis m'endormi. J'espère que tout ce passera bien...

--------------------------

Me revoilà pour un nouveau chapitre !

On va pas ce mentir mes boutons d'or (yep j'vous est trouver un surnom èwé) j'ai eu un gros blocage vers la fin, je ne savais pas vraiment comment faire -w-' BREEEEF c'est rien de grave ! À toute :DD

714 mots

My Heart's Cry - Undertale [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant