Partie VI

355 30 6
                                    

Assise, seule, sur un des bancs de l'immense cours de l'établissement, je regarde les autres parler, rire, se chamailler, se faire peur, se câliner, s'embrasser, se battre, vivre.

D'un côté, observer ce spectacle de là où je suis me plaît, mais de l'autre, j'aimerai tellement être parmi eux. Je sais qu'il est trop tôt pour pouvoir y aller.

M'enfin, j'ai déjà Tae', Jungkook et Jen'. Ce qui est franchement déjà beaucoup pour une timide, réservée et nouvelle.

Je replie mes jambes en tailleur et repose ma tête au creux de mes mains.

Non loin, je vois Taehyung avec une fille. Très belle en passant. Tae' semble tellement gêné...  

Elle a de longs cheveux roux aux reflets roses, un visage poupin et une silhouette sculpturale. Elle dégage une impression de douceur et de délicatesse incroyable.

De quoi rendre jalouse n'importe qui. Moi la première.

Et puis, pour être honnête, le fait de la voir avec Tae' me fait un pincement au cœur. Il faut vraiment que j'arrête de m'attacher aussi vite.

"- Qui c'est que tu mates depuis tout à l'heure là ?" Je sursaute (pour ne pas dire bondit). Je porte la main sur mon cœur, comme pour l'empêcher  d'exploser, et je vois Jungkook, assis près de ma place, plié de rire.

"-Pff" je me rassois près de lui. "je ne matais personne."

"-Mais oui, bien sûr. Taehyung je suppose ? Ou bien Jin? Allez. Avoue le"

"-C'est qui ça, Jin?" dis je, intriguée.

Il pointe discrètement du doigt un....

Mais oui, le leader de la salle de classe. Celui qui défiait la responsable. Entouré d'au moins une dizaine de personnes, il ne parle à aucune d'elle. Il se contente de les regarder discuter entre elles.

"- Évite de te frotter à lui. " me réveille Jungkook. "c'est juste des rumeurs mais à parement c'est du genre collectionneur. Je dis ça pour toi."

J'acquiesce. Je ne devrai pas croire à ce genre de chose. Encore moins des rumeurs. Mais c'est plus fort que moi. Le peu que j'ai vu de lui m'a... convaincue.

"-C'est qui la fille là, avec Taehyung ?" dis-je sans vraiment m'en rendre compte.

"-Ah! C'est Tae' que tu regardais! T'inquiètes pas, je garderais ça pour moi " dit il en clignant exagérément  l'œil. Mais quel idiot. Idiot mais mignon. Non, enfaite, l'idiote, c'est bien moi. Qu'est-ce qui m'a prise de parler sans réfléchir ? "C'est Rosé. Elle est en série 3. Sa relation avec Tae' est assez... ambiguë. Mais bon j'suis son pote, s'il y aurai quelque chose entre eux, il me l'aurai dit."

Il ne semble pas très convaincu de ce qu'il vient de dire. Et surtout un peu attristé. 

Il se lève, et me fais signe de le rejoindre. Je le suit.

"Tu sais, malgré ses airs de prison, cet établissement renferme des petits trésors... Y a une fontaine et un bassin à poisson derrière le bâtiment. Et un verger. Tu vas voir, c'est superbe."

On traverse un long couloir, et on arrive devant une grande baie vitrée. Jungkook l'ouvre et m'invite à passer.

Je suis émerveillée. C'est une grande cour, au milieu, une fontaine surélevée, qui laisse entendre une douce mélodie aquatique. Juste derrière, un immense bassin à l'eau claire et limpide avec des poissons orangés. Enfin, de part et d'autre, des orangers en fleurs à perte de vue. Tout ce décor féerique est embaumé d'une douce odeur de jasmin.

***

Je marche dans le couloir sombre tapissé de moquette vers ma chambre en traînant des pieds. J'allai une fois de plus, me retrouver seule.

Là, en face de ma chambre, une valise. Rose. Mais qui achete ce genre de chose?

La porte s'ouvre brusquement.

"- JISOO! T'ES ENFIN LA ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE T'ATTENDS!!!"

Elle me saute dans les bras. Lisa me saute dans les bras. " Pourquoi t'as pas répondu à mon message ? Hein? "

Waouh. Je n'ai pas les mots. Lisa est venue. Moi qui croyais ne plus jamais la revoir.

"- Je... "
Elle me coupe:
"- Tant pis, on s'en fout! Maintenant tu me répondra en di-rect. Viens rentre" elle prends sa valise dans une main et mon bras de l'autre, elle rentre dans la chambre et referme la porte. Elle se retourne vers moi :"Je t'ai apporté plein plein de choses."

"- Qu'est-ce que tu fous la ?"

CRACKED - BTSxBlackPinkWhere stories live. Discover now